Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frenchdom
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 38

 #526 MessagePosté le: 11/02/2008 11:42    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Bonsoir,

J'ai un peu retravaillé et épuré les skins pour psShutXP pour qu'ils "collent" un peu plus avec le .ui spirit...

Déclinés en 2 versions :

    Une version V2 (nue)
      en bleu


      ou en noir


    Et une version V3 (avec logo)
      en bleu


      ou en noir



Toujours dispo là où vous savez.

PS : une petite question au passage (attention, c'est pas un concours SPF, y'a rien à gagner, OK ? Laughing) : quelle est la signification du logo de PointUI ?

Cool



Salut à tous... il ne faut pas partir en week-end sans PC avec vous, dès qu'on revient, on se paie 5 pages à lire... quelle productivité.

@Montecristoff, juste pour ma curiosité perso, quel usage fais tu de psShutXP, sachant que tu es sur touch et qu'on a un petit bouton en haut à gauche qui permet d'arrêter la bête, voir de faire un reset avaec un appui long.

Ce soft apporte-t-il autre chose, car les screenshots n'en montrent pas plus...

A+
_________________
Dom
_________________
HTC Touch, PointUI 1.02b, S2U2, OmapClock, TouchPal

Pocket Informant, Pocket CM
SPB (Backup, Time, Insight)
Resco (File Explorer, Photo Viewer, Audio Recorder)
Jeyo SMS Backup, GooSync, MemMaid, ListPro, 1-Calc, NewsBreak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mireje
Utilisateur débutant


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 71
Localisation: Ariege

 #527 MessagePosté le: 11/02/2008 11:47    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Bonjour mireje,

Si tu parles de PointUI, la réponse à ta question est clairement non. C'est un petit peu plus que ça... Laughing
Mais le mieux est encore que tu l'essayes !

Cool


ça consiste à quoi exatement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabliv
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 161
Localisation: Nice (06)

 #528 MessagePosté le: 11/02/2008 12:09    Sujet du message: Re: Répondre en citant

mireje a écrit:
Montecristoff a écrit:
Bonjour mireje,

Si tu parles de PointUI, la réponse à ta question est clairement non. C'est un petit peu plus que ça... Laughing
Mais le mieux est encore que tu l'essayes !

Cool


ça consiste à quoi exatement ?


Salut, Smile

C'est une interface complémentaire à celle de Windows Mobile par défaut, afin d'en simplifier son utilisation et de naviguer au doigt comme sur l'iPhone (sans jamais le copier).
_________________
HTC Touch Diamond

ROM : 1.93.406.1 FRE ( 07/10/08 )
Radio : 1.00.25.05
Protocol : 52.29.25.12U
SPL : HardSPL Diamond 1.40.OliNex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mireje
Utilisateur débutant


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 71
Localisation: Ariege

 #529 MessagePosté le: 11/02/2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vois pas trop l'utilité pour moi j'arrive parfaitement à naviguer avec le doigt Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #530 MessagePosté le: 11/02/2008 13:28    Sujet du message: Re: Répondre en citant

mireje a écrit:
Ok, je vois pas trop l'utilité pour moi j'arrive parfaitement à naviguer avec le doigt Very Happy


C'est aussi beaucoup plus fluide, ergonomique, joli, pratique... enfin, tout quoi Smile
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacabuda
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2

 #531 MessagePosté le: 11/02/2008 14:37    Sujet du message: pb affichage pointui qvga en mode paysage sur AIRIS T620 Répondre en citant

Bonjour a tous,

j'ai essayé la dernière version de montecristo du début février, sur mon AIRIS QVGA (320x240) T620.
En mode portrait ce programme fonctionne parfaitement, mais en mode paysage, une partie seulement de l'écran est consacrée à pointui qui en plus ne s'affiche pas correctement. Du coup pour sortir de ce programme je suis obligé de faire un soft reset.
Es-ce que d'autres personnes on ce problème sur d'autres appareils ou même sur le airis T620?

Merci,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #532 MessagePosté le: 11/02/2008 15:33    Sujet du message: Re: Répondre en citant

mireje a écrit:
Ok, je vois pas trop l'utilité pour moi j'arrive parfaitement à naviguer avec le doigt Very Happy


Le mieux c'est de l'essayer, on a l'impression d'avoir une nouvelle interface complète, c'est surtout trsè esthétique, bien plus fluide et mieux rangé.

Et non, c'est pas comme l'iPhone, la navigation au doigt a été inventée avant lui ... Je pilotais mon Clié au doigt sous Palm OS 5 bien avant l'annonce de l'iPhone... *soupir*
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabliv
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 161
Localisation: Nice (06)

 #533 MessagePosté le: 11/02/2008 16:42    Sujet du message: Re: Répondre en citant

struddel a écrit:
Et non, c'est pas comme l'iPhone, la navigation au doigt a été inventée avant lui ... Je pilotais mon Clié au doigt sous Palm OS 5 bien avant l'annonce de l'iPhone... *soupir*


Attention à la nuance, j'ai dit "naviguer au doigt comme sur l'iPhone" et non "naviguer au doigt que seul l'iPhone permet".

Ce fut à titre de comparaison puisque l'interface de l'iPhone est un sujet récurent sur tous les sites de nouvelles technologies ainsi que dans les médias, eu égard à sa simplicité de navigation sans stylet et donc permet de donner un exemple à tous ceux qui ce demande ce que peut apporter PointUI sur un OS Windows Mobile.

Ai-je du mal à m'exprimer ou comme beaucoup, on ne comprend que ce que l'on désire comprendre ??? Je stoppe là ... *énorme soupir*

Amicalement, Wink

Fabrice
_________________
HTC Touch Diamond

ROM : 1.93.406.1 FRE ( 07/10/08 )
Radio : 1.00.25.05
Protocol : 52.29.25.12U
SPL : HardSPL Diamond 1.40.OliNex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biroot
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2

 #534 MessagePosté le: 11/02/2008 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a Tous,

j'utilise Point UI HOME depuis quelques semaines déja, j'adore

Je viens d'installer la 1.02B, encore mieux, mais j'ai quelques petites questions :


1) Ca plante quand même encore un peu, selon les actions que l'on fait... plus de réponse, les écrans ne se refresh plus, obligé de rebooter.

2) Comment faites vous pour avoir l'icone de la cloche (Alarme) dans point UI? moi je n'y arrive pas?! Ce qui m'amene au second problème, j'avais installé PocketPcWakeUp mais celui ci fonctionne de facon aléatoire, un coup ça veux bien,un coup le reveil se lance en tache de fond, sans le son (et quand je suis réveillé -trop tard Very Happy - et que je regarde mon téléphone j'ai bien le programme lancé, mais le reveil s'est pas déclenché!)

Merci!

Et continuez, quand ce produit sera fini, l'Iphone n'aura plus qu'a aller se rhabiller!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaiser_man
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 10

 #535 MessagePosté le: 11/02/2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous

Et ouai encore un ptit nouveau.

Merci a tout cette grande famille PointUI, et bien maintenant vous avez un ptit frère car j'adore cette interface.

Maintenant il me manque une interface audio à la facon iPhone.

J'ai trouver un skin pour wm mais pas genial du tt.

Sinon y'a bien Melody mais bug plantage etc... (ne marche pas sur mon P4550) et pocket player mais c pas ca?

Si quelqu'un a des idées j suis prenneur.

Autres chose y a t il possibilité d'etre averti automatique lors de nouvelle mise a jour ou ....

Merci encore ce forum est genial.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #536 MessagePosté le: 11/02/2008 19:48    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Fabliv a écrit:
Ce fut à titre de comparaison puisque l'interface de l'iPhone est un sujet récurent sur tous les sites de nouvelles technologies ainsi que dans les médias


Yep, et le fait de toujours comparer au même produit rend fatalement un produit mieux connu par tout le monde qui fini par être considéré comme le seul valable, j'aime pas ce principe, mais c'est en général, en aucun cas dirigé contre toi Wink

désolé pour le HS Smile
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #537 MessagePosté le: 11/02/2008 19:57    Sujet du message: Re: Répondre en citant

kaiser_man a écrit:
Maintenant il me manque une interface audio à la facon iPhone..



kaiser_man a écrit:
Message Posté le: Hier à 19:15
Sujet du message: ptit nouveau


Salut à tous

J'ai passé mon week end à installer PointUI avec S2U2 et bien je tien a remercier cette grande équipe pour votre aide précisieuse.

Maintenant, je suis à la recherche d'un lecteur à la facon iPhone.

J'ai un HTC P4550 pour info.


struddel a écrit:
Message Posté le: Hier à 19:36

Pour le lecteur, ça dépend ce que tu appelles "façon iPhone".

Si c'est un lecteur utilisable au doigt, il y a l'excellent et gratuit MortPlayer (on peut le trouver sur clubic) qui est utilisable au doigt avec de gros boutons, peut s'afficher en mode plein écran, affiche les pochettes des disques, est skinnable (tu peux mettre un skin iPhone si c'est le côté esthétique du lecteur de l'iPhone qui t'intéresse, les skins sont trouvables un peu partout sur le net) et lit le .ogg si tu es un adeptes de ce format (et le mp3 bien évidemment)

Sinon tu as pocket player, un lecteur payant utilisable au doigt avec scrolling au doigt également. Je n'ai testé que la version d'essai et sur mon Touch Dual il plantait sans arrêt et faisait planter mon téléphone, du coup je l'ai viré, peut-être qu'il marchera chez toi.

Si c'est la fonction qui permet de choisir les disques en faisant défiler les pochettes en 3D que tu cherches, je pense pas que ça existe sous WM.

Si c'est un lecteur vidéo que tu cherches, je n'en connais pas qui "ressemble" à l'iPhone.


Ça fait plaisir d'être lu Rolling Eyes
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabliv
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 161
Localisation: Nice (06)

 #538 MessagePosté le: 11/02/2008 20:19    Sujet du message: Re: Répondre en citant

struddel a écrit:
Yep, et le fait de toujours comparer au même produit rend fatalement un produit mieux connu par tout le monde qui fini par être considéré comme le seul valable, j'aime pas ce principe.


Nous sommes d'accord, mais hélas pour être compris il faut utiliser des références connues.

struddel a écrit:
mais c'est en général, en aucun cas dirigé contre toi Wink


Eh dis, je l'éspère bien ... manquerait plus qu'ca ! Pfffff !!!! Wink

struddel a écrit:
désolé pour le HS Smile


Pas si HS que cela puisque ces contributions permettent de connaitre le but de PointUI: rendre WM plus simple d'utilisation via une interface ergonomique. Ainsi que sa politique: ne POINT copUIer la pomme. Razz

Bon, je fais une pause (encore du boulot) et je vais me faire un ptit pastaga à ta santé et celle de toute la clique ici même.

Cool Wink
_________________
HTC Touch Diamond

ROM : 1.93.406.1 FRE ( 07/10/08 )
Radio : 1.00.25.05
Protocol : 52.29.25.12U
SPL : HardSPL Diamond 1.40.OliNex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaiser_man
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 10

 #539 MessagePosté le: 11/02/2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Par curiosité quel language et quel soft est utilisé pour la conception de PointUI.

Et si il est possible à n'importe qui de le bidouiller.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #540 MessagePosté le: 11/02/2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

C'est vrai que nous sommes ici dans un forum et comme dans tout forum, c'est la place idéale pour le débat d'idées et la confrontations des avis. Bien !

Mes pensées nocturnes (et diurnes) à propos de PointUI n'ont pas changé depuis le début de l'année et les quelques posts écoulés...
Citation:

- la meilleure chose qui soit arrivée à WM depuis sa naissance au point qu'on a plus envie de voir l'interface de WM elle-même...
- un freeware d'un mois d'âge qui donne une bonne claque à tous les petits utilitaires qu'on essaye d'ajouter pour rendre son appareil plus chouette
- une équipe de développement hors pair, réactive et à l'écoute
- un truc nouveau, pas un truc-like, une ergonomie bien pensée, des graphismes simples (allez faire un tour chez Tango! Wink), des animations fluides, une sobriété exemplaire
- un truc qui marche (pas encore c'est vrai, mais ça ne saurait tarder) sur quasiment tout matériel équipé d'un OS WM (vous en connaissez beaucoup ?)
- un truc évolutif, vous pouvez me croire...


J'ajouterai seulement...
1. Cela ne coûte absolument rien de l'essayer. L'installation ou la désinstallation est facile et sans conséquence.
2. Si vous ne l'avez pas encore essayé, rien ne sert de poster ici...
3. Si vous l'avez essayé (dans sa dernière mouture) vos retours nous intéressent
4. c'est tout Wink merci.

A part ça, pour répondre à kaiser_man : .UI est développé sur base d'API graphiques écrites en C++ provenant des librairies Pocket HAL. L'habillage et la simplicité des icones sont basées sur les travaux du projet Tango!. Quelques ressources y sont mêmes directement empruntées.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #541 MessagePosté le: 11/02/2008 22:28    Sujet du message: Re: Répondre en citant

biroot a écrit:
Bonjour a Tous,

j'utilise Point UI HOME depuis quelques semaines déja, j'adore

Je viens d'installer la 1.02B, encore mieux, mais j'ai quelques petites questions :


1) Ca plante quand même encore un peu, selon les actions que l'on fait... plus de réponse, les écrans ne se refresh plus, obligé de rebooter.

Lorsque que l'écran te semble figé, utilise le D-pad ou la molette si ton appareil en possède une.

Citation:
2) Comment faites vous pour avoir l'icone de la cloche (Alarme) dans point UI? moi je n'y arrive pas?! Ce qui m'amene au second problème, j'avais installé PocketPcWakeUp mais celui ci fonctionne de facon aléatoire, un coup ça veux bien,un coup le reveil se lance en tache de fond, sans le son (et quand je suis réveillé -trop tard Very Happy - et que je regarde mon téléphone j'ai bien le programme lancé, mais le reveil s'est pas déclenché!)

Probablement dû à un mauvais paramètrage de tes paramètres dans le panneau de configuration... Vérifie ton fichier Terms.Home.xml et les fameuses 3 lignes 'Control.panel' comme indiqué dans le premier post (en vérifiant bien la conformité avec tes propres menus). N'oublie pas non plus de vider le cache avant de redémarrer .ui.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #542 MessagePosté le: 11/02/2008 22:36    Sujet du message: Re: pb affichage pointui qvga en mode paysage sur AIRIS T620 Répondre en citant

cacabuda a écrit:
Bonjour a tous,

j'ai essayé la dernière version de montecristo du début février, sur mon AIRIS QVGA (320x240) T620.
En mode portrait ce programme fonctionne parfaitement, mais en mode paysage, une partie seulement de l'écran est consacrée à pointui qui en plus ne s'affiche pas correctement. Du coup pour sortir de ce programme je suis obligé de faire un soft reset.
Es-ce que d'autres personnes on ce problème sur d'autres appareils ou même sur le airis T620?

Merci,

Tu es confronté au même problème qu'anti-titane. Si tu lis ce qui a été écrit plus haut à ce sujet, tu verras ce qu'il en est aujourd'hui.
Il me semble tout de même que tu peux sortir de .ui sans être obligé de faire un soft reset. Il te suffit de faire un tap sur la roue dentée (en haut à droite) pour accéder au Menu Système, puis un second tap sur le bouton 'Fermer PointUI Home'.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #543 MessagePosté le: 12/02/2008 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ! Ha ! Ha !

Le petit scoop de la nuit...

La personnalisation du fond d'écran est active !!!

ATTENTION : NE FONCTIONNE QUE POUR LA VERSION WM2003 !!!

(peut-être sur la version VGA, je n'ai pas pu tester...)

Comment faire ?
-> A partir d'une image de base en 240x320
-> Renommer cette image bg.jpg
-> Copier-là dans le répetoire d'installation de Home (Program Files\PointUI\Home\1.02b)
-> arrêter et redémarrer .UI...

Et voilà ...
(ceci est la réalité... tant espérée !!!)



Reste donc à savoir :
- si c'est réellement possible sur la version WM5/6 ;
- si oui, le nom exact à donner à l'image... Wink

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gil21
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1

 #544 MessagePosté le: 12/02/2008 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je n'ai pas compris ou modifier cela:

Paramètres Windows Mobile

Pour que vos menus Paramètres Windows Mobile correspondent bien à ceux de votre appareil, vous devrez éditer et modifier le fichier Terms.Home.xml à l'aide d'un éditeur de texte (bloc-note par exemple).
Ce fichier est disponible sous le répertoire \Progam Files\PointUI\Home\1.01bIl vous faudra modifier les 3 lignes avec les noms exacts de vos propres menus Paramètres, en respectant l'ordre, la syntaxe, l'accentuation et la casse (à la lettre, mot pour mot) en les séparant par une simple virgule !

mes paramètre je les prends ou ?
merci de vos réponses
_________________
Htc x7500 wm6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoy
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1

 #545 MessagePosté le: 12/02/2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bravo à la Team de PointUI, à Montecristoff et aux autres participants.
J'utilise Point UI sur mon HTC Touch depuis 3 semaines et ça marche trés bien (quelques reset de temps en temps mais rien de grave).

J'ai un PB au niveau du verrou.
Quand le verrou est fermé et que j'appuie sur "haut, droite et bas" du pavé de direction, le téléphone se déverrouille... Est-ce normal ? Ai-je loupé un post ?

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phinou
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 3

 #546 MessagePosté le: 12/02/2008 11:09    Sujet du message: Re: Répondre en citant

theyoy a écrit:
Bonjour à tous,

Bravo à la Team de PointUI, à Montecristoff et aux autres participants.
J'utilise Point UI sur mon HTC Touch depuis 3 semaines et ça marche trés bien (quelques reset de temps en temps mais rien de grave).

J'ai un PB au niveau du verrou.
Quand le verrou est fermé et que j'appuie sur "haut, droite et bas" du pavé de direction, le téléphone se déverrouille... Est-ce normal ? Ai-je loupé un post ?

Merci.

En effet,
sur mon SPV M650 (=P3300), le verrou saute avec ces manip :
- un gauche - droite avec la molette
- un haut - bas avec le touchpad
Bah, pas très grave !
Bonne journée à tous.
_________________
HTC Titan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boursala
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 2

 #547 MessagePosté le: 12/02/2008 11:10    Sujet du message: Personalisation Répondre en citant

Bravo aux développeurs pour ce soft. Je l'utilise depuis peu, mais je suis conquis.

J'ai toutefois une question : dans la page d'acceuil de pointUi, on voit un screenshot avec un 4ème icone "note de musique" qui devait visiblement lancer WMP. Dans la version française de Montecristoff (merci pour son tavail) c'est l'icône "favoris" qui est présent. Y a t il un moyen de modifier ces icone ? Moi-même je n'utilise pas la messagerie (mon forfait n'aimerait pas) et j'aimerais modifier l'icône et l'application appelée.

Question subsidiaire : j'ai un HTC touch, et quand j'appuie sur le bouton rouge, c'est le desktop qui apparaît. Comment éviter ça, et comment faire un raccourci vers le desktop si j veux le voir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rel
Utilisateur débutant


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 51

 #548 MessagePosté le: 12/02/2008 11:13    Sujet du message: Re: Répondre en citant

phinou a écrit:

En effet,
sur mon SPV M650 (=P3300), le verrou saute avec ces manip :
- un gauche - droite avec la molette
- un haut - bas avec le touchpad
Bah, pas très grave !
Bonne journée à tous.


Je pense que c'est pour débloquer le tél quand c'est un smartphone et qu'on n'a pas d'écran tactile, c'est pas un bug.
_________________
HTC Touch XL Orange + PointUI + un Mac = le bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
y.berges
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 17

 #549 MessagePosté le: 12/02/2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

hello a tous !
apres avoir essayer PointUI sur mon toshiba e350 wm2003
j'ai decider de l'enlever pour votre version en fr
mais le cab refuse de s'installer
celui de l'apli me dis que mon systeme n'ai pas compatible mais les theme s'installe ....
je capte pas pourquoi le version originale marche mais pas celle la ...
c'est possible de pas avoir un cab pour voir ?
j'ai essayer de la recharger plusieur fois mais c'est toujour la meme erreur ....
qqun peu m'aider ?
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #550 MessagePosté le: 12/02/2008 11:17    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Ha ! Ha ! Ha !

Le petit scoop de la nuit...

La personnalisation du fond d'écran est active !!!

ATTENTION : NE FONCTIONNE QUE POUR LA VERSION WM2003 !!!

(peut-être sur la version VGA, je n'ai pas pu tester...)

Comment faire ?
-> A partir d'une image de base en 240x320
-> Renommer cette image bg.jpg
-> Copier-là dans le répetoire d'installation de Home (Program Files\PointUI\Home\1.02b)
-> arrêter et redémarrer .UI...

Et voilà ...
(ceci est la réalité... tant espérée !!!)

Reste donc à savoir :
- si c'est réellement possible sur la version WM5/6 ;
- si oui, le nom exact à donner à l'image... Wink

Cool


Mais pourquoi l'avoir limité à la version WM 2003 ????? Sad
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 22 sur 61

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum