Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rel
Utilisateur débutant


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 51

 #551 MessagePosté le: 12/02/2008 11:17    Sujet du message: Re: Personalisation Répondre en citant

boursala a écrit:

J'ai toutefois une question : dans la page d'acceuil de pointUi, on voit un screenshot avec un 4ème icone "note de musique" qui devait visiblement lancer WMP. Dans la version française de Montecristoff (merci pour son tavail) c'est l'icône "favoris" qui est présent. Y a t il un moyen de modifier ces icone ? Moi-même je n'utilise pas la messagerie (mon forfait n'aimerait pas) et j'aimerais modifier l'icône et l'application appelée.


Pour l'instant c'est pas possible de personnaliser ça, et l'icône dont tu parles viens d'une ancienne version (je sais pas laquelle exactement), elle est remplacé depuis quelques temps par l'icône favoris dans toutes les versions, pas uniquement la fr

boursala a écrit:

Question subsidiaire : j'ai un HTC touch, et quand j'appuie sur le bouton rouge, c'est le desktop qui apparait. Comment éviter ça, et comment faire un raccourci vers le desktop si j veux le voir ?


Pareil et ça me va très bien, quand par exemple tu as une notification qui apparait, ça arrive qu'elle passe en arrière plan par rapport a .UI, avec cette touche rouge, tu peux revenir sur l'écran Today de WM et revoir ta notification. Donc, tant que .UI n'interceptera pas les notifications pour les afficher lui même, cette touche est indispensable.
_________________
HTC Touch XL Orange + PointUI + un Mac = le bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boursala
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 2

 #552 MessagePosté le: 12/02/2008 11:20    Sujet du message: Personalisation Répondre en citant

Merci rel, je n'avais pas vu ça comme ça... Le desktop est certainement indissociable de WM. Je le garde.
_________________
HTC touch débutant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GsN²
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 4
Localisation: nancy

 #553 MessagePosté le: 12/02/2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenu à toutes les personnes qui ont enive de tester et de faire evoluer pointUI.

voila déjà un petit mois d'utilisation et que de changement. Ce petit soft deviendra grand je le prédis !!!! Very Happy

Après un week end de test intense en tous genre je n'ai rien à dire, cette navigation au doigt et cette fluidité permettent une utilisation aisée en millieu hostile (voiture par exemple).

En plus je tiens à dire à Montecritoff et à struddel pour leur aide et leur dévouement pour ce logiciel, UN GRAND MERCI Wink
_________________
HTC P3600.

- SPB mobile shell
- Pocket CM
- PointUI home
- Touchpal
- Tomtom nav6
- Mortplayer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
y.berges
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 17

 #554 MessagePosté le: 12/02/2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

re y aurai un gestionnaire d'agenda ou de contact du type point mais pour wm2003 ?
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #555 MessagePosté le: 12/02/2008 14:11    Sujet du message: Re: Répondre en citant

struddel a écrit:
Montecristoff a écrit:

Reste donc à savoir :
- si c'est réellement possible sur la version WM5/6 ;
- si oui, le nom exact à donner à l'image... Wink

Cool


Mais pourquoi l'avoir limité à la version WM 2003 ????? Sad


Essayé, donc : ça ne marche pas avec bg.jpg, je vais essayer de voir si c'est possible avec un autre nom ...
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacabuda
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2

 #556 MessagePosté le: 12/02/2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je voudrai savoir si Pointui Home est prévu pour fonctionner en mode paysage pour un pda QVGA? (je sais que pour un VGA ça marche).

Merci,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
y.berges
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 17

 #557 MessagePosté le: 12/02/2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

personne pour m'aider ?
un fichier cab utilisable sur mon ppc ... ?
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #558 MessagePosté le: 12/02/2008 15:08    Sujet du message: Re: Personalisation Répondre en citant

Rel a écrit:


boursala a écrit:

Question subsidiaire : j'ai un HTC touch, et quand j'appuie sur le bouton rouge, c'est le desktop qui apparait. Comment éviter ça, et comment faire un raccourci vers le desktop si j veux le voir ?


Pareil et ça me va très bien, quand par exemple tu as une notification qui apparait, ça arrive qu'elle passe en arrière plan par rapport a .UI, avec cette touche rouge, tu peux revenir sur l'écran Today de WM et revoir ta notification. Donc, tant que .UI n'interceptera pas les notifications pour les afficher lui même, cette touche est indispensable.


Boursala: tu peux faire de cet inconvénient un avantage: tu personnalise ta page today WM un fon d'écran .UI Home, et today agenda, et tu as un magnifique calendrier!

Ensuite, la croix rouge en haut à droite pour revenir directement à .UI, ou le coin haut gauche pour le gestionnaire des tâche .UI

Claude
_________________
HTC TOUCH CRUISE
SFR
GPS: TT6 + NoniGpsPlot + Googlemap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke51230
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 510
Localisation: Besançon City-Beach'

 #559 MessagePosté le: 12/02/2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ^^

Bon je trouve ce logiciel super, sincèrement ^^ seulement j'ai eu le courage que de faire les 10 premières pages du post, donc je post ma question et désolé si ça a déjà été posé.^^ Ya une version pour smartphone sans écran tactile ou bien c'est compatible ? J'ai installé en Anglais pour l'instant et hormis le piège à c*n du verrouillage (Oui faut faire glisser vers le verrou ouvert...sur un smartphone sans écran tactile, dur dur ... ) je trouve ce logiciel super et donc la version française m'intéresse (Mais pas d'accès au PC pour prendre le zip et mégaupload est smartphonophobe (Impossible de télécharger))
Quelqu'un peut le hoster autre part? sur nectun ?
Ou mieux, j'appele à la générosité de christophe! on peut l'avoir dans la section logiciels de la page mobile ? Ça serait super ^^

Merci beaucoup!
_________________
Sasuke51230



SPV E200 -> SPV C100 -> SPV C600 -> HTC P3470 Pharos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
imfloflo
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 343
Localisation: Clermont-fd

 #560 MessagePosté le: 12/02/2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai le SPV C600 qui tourne sous une rom WM6, j'ai juste pris le .cab de la version 1.02b pour WM6 et je l'ai installé ya pas eu de soucis.pour dévérouiller je fais joystik haut puis joystik bas et ça dévérouille bien puisque je n'ai pas d'écran tactile.

Dernière édition par imfloflo le 12/02/2008 15:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke51230
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 510
Localisation: Besançon City-Beach'

 #561 MessagePosté le: 12/02/2008 15:36    Sujet du message: Re: Répondre en citant

GsN² a écrit:
Cette navigation au doigt et cette fluidité permettent une utilisation aisée en millieu hostile (voiture par exemple)


Il me semblait que l'utilisation du téléphone en voiture était interdit, Wink Smile
_________________
Sasuke51230



SPV E200 -> SPV C100 -> SPV C600 -> HTC P3470 Pharos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sasuke51230
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 510
Localisation: Besançon City-Beach'

 #562 MessagePosté le: 12/02/2008 15:42    Sujet du message: Re: Répondre en citant

imfloflo a écrit:
Moi j'ai le SPV C600 qui tourne sous une rom WM6, j'ai juste pris le .cab de la version 1.02b pour WM6 et je l'ai installé ya pas eu de soucis.pour dévérouiller je fais joystik haut puis joystik bas et ça dévérouille bien puisque je n'ai pas d'écran tactile.


En effet merci ^^

Le principe du j-haut j-bas c'est un peu bizarre dans le sens ou c'est spécifié nulle part, ça me fait penser à certains jeux de megadrive ou il fallait faire une suite de directions commençant par haut-bas afin de déverrouiller les niveaux.

Point-UI --> Admirateurs secrets de Sonic le Hérisson? Laughing
_________________
Sasuke51230



SPV E200 -> SPV C100 -> SPV C600 -> HTC P3470 Pharos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fabliv
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 161
Localisation: Nice (06)

 #563 MessagePosté le: 12/02/2008 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

@ Montecristoff : Au regard de la demande ici même et sur le forum de .UI.com, que penserais-tu d'utiliser dl.free.fr plutôt que MegaUpload ?

dl.free.fr est gratuit est accessible par tous quelque soit le pays, sans limite de téléchargement, pour la taille c'est Web 1Go / FTP 10Go et les fichiers sont supprimés si non téléchargés durant 30 jours consécutifs (ce qui me semble difficile eu égard à l'activité de la communauté .UI).

Une solution comme une autre.

Ciao ciao Wink
_________________
HTC Touch Diamond

ROM : 1.93.406.1 FRE ( 07/10/08 )
Radio : 1.00.25.05
Protocol : 52.29.25.12U
SPL : HardSPL Diamond 1.40.OliNex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #564 MessagePosté le: 12/02/2008 19:29    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Fabliv a écrit:
@ Montecristoff : Au regard de la demande ici même et sur le forum de .UI.com, que penserais-tu d'utiliser dl.free.fr plutôt que MegaUpload ?

dl.free.fr est gratuit est accessible par tous quelque soit le pays, sans limite de téléchargement, pour la taille c'est Web 1Go / FTP 10Go et les fichiers sont supprimés si non téléchargés durant 30 jours consécutifs (ce qui me semble difficile eu égard à l'activité de la communauté .UI).

Une solution comme une autre.

Ciao ciao Wink


Bonne idée Fabliv ! Sans parler des indiens et des sud africains qui n'ont pas du tout accès à megaupload...
Je vais faire l'upload chez chacun d'entre eux d'ici quelques temps...
J'essaierai également d'apporter quelques réponses aux questions qui restent sans réponses.


Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
y.berges
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 17

 #565 MessagePosté le: 12/02/2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

hello d'ailleur tu pourrais repondre a mon probleme de cab ???
j'ai remis la version beta du site et elle fonctionne (deziper sur mon pda)
Merci d'avance
au cas ou mon mail
mickerAfree.fr


edit : desoler apres avoir elu mon post j'ai peur qu'il soit mal perso ... en fait quand tu pourras je n'exige rien ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #566 MessagePosté le: 13/02/2008 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis à jour le premier post :
- ajout des liens vers mediafire pour les composants principaux ;
- ajout de l'astuce pour changer le fond d'écran (attention : uniquement valable pour les versions WM 2003 et VGA !)

______________
@gil21 : une fois que tu auras copier le fichier Terms.Home.xml du répertoire d'installation de PointUI Home, tu dois l'diter à l'aide du bloc note et écrire les libellés de tes menus paramètres de ton propre appareil... et ensuite recopier ce fichier là où il était initialement. Si tu ne fais rien de tout ça, ça n'a aucune conséquence sur le fonctionnement de PointUI. Tu auras simplement quelques menus Paramètres qui ne seront accessibles que sous la rubrique 'Autres' dans le Menu Système.

@cacabuda : merci de prendre au moins le temps de lire les messages suivant le tien. Je t'avais déjà apporté une réponse.

@y.berges : je n'ai pas trop saisi la nature de ton problème... Le message d'incompatibilité n'est qu'un message informatif... Il n'empêche que le logiciel est bel et bien installé sur ton tosh. Ceci dit, je te conseille de désinstaller la version australienne avant d'installer la FR (plus propre).

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
y.berges
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 17

 #567 MessagePosté le: 13/02/2008 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut
non pour moi il creer bien les dossier mais y a rien dedans ....
je voudrais savoir ci tu peu me donner une version non cab comme ca je peu le faire a la mains ...
a moin que que l'on fasse d'autres test ....
Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke51230
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 510
Localisation: Besançon City-Beach'

 #568 MessagePosté le: 13/02/2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui utilisent la version anglaise officielle
J'ai trouvé comment mettre uniquement PointU sur la Storage Card :

- Couper/Coller le dossier "Program Files/PointUI" de la mémoire principale sur "Storage Card/Program Files/PointUI"
- Modifier la base de registre dans HKLM/SOFTWARE/PointUI/Pointui.Home/1.02b" et "HKLM/SOFTWARE/PointUI/Pointui.UpdateManager/1.0a et remplacer dans la valeur InstallPath par le nouveau Chemin (Soit rajouter "\Storage Card")
- Mettre à jour les raccourcis

Reset et c'est parti ^^
_________________
Sasuke51230



SPV E200 -> SPV C100 -> SPV C600 -> HTC P3470 Pharos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sasuke51230
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 510
Localisation: Besançon City-Beach'

 #569 MessagePosté le: 13/02/2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Doublon désolé
_________________
Sasuke51230



SPV E200 -> SPV C100 -> SPV C600 -> HTC P3470 Pharos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #570 MessagePosté le: 13/02/2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Une question :

Chaque fois que je reviens sur l'interface home de WM, j'ai des raccourcis de \Windows\Menu démarrer qui disparaissent ...

Tant que je quitte pas Point UI les icônes ne bougent pas et reste accessibles dans le menu favori et si j'utilise le cube touch qui me fait revenir sous home WM, je perds pas mes raccourcis non plus, quelqu'un sait pourquoi et comment faire pour ne pas perdre les raccourcis et éviter de les refaire à chaque fois ?

Surtout qu'il me suprime toujours les deux mêmes ...
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #571 MessagePosté le: 13/02/2008 14:37    Sujet du message: Re: Répondre en citant

struddel a écrit:
Une question :

Chaque fois que je reviens sur l'interface home de WM, j'ai des raccourcis de \Windows\Menu démarrer qui disparaissent ...

Tant que je quitte pas Point UI les icônes ne bougent pas et reste accessibles dans le menu favori et si j'utilise le cube touch qui me fait revenir sous home WM, je perds pas mes raccourcis non plus, quelqu'un sait pourquoi et comment faire pour ne pas perdre les raccourcis et éviter de les refaire à chaque fois ?

Surtout qu'il me suprime toujours les deux mêmes ...


J'ai eu le coup, et Montechristoff m'a dit pourquoi: le dossier menu démarrer ne peut contenir que 7 éléments. Je mettais OPERA dans ce menu démarrer, ça fonctionnait, et à chaque fois, après une manip (pas forcément la fermeture de Home) je retrouvais OPERA avec un suffixe (1) déplacé dans Menu démarrer\programmes. Regarde dans ce répertoire, tes raccourcis y sont certainement!

Encore un coup de Bill Petitemolle

Claude
_________________
HTC TOUCH CRUISE
SFR
GPS: TT6 + NoniGpsPlot + Googlemap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #572 MessagePosté le: 13/02/2008 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

vi vi je sais qu'ils se retrouvent là, c'est de là que je les copie pour les remettre dans le menu démarrer et je vire les (1) ensuite.

Et je sais aussi pour la limite des 7 raccourcis mais j'en ai que 6 à la base donc bon ... Laughing

Très bizarre ce bug.
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #573 MessagePosté le: 13/02/2008 15:28    Sujet du message: Re: Répondre en citant

struddel a écrit:
vi vi je sais qu'ils se retrouvent là, c'est de là que je les copie pour les remettre dans le menu démarrer et je vire les (1) ensuite.

Et je sais aussi pour la limite des 7 raccourcis mais j'en ai que 6 à la base donc bon ... Laughing

Très bizarre ce bug.


Je viens de vérifier, j'en ai 6 aussi! ....

Donc, la limite est à 6 et non à 7.... Crying or Very sad Sad Embarassed Evil or Very Mad Twisted Evil
Claude
_________________
HTC TOUCH CRUISE
SFR
GPS: TT6 + NoniGpsPlot + Googlemap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #574 MessagePosté le: 13/02/2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vi, mais moi même avec mes 6 icônes, dès que je retourne sur la home (ça m'arrive rarement mais quand je fais un soft reset ça passe forcément par la home avant de lancer Point UI par exemple), bah je me retrouve avec 4 raccourcis ... et ce sont toujours les mêmes qui disparaissent o_O

J'ai fait des raccourcis de type "numero - programme.lnk" et j'ai :

1 - téléphone (pour \Windows\cprog.exe)
2 - Contacts (pour PocketCM)
3 - Internet (pour Java)
4 - MP3 (pour MortPlayer)
5 - Réveil (pour enAlarmPPC)
6 - Google Maps (pour Google Maps)

Et "4 - MP3.lnk" et "6 - Google Maps.lnk" disparaissent à chaque retour à la page Today de Wm ...
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #575 MessagePosté le: 13/02/2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ! Moi qui rêvait d'un skin Point UI pour MortPlayer, ils l'ont fait !

http://forums.pointui.com/viewtopic.php?f=14&p=7501&sid=3398ed45f774020bcb7e82289097b4e0

Tu peux rajouter ça à la liste du fameux premier post, Montechristoff ? Very Happy
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011



Dernière édition par struddel le 13/02/2008 17:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 23 sur 61

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum