Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1451 MessagePosté le: 14/11/2008 07:32    Sujet du message: Re: Répondre en citant

d@kine a écrit:
Bonsoir,

je n'arrive a telecharger le fichier : PointUI Home 1.51a FR par MonteCristoff.cab

Merci de votre aide

Bonsoir d@kine,

Le lien du premier post pointe vers un fichier hébergé sur Mediafire, normalement téléchargeable sous n'importe quel navigateur...
Pour t'aider, j'ai mis une version mirroir ici (lien 4shared) : Pointui Home 1.51a FR par MonteCristoff.cab.

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laorans
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 2

 #1452 MessagePosté le: 03/12/2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens de reprendre mon vieil Ipaq 1940, maintenant que j'ai trouvé comment le synchroniser avec Lightning.
Et je viens de découvrir ce merveilleux travail. Je suis ravi par ce qu'à fait Montecristoff.

Seulement voilà, maintenant mon calendrier, mes contacts, mon clavier... sont bien fades.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver de quoi les remplacer dans le style PointUI ?

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1453 MessagePosté le: 05/12/2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Laorans,

Je ne connais pas ton appareil... sous quel OS tourne-t-il ?

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laorans
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 2

 #1454 MessagePosté le: 08/12/2008 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

L'Ipaq 1940 tourne sous 2003
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1455 MessagePosté le: 09/12/2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Laorans,

Sous WM2003, il existe une logithèque assez fournie.
Après ça, pour du pur tactile, pas trop de choix... Il faut chercher !

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LoloJetha
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 38

 #1456 MessagePosté le: 09/12/2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que on pourrait avoir la derniere version en VGA ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1457 MessagePosté le: 10/12/2008 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière version VGA date du 8/02/2008.
Elle n'a pas bougé et est toujours disponible dans le premier post.

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZeroShiki
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 15

 #1458 MessagePosté le: 25/12/2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai eu la chance pour Noël d'obtenir le fameux Samsung Player Addict.

Malheureusement, l'interface proposée par Microsoft Windows Mobile est ... Assez rebutante dirons nous, c'est pour cela que j'ai décidé d'entreprendre de petites recherches me permettant de résoudre ce problème d'ordre esthétique.

C'est alors que j'ai découvert Pointiu Home 1.51a (dont je suis tombé amoureux) ainsi que ce joli forum par la même occasion.

Mais, (Oui, car il y a toujours un "mais" avec moi Rolling Eyes) je rencontre quelques petites difficultés qui, je l'espère, seront réglées grâce à votre aide.

Tout d'abord, je télécharge le fichier "Pointui Home 1.51a FR par MonteCristoff.cab" comme il l'est indiqué dans le tutoriel. Puis, je le déplace dans un répertoire de mon téléphone, le retrouve, clique dessus, l'installe dans l'emplacement de 32 mégas. Un message m'annonce que tout s'est bien déroulé.

Je réinitialise l'appareil, lance la nouvelle application, une animation d'entrée s'exécute, mais, une poignée de secondes plus tard, le programme s'arrête brusquement et Windows déclare avoir trouvé un problème avec le fichier "Home.exe".

Je suppose que ce problème à déjà été exposé dans ces 72 pages mais ... Elles me paraissent vraiment trop dense ...

C'est pour cela que si une âme charitable sais comment résoudre ceci, je lui en serai reconnaissant de m'en faire part brièvement.

Je vous remercie en avance !




PS: Joyeux Noël à tous et à toutes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jmenbalek
Visiteur Bronze


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 1418

 #1459 MessagePosté le: 26/12/2008 02:47    Sujet du message: Répondre en citant

" Je réinitialise l'appareil, lance la nouvelle application, une animation d'entrée s'exécute, mais, une poignée de secondes plus tard, le programme s'arrête brusquement et Windows déclare avoir trouvé un problème avec le fichier "Home.exe". "

Bonsoir , j'ai exactement le même problème que toi Sad

ps: je posséde un sony ericsson xperia x1i
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmenbalek
Visiteur Bronze


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 1418

 #1460 MessagePosté le: 26/12/2008 03:07    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs ça me m'affiche le problème du home.exe avec n'importe laquelle des versions Sad
_________________
Omnia 7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #1461 MessagePosté le: 26/12/2008 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si ça fonctionnera sur vos engins, car la résolution de PointUi 1.51 s'adresse uniquement aux appareils QVGA et non aux autres résolutions. Pour les appareils VGA (et donc peut-être WVGA, comme le X1) il n'y a de dispo que la version 1.02b.
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroShiki
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 15

 #1462 MessagePosté le: 26/12/2008 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ... Je dois essayer avec la version VGA ?

Ou lâcher l'affaire ... ?

Si oui, connaitrais-tu un autre "logiciel" (Peut-être pas aussi esthétique mais complet du moins, qui camouflerais une bonne partie du design de Windows Mobile) du même genre pour mon Smartphone ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #1463 MessagePosté le: 26/12/2008 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

La version VGA ne m'a pas convaincue, les icônes sont bien trop petites, c'est beaucoup plus lent que la version QVGA, mais essaie, ça ne coûte rien.

Je ne te conseillerai rien d'autre que d'attendre janvier, car une nouvelle version arrive, et elle va tout casser ! De plus, il n'existe rien, strictement rien de comparable à PointUi, donc essaie de prendre ton mal en patience encore quelques jours, beaucoup suspectent la sortie de PointUI 2 pour le 1er janvier Wink et vu que les créateurs sont australiens, nous on l'aura (avec un peu de chance) dans la journée du 31 décembre.
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1464 MessagePosté le: 26/12/2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Danny pour le support Wink
Au sujet des versions actuelles de PointUI (1.02b pour le VGA et 1.51a pour le QVGA), elles ne sont pas compatibles avec des résolutions Wide (WQVGA comme sur le Omnia-SPA ou WVGA comme sur le Xperia ou le HD).

Un peu de patience, la version Home 2 sera indépendante de la résolution.
A suivre ici : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=48088

A bientôt.
Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZeroShiki
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 15

 #1465 MessagePosté le: 26/12/2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci énormément !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jmenbalek
Visiteur Bronze


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 1418

 #1466 MessagePosté le: 26/12/2008 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

ok , béh merci pour les réponses (rapide [en prime]) , c'est la première fois que je bidouille un peu le tel , alors désolé de faire la quiche Smile
_________________
Omnia 7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Windoze
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 20

 #1467 MessagePosté le: 30/12/2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.

J'ai installé PoinUI sur mon SPV C600.
Ça marche pas mal , c'est joli à regarder.

-Toutefois j'ai remarqué une consommation de RAM excessive aux alentours de 3.2 Mo contre 2.5 Mo pour Manila2D. Est-ce normal ?

- Et comment déverrouiller le téléphone lorsque il a été verrouillé avec PointUi ? Je suis obligé d'éteindre l'appareil et le rallumer , pas pratique.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1468 MessagePosté le: 31/12/2008 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Windoze

[pub]
Laughing >>> ma chanson préférée à ce sujet <<< Laughing
[/pub]

Pour ce qui est de la RAM, tu es dans le vrai avec une occupation mémoire qui peut varier de 3 à 3,5 Mo. Dire que c'est excessif est un peu fort...

Le déverrouillage sur Smartphone doit pouvoir être activé avec les touches directionnelles (dPad ou joystick).

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #1469 MessagePosté le: 31/12/2008 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je l'ai installé hier sur mon S710, pour déverrouiller il faut faire appuyer sur haut puis sur bas.

Et sinon, c'est vrai que ça marche bien, presque plus agréable en fait que sur un tactile Laughing
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xounet
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 38

 #1470 MessagePosté le: 31/12/2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le sens la différence de RAM?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #1471 MessagePosté le: 31/12/2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement ? Maintenant je l'aime bien ce téléphone, avant je le gardais juste pour synchroniser mes contacts, et j'avais qu'une envie, c'était de le vendre Laughing
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Windoze
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 20

 #1472 MessagePosté le: 31/12/2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Sympa ta chanson Montecristoff Very Happy .

Quand à la consommation mémoire je la trouvais excessif par rapport à mon C600 qui est quand même sortie en novembre 2005 Shocked . C'est sur aujourd'hui par rapport aux nouveaux PDA c'est pas gênant.

L'astuce de Dannythed0g fonctionne du tonnerre. Merci.
Comme tu le dis j'hésite à m'en séparer vu qu'il est bidouillable à l'infini
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Skyjouby
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 816

 #1473 MessagePosté le: 31/12/2008 14:04    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Bonjour Windoze

[pub]
Laughing >>> ma chanson préférée à ce sujet <<< Laughing
[/pub]


Alé, pour toi Monte, je l'ai retrouvé ^^
Celle la aussi taquine:
La fiancée du geek
_________________
12/03: SPV E200 -> 03/06: SPV C500 -> 10/07: SPV M650 -> 12/08: HTC Cruise -> 01/11: HTC HD2 -> 07/12: HTC Titan -> 02/14: Samsung Ativ S -> 07/16: Lumia 950
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1474 MessagePosté le: 31/12/2008 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, un petit dernier, pour clôturer l'année en beauté !

Une petite version spéciale pour le HTC Touch HD Wink

Pour tous les nostalgiques de PointUI ou pour tous ceux qui veulent simplement l'essayer (WVGA inside !), je vous ai concocté une toute dernière "vieille" version...


Disponible ici :


Installable et désinstallable à volonté...
Basé sur la version 1.02b, avec toutes les imperfections qu'on lui connait... Wink

Bonne année 2009 à tous et à toutes !

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #1475 MessagePosté le: 31/12/2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout Monté... Et super bonne année 2009 pour toi.
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61  Suivante
Page 59 sur 61

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum