Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #1476 MessagePosté le: 31/12/2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Montecristoff.

Très Très Bonne Année 2009 plein de Bonnes choses pour toi Wink
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
quick
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 10

 #1477 MessagePosté le: 08/01/2009 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous et bonne année Laughing
voila mon probleme : en attendant la version 2 j'essaye de mettre s2u2 a la place du blocage pointui mais tous les essais que j'ai fait sur la ligne :
<term name="Lock Device">Verrouiller l'appareil</term> n'ont rien donnés Embarassed si quelquun peu m'aider merci
(pointui 1.51 wm6.1 S2U2 dans programfile/s2u2 asus p320)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiwa link
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 32

 #1478 MessagePosté le: 13/01/2009 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et bonne année.
Voilà, ça fait un moment que j'utilise pointui et je viens d'apercevoir cette version française. Tout content je l'installe et là, à mon grand regret, je vois un problème lorsque je choisi la localisation météo, il m'affiche le code CSS.
Du coup impossible de régler ça.
Quelqu'un à des réponses pour m'éclairer?

Si cela a été abordé je m'excuse mais j'avais un peu la flemme de me taper les 100 et quelques pages.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1479 MessagePosté le: 14/01/2009 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

(et bonne annee, c'est encore la periode Wink)

@quick : quelle version utilises-tu ? sur quel appareil ?

@uchiwa link : meme question que ci-dessus...
Je pense que tu veux parler du flux RSS contenant les donnees meteo (et non de CSS).
Et comment cela se traduit a l'ecran ?

Il est probable que la desinstallation de ta version precedente ne soit pas complete (c'etait le cas avec les premieres versions).

La solution consiste a supprimer le cache meteo . Ne sachant pas quelle version tu utilises, je ne peux pas te donner le chemin exact mais il doit correspondre a Program Files\Pointui\Home\(version)\Cache
Tu peux donc supprimer ce dossier Cache et redemarrer PointUI.

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
uchiwa link
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 32

 #1480 MessagePosté le: 14/01/2009 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Donc j'utilisais la version 1.51a anglaise sur mon htc touch (le premier).
Je viens de désinstaller pointui 1.51a fr et je l'ai réinstallé et le prolème persiste.
J'ai aussi supprimer le dossier cache par la suite mais rien n'y fait.
Voici un screen fait rapidement mais c'est suffisant pour voir a peu près l'affichage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quick
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 10

 #1481 MessagePosté le: 15/01/2009 08:10    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Bonsoir,

(et bonne annee, c'est encore la periode Wink)

@quick : quelle version utilises-tu ? sur quel appareil ?

Cool

salut j'utilise la 1.51 fr sur un asus p320 en wm 6.1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1482 MessagePosté le: 15/01/2009 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

@uchhiwa link : je ne vois rien sur l'image jointe, c'est vraiment trop flou. Mais il semble bien que tu aies un probleme. Je te conseille de desinstaller integralement l'application en supprimant egalement tous les dossiers qui peuvent eventuellement traines. Je ne vois pas d'autres solutions, car ton probleme ne peut etre du qu'a la presence intempestive d'anciennes ressources de la version anglaise que tu avais initialement installee.

@quick : la modification du terme 'Lock Device' ne provoque que la traduction de ce terme...
D'apres mes souvenirs, il faut que tu modifies une cle de registre pour utiliser S2U2 en lieu et place du verrouillage natif de PointUI. Cette cle doit etre du style (je n'en suis pas sur...) :
HKLM > Software > Pointui > Pointui.home > 1.51a > App.Path.LockScreen
avec une valeur correspondant au chemin d'execution de S2U2 qui peut etre \Program Files\S2U2\S2U2.exe

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
uchiwa link
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 32

 #1483 MessagePosté le: 15/01/2009 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de formater mon htc touch, j'ai rechargé ta version 1.51a fr j'ai installé pointui et cela ne change rien...
je vois toujours affiché
"<meta http-equiv="Content-<...
*{ margin:0;
a{ color:#08658F ;}"

et j'en passe.
Du coup je viens d'installé la version anglaise 1.51a qui fonctionnait avant et elle me fait la même chose...
Je ne comprends pas sauf si la fonction "effacer donnée" de mon portable ne formate pas vraiment. Dans ce cas il doit resté un fichier dans windows qui fous la zone et je suis incapable de le retrouver.
As tu une solution?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #1484 MessagePosté le: 15/01/2009 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

As tu pensé à enlever ta carte mémoire ? Parfois des fichiers restent et foutent le binz, essaie sans la carte mémoire, et vérifie qu'aucun fichier pointui ne soit dans la carte.
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiwa link
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 32

 #1485 MessagePosté le: 15/01/2009 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne change rien, et j'ai installé sur le portable donc il n'y avait aucune raison qu'il soit sur la carte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1486 MessagePosté le: 16/01/2009 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as réessayé une installation après un hard reset, je ne vois vraiment pas de solution pour toi... Crying or Very sad
Désolé !

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
quick
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 10

 #1487 MessagePosté le: 17/01/2009 13:08    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Bonjour,

@uchhiwa link : je ne vois rien sur l'image jointe, c'est vraiment trop flou. Mais il semble bien que tu aies un probleme. Je te conseille de desinstaller integralement l'application en supprimant egalement tous les dossiers qui peuvent eventuellement traines. Je ne vois pas d'autres solutions, car ton probleme ne peut etre du qu'a la presence intempestive d'anciennes ressources de la version anglaise que tu avais initialement installee.

@quick : la modification du terme 'Lock Device' ne provoque que la traduction de ce terme...
D'apres mes souvenirs, il faut que tu modifies une cle de registre pour utiliser S2U2 en lieu et place du verrouillage natif de PointUI. Cette cle doit etre du style (je n'en suis pas sur...) :
HKLM > Software > Pointui > Pointui.home > 1.51a > App.Path.LockScreen
avec une valeur correspondant au chemin d'execution de S2U2 qui peut etre \Program Files\S2U2\S2U2.exe

Cool

merci pour ta reponse mais vu que la version deux va pas tarder je vais eviter de modifier la base de registre Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkness260
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 9

 #1488 MessagePosté le: 20/01/2009 14:04    Sujet du message: Re: Répondre en citant

bilbonotry a écrit:
Personne n'a réussi à faire marcher PointUI sur un KS20 ?



Slt et bj tout le monde ! je suis nouveau ici et j'apprecie bcp tous les efforts que vous faites pour rendre la vie de PPC plus simple et plus beau surtout. Bon voilà moi j'ai un KS20 que j'ai flasher en V10f que j'ai ensuite installé PointUI 1.51. il fonctionne tres bien mise a part qqs pb de fige d'ecran notament sur explorateur de fichier et en associant mes images a mes contacts. mais suffit de fermer PUI. parcontre je n'ai pas la possibiliter d'avoir le service météo , il ne fonctionne pas !!!! Sad
j'attend avec impatience le Home2.0 Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiwa link
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 32

 #1489 MessagePosté le: 21/01/2009 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Il t'affiche quoi le service météo ?
Car moi aussi j'ai un soucis avec mais personne n'a pu m'aider...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkness260
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 9

 #1490 MessagePosté le: 23/01/2009 13:05    Sujet du message: Re: Répondre en citant

uchiwa link a écrit:
Salut
Il t'affiche quoi le service météo ?
Car moi aussi j'ai un soucis avec mais personne n'a pu m'aider...




ben il m'affiche la connexion en gprs puis ya qqs ko d'échange mais ensuite plus rien il me revien à l'acceuil de météo Confused
me tarde le PointUI Home 2.0!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roullier
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 1

 #1491 MessagePosté le: 25/01/2009 09:43    Sujet du message: Météo sur PointUI Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'installer Home ....en français...génial...
Seul reste un problème : impossible de configurer la météo...impossible de sélectionner pays et ville...Help...!!!
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #1492 MessagePosté le: 25/01/2009 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Existe-il une version PointUI pour Hp 6915 (240x240)?
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiwa link
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 32

 #1493 MessagePosté le: 26/01/2009 00:20    Sujet du message: Météo Pointui Répondre en citant

On dirait bien que c'est la connexion à la météo qui a un problème.
Avant je voyais le flux RSS et maintenant j'ai le même problème que rouiller :
Je demande la liste des pays et lors de la connexion il me met "echec"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubujp
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 2

 #1494 MessagePosté le: 26/01/2009 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, vous avez dit:

Paramètres Windows Mobile

Pour que vos menus Paramètres Windows Mobile correspondent bien à ceux de votre appareil, vous devrez éditer et modifier le fichier Terms.Home.xml à l'aide d'un éditeur de texte (bloc-note par exemple).
Ce fichier est disponible sous le répertoire \Progam Files\PointUI\Home\1.02b ou \1.51a . Il vous faudra modifier les 3 lignes avec les noms exacts de vos propres menus Paramètres, en respectant l'ordre, la syntaxe, l'accentuation et la casse (à la lettre, mot pour mot) en les séparant par une simple virgule !

Code:

<term name="ControlPanel.Personal">Remplacer tout ce texte par la liste EXACTE (en respectant à la lettre leur nom : vérifier les accents, la casse et la ponctuation) de vos menus Paramètres- Personnel</term>
<term name="ControlPanel.System">Remplacer tout ce texte par la liste EXACTE (en respectant à la lettre leur nom : vérifier les accents, la casse et la ponctuation) de vos menus Paramètres- Système</term>
<term name="ControlPanel.Connections">Remplacer tout ce texte par la liste EXACTE (en respectant à la lettre leur nom : vérifier les accents, la casse et la ponctuation) de vos menus Paramètres- Connexions</term>



Une fois cette opération réalisée, enregistrer ce fichier et le recopier (toujours au même endroit !), il annule et remplace celui déjà présent.

>>> Important : ne pas oublier de supprimer le cache du panneau de configuration : supprimer le dossier \Program Files\PointUI\Home\1.02b\Cache\ControlPanel ou ...\1.51a\Cache\ControlPanel[i]) pour que vos modifications soient effectives en redémarrant Home.


Ts ceci est bien mais je les trouve ou les renseignement??? J'ai regardé sur mon bouzin et, j'ai rien trouvé...
Jai un qtec 9090 sous WM 6.1pro
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubujp
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 2

 #1495 MessagePosté le: 27/01/2009 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de trouver, désolé du post...
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiwa link
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 32

 #1496 MessagePosté le: 27/01/2009 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour quoi faire ça ?
Car je viens de modifier tout ça et bah ça n'a rien changé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1497 MessagePosté le: 27/01/2009 22:12    Sujet du message: Re: Répondre en citant

uchiwa link a écrit:
C'est pour quoi faire ça ?
Car je viens de modifier tout ça et bah ça n'a rien changé.

Bonsoir uchiwa link,

ça sert uniquement à classer les bons paramètres dans les bonnes catégories (Personnel, Système ou Connections).
Si ce n'est pas le cas, tu les retrouveras toujours dans la catégorie Autres.

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
uchiwa link
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 32

 #1498 MessagePosté le: 27/01/2009 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Montecristoff.

Comme tu as pu le voir je ne suis pas le seul qui ai un probleme avec le service météo...
Pense tu savoir d'ou ca vient ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choux04
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 23

 #1499 MessagePosté le: 02/02/2009 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Des nouvelles sur la date de sortie de PUI 2.0?
Je trépigne!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syreg
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 4
Localisation: sud de la france

 #1500 MessagePosté le: 08/02/2009 15:38    Sujet du message: help Répondre en citant

bon voila au vu du merveilleux logiciel pointui j'ai forcement essayer de l'instalé.

pb :
je vois bien le dossier terms home a modifier(sur la carte memoire) , ca pas de soucis mais ou trouver les informations à remplacées dans le fichier windows du tel (pour les collé dans le fichier sur la carte ??

par avance merci car pour le moment ca semble fonctionner au démarage mais apres quelques minutes l'écran se mets a la verticale...


bon c'est fais en revanche toujours se probleme de rotation d'écran ....les icones mess ect ne répondents pas en page d'accueil.... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 59, 60, 61  Suivante
Page 60 sur 61

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum