Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Tweaks ! HTC TyTN II/Kaiser et Cruise/Polaris
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #26 MessagePosté le: 05/05/2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde toutes les options, tu as du en décoché une par mégarde.
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yngve
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: Lancieux

 #27 MessagePosté le: 05/05/2008 17:24    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Denis a écrit:
Regarde toutes les options, tu as du en décoché une par mégarde.



Merci, je teste immédiatement!
_________________
MG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yngve
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: Lancieux

 #28 MessagePosté le: 05/05/2008 17:39    Sujet du message: Re: Répondre en citant

yngve a écrit:
Denis a écrit:
Regarde toutes les options, tu as du en décoché une par mégarde.



Merci, je teste immédiatement!



Hélas non!
_________________
MG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #29 MessagePosté le: 05/05/2008 19:34    Sujet du message: Re: Petits soucis Répondre en citant

Bonsoir yngve,

yngve a écrit:
bonsoir

depuis l'installation de ce logiciel : plus d'écriture intuitive pour les sms !
et pourtant c'est bien utile

Je pense que tu veux parler du mode de saisie Transcriber ?
As-tu essayé de le réactiver ?

Toujours est-il qu'aucun tweak fourni ici ne modifie le mode de saisie...

Es-tu bien sûr de ne rien avoir installé d'autre sur ton appareil ?

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yngve
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: Lancieux

 #30 MessagePosté le: 05/05/2008 20:10    Sujet du message: Re: Petits soucis Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Bonsoir yngve,

yngve a écrit:
bonsoir

depuis l'installation de ce logiciel : plus d'écriture intuitive pour les sms !
et pourtant c'est bien utile

Je pense que tu veux parler du mode de saisie Transcriber ?
As-tu essayé de le réactiver ?

Toujours est-il qu'aucun tweak fourni ici ne modifie le mode de saisie...

Es-tu bien sûr de ne rien avoir installé d'autre sur ton appareil ?

Cool


Comment réactiver Transcriber ?

Merci
_________________
MG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #31 MessagePosté le: 05/05/2008 20:41    Sujet du message: Re: Petits soucis Répondre en citant

yngve a écrit:


Comment réactiver Transcriber ?

Merci


Comme ça...


Mais je viens de relire ce que tu avais écrit... Et tu parlais de saisie prédictive !
Tu as donc peut-être modifié le tweak "Mode de saisie XT9" du clavier HTC ?
(désolé, mais je pense que c'est plutôt ça...)

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krystela
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 4

 #32 MessagePosté le: 05/05/2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Montecristoff pout tes réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yngve
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: Lancieux

 #33 MessagePosté le: 05/05/2008 22:48    Sujet du message: Re: Petits soucis Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
yngve a écrit:


Comment réactiver Transcriber ?

Merci


Comme ça...


Mais je viens de relire ce que tu avais écrit... Et tu parlais de saisie prédictive !
Tu as donc peut-être modifié le tweak "Mode de saisie XT9" du clavier HTC ?
(désolé, mais je pense que c'est plutôt ça...)

Cool



c'est exactement cela et je ne sais plus revenir à l'état d'origine !
_________________
MG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #34 MessagePosté le: 06/05/2008 13:31    Sujet du message: Re: Petits soucis Répondre en citant

yngve a écrit:

c'est exactement cela et je ne sais plus revenir à l'état d'origine !
Montecristoff a écrit:


Tu as donc peut-être modifié le tweak "Mode de saisie XT9" du clavier HTC ?
(désolé, mais je pense que c'est plutôt ça...)

Cool




Il te suffit de réactiver ce mode...

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yngve
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: Lancieux

 #35 MessagePosté le: 06/05/2008 14:12    Sujet du message: Re: Petits soucis Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
yngve a écrit:

c'est exactement cela et je ne sais plus revenir à l'état d'origine !
Montecristoff a écrit:


Tu as donc peut-être modifié le tweak "Mode de saisie XT9" du clavier HTC ?
(désolé, mais je pense que c'est plutôt ça...)

Cool




Il te suffit de réactiver ce mode...

à partir de quel endroit ? à coté du clavier : inopérant, avec le logiciel même chose ..... il doit bien avoir une autre solution!

Cool

_________________
MG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #36 MessagePosté le: 06/05/2008 15:38    Sujet du message: Re: Petits soucis Répondre en citant

yngve a écrit:
à partir de quel endroit ? à coté du clavier : inopérant, avec le logiciel même chose ..... il doit bien avoir une autre solution!


Dis-donc, c'est pas gagné avec toi yngve Laughing
Alors, on reprend tranquillement...
    -> Dans CruiseTweak, tu réactives le "Mode de saisie XT9"
    -> soft-reset
    -> Choix du SIP Touch pad + mode xt9

Et voilà.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eljinn
Visiteur en Or


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2146
Localisation: Meuse .... bah oui et alors? :)

 #37 MessagePosté le: 06/05/2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le travail fourni Smile (je tournais encore avec une version 0.41 de Kaiser tweak) Je regarderais quels sont les ajouts disponibles Wink

PS : Par contre le site de téléchargement n'est pas très pratique depuis PIE sur PPC Confused mais tu n'y es pour rien Wink

PS2 : je confirme que depuis mon tytn2 je ne parviens pas à accéder au téléchargement Evil or Very Mad (que ce soit avec PIE ou opera)
Si une âme charitable pouvait se dévouer pour me l'envoyer par mail je lui en serais très reconnaissant Smile
A+
_________________
Eljinn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yngve
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: Lancieux

 #38 MessagePosté le: 06/05/2008 17:25    Sujet du message: Re: Petits soucis Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
yngve a écrit:
à partir de quel endroit ? à coté du clavier : inopérant, avec le logiciel même chose ..... il doit bien avoir une autre solution!


Dis-donc, c'est pas gagné avec toi yngve Laughing
Alors, on reprend tranquillement...
    -> Dans CruiseTweak, tu réactives le "Mode de saisie XT9"
    -> soft-reset
    -> Choix du SIP Touch pad + mode xt9

Et voilà.

Cool

merci mais "Choix du SIP Touch pad + mode xt9 je ne vois pas du tout ce que lcela peut etre!
_________________
MG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yngve
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: Lancieux

 #39 MessagePosté le: 06/05/2008 17:58    Sujet du message: Hard reset Répondre en citant

voila l'avis du conseiller orange pour les smartphones!! (3907)
_________________
MG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #40 MessagePosté le: 06/05/2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

@ Eljinn : pas de nouveaux tweaks entre la 0.41 et la 0.50 pour le Kaiser. J'ai uniquement fait quelques corrections de traduction, ajouter une icone, et quelques bricoles Wink Si tu as la 0.41 FR et que tu en es satisfait, cette version ne t'apportera rien de plus.
Pour ce qui est de mediafire sous Pocket IE ou Opera sur PPC, effectivement, problème connu.
Arrow MP si tu veux que je te l'envoie.

@ynvge : SIP : System Input Panel, cela correspond au système de saisie sur ton appareil (Clavier, Transcriber, Reconnaissance de caractères, Touch pad, ...). La dernière capture d'écran que j'ai posté ici te montre comment y accéder...
Et si je peux me permettre un léger conseil : avant d'appliquer quelques réglages que ce soit, essaye tout d'abord d'explorer par toi-même les fonctionnalités basiques de ton appareil afin d'en connaître les possibilités.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #41 MessagePosté le: 06/05/2008 18:01    Sujet du message: Re: Hard reset Répondre en citant

yngve a écrit:
voila l'avis du conseiller orange pour les smartphones!! (3907)


kezako ???

Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yngve
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: Lancieux

 #42 MessagePosté le: 06/05/2008 18:06    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[
@ynvge : SIP : System Input Panel, cela correspond au système de saisie sur ton appareil (Clavier, Transcriber, Reconnaissance de caractères, Touch pad, ...). La dernière capture d'écran que j'ai posté ici te montre comment y accéder...
Et si je peux me permettre un léger conseil : avant d'appliquer quelques réglages que ce soit, essaye tout d'abord d'explorer par toi-même les fonctionnalités basiques de ton appareil afin d'en connaître les possibilités.

Cool[/quote]

merci ! mais j'ai TOUT essayé avant et la pas moyen de retrouver ce réglage basique !
Smile
_________________
MG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yngve
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: Lancieux

 #43 MessagePosté le: 06/05/2008 18:12    Sujet du message: Re: Hard reset Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
yngve a écrit:
voila l'avis du conseiller orange pour les smartphones!! (3907)


kezako ???

Question

il me demande un hard reset
_________________
MG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eljinn
Visiteur en Or


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2146
Localisation: Meuse .... bah oui et alors? :)

 #44 MessagePosté le: 07/05/2008 11:56    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
@ Eljinn : pas de nouveaux tweaks entre la 0.41 et la 0.50 pour le Kaiser. J'ai uniquement fait quelques corrections de traduction, ajouter une icone, et quelques bricoles Wink Si tu as la 0.41 FR et que tu en es satisfait, cette version ne t'apportera rien de plus.
Pour ce qui est de mediafire sous Pocket IE ou Opera sur PPC, effectivement, problème connu.
Arrow MP si tu veux que je te l'envoie.

Merci pour le renseignement Montecristoff Smile
Donc si comme tu le signales la version 0.50 ne contient que des corrections mineures de traductions je pense que la 0.41 me conviendra parfaitement Smile donc je te remercie de ton offre mais ce n'est pas nécessaire Smile
Par contre saurait-on pourquoi mediafire ne fonctionne pas correctement sous PPC? problème de flash? les sites comme rapidshare fonctionnent pourtant correctement... Confused

yngve a écrit:
merci ! mais j'ai TOUT essayé avant et la pas moyen de retrouver ce réglage basique !

Tu as bien suivi les infos de Montecristoff? As-tu réglé ton soucis? Et si non ou pêches-tu?
A+
_________________
Eljinn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yngve
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: Lancieux

 #45 MessagePosté le: 07/05/2008 15:42    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[Tu as bien suivi les infos de Montecristoff? As-tu réglé ton soucis? Et si non ou pêches-tu?
A+[/quote]

merci pour ta réponse : oui j'ai suivi tous les conseils et si je savais ou je pêchais je serai sauvé Wink
_________________
MG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #46 MessagePosté le: 08/05/2008 08:52    Sujet du message: Re: Répondre en citant

yngve a écrit:
[Tu as bien suivi les infos de Montecristoff? As-tu réglé ton soucis? Et si non ou pêches-tu?
A+


merci pour ta réponse : oui j'ai suivi tous les conseils et si je savais ou je pêchais je serai sauvé Wink[/quote]
Bonjour yngve,

Est-ce que tu as bien sélectionné ton clavier HTC Touch Pad ?
Si oui, as-tu basculé en mode xt9 ?

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yngve
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: Lancieux

 #47 MessagePosté le: 08/05/2008 09:32    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
yngve a écrit:
[Tu as bien suivi les infos de Montecristoff? As-tu réglé ton soucis? Et si non ou pêches-tu?
A+


merci pour ta réponse : oui j'ai suivi tous les conseils et si je savais ou je pêchais je serai sauvé Wink

Bonjour yngve,

Est-ce que tu as bien sélectionné ton clavier HTC Touch Pad ?
Si oui, as-tu basculé en mode xt9 ?

Cool[/quote]

je suis perdu ..... je selectionne tout cela dans le logiciel ou prèsd u clavier ?
_________________
MG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #48 MessagePosté le: 08/05/2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ça se sélectionne dans les options de saisie : quand tu as ton clavier "ouvert" à l'écran, tu cliques sur la petite flèche à côté du symbole de la zone de saisie (au milieu de l'écran en bas) et dans la fenêtre qui s'ouvre alors, une fois le mode de saisie sélectionné dans le champs adéquat, il y a un bouton "options" juste à côté du champs de sélection.Ensuite tu coches la suggestion de mots et il y a aussi un bouton "paramètres xt9".
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yngve
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: Lancieux

 #49 MessagePosté le: 08/05/2008 13:48    Sujet du message: Re: Répondre en citant

ratapoil a écrit:
Ça se sélectionne dans les options de saisie : quand tu as ton clavier "ouvert" à l'écran, tu cliques sur la petite flèche à côté du symbole de la zone de saisie (au milieu de l'écran en bas) et dans la fenêtre qui s'ouvre alors, une fois le mode de saisie sélectionné dans le champs adéquat, il y a un bouton "options" juste à côté du champs de sélection.Ensuite tu coches la suggestion de mots et il y a aussi un bouton "paramètres xt9".


merci de répondre mais sur "option" j'ai Format d'enregistrement vocal
puis majuscule en début de phrase
et enfin défilement ! rien d'autre
à coté j'ai une zone saisie automatique ou j'ai tout activer ! merci mais toujours pas de résultats concrets lors de la saisie des messages ou textes divers.
_________________
MG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum