Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[HTC Diamond] Le petit bijou de HTC !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le Diamond me convient-il ?
Oui, c'est mon nouveau bijou
84%
 84%  [ 155 ]
Non, il n'est pas assez bien poli
1%
 1%  [ 3 ]
Bof, sans plus
14%
 14%  [ 26 ]
Total des votes : 184

Auteur Message
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #126 MessagePosté le: 01/07/2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande : on dirait que le capot "contient" la batterie, une batterie intégrée quoi, comme sur l'iphone.
J'espère que cette batterie hc ne va pas me faire regretter d'avoir vendu mon diamond ! Vu qu'il est quand même optimisé pour consommer moins, si ça se trouve il aura une meilleure autonomie que le Cruise avec cette batterie qui a la même puissance ou presque que celle du Cruise.
Enfin, au pire je me prendrais un modèle orange...
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacriderv
Visiteur Bronze


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 1036

 #127 MessagePosté le: 01/07/2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu las déja vendu?
_________________
Heu....Non rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #128 MessagePosté le: 01/07/2008 19:54    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Merci de te réveiller avec plusieurs jours de retard Wink
- http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=4634 ...

Sommeil profond s'il en est... Laughing
Merci de me rappeler les news que je lis puis j'oublie... c'est la vie, c'est la vie

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #129 MessagePosté le: 01/07/2008 19:56    Sujet du message: Re: Répondre en citant

ratapoil a écrit:
Je me demande : on dirait que le capot "contient" la batterie, une batterie intégrée quoi, comme sur l'iphone.
J'espère que cette batterie hc ne va pas me faire regretter d'avoir vendu mon diamond ! Vu qu'il est quand même optimisé pour consommer moins, si ça se trouve il aura une meilleure autonomie que le Cruise avec cette batterie qui a la même puissance ou presque que celle du Cruise.
Enfin, au pire je me prendrais un modèle orange...

Oui oui, ratapoil, sous le blister tu as la batterie de 1340 mAh + un nouveau dos adapté...
C'est quand même la moindre des choses pour 57 €...

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vettec5
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 33

 #130 MessagePosté le: 01/07/2008 21:31    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
ratapoil a écrit:
Je me demande : on dirait que le capot "contient" la batterie, une batterie intégrée quoi, comme sur l'iphone.
J'espère que cette batterie hc ne va pas me faire regretter d'avoir vendu mon diamond ! Vu qu'il est quand même optimisé pour consommer moins, si ça se trouve il aura une meilleure autonomie que le Cruise avec cette batterie qui a la même puissance ou presque que celle du Cruise.
Enfin, au pire je me prendrais un modèle orange...

Oui oui, ratapoil, sous le blister tu as la batterie de 1340 mAh + un nouveau dos adapté...
C'est quand même la moindre des choses pour 57 €...

Cool

quekqu'un a t'il testé cette batterie pour le diamond ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vettec5
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 33

 #131 MessagePosté le: 01/07/2008 21:33    Sujet du message: Re: Répondre en citant

LoloJetha a écrit:
arnoman a écrit:
magicdid a écrit:
sorry arnoman
je suis un peu nul sur ce genre de tel, ok téléchargé ton lien, il aboutit ds un dossier professionnel et après je fais comment pour le copier et l'exécuter...merci d'avance..idem pour les xdadevelopper pige encore moins en anglais...comment on procède....heu oui je suis un boulet
did


Il suffit juste de cliquer sur ce lien dl.free.fr/eTQtFaTV0/TV_SFR_Beta1.cab - de télécharger le fichier sur son pc,
- de le copier via activesync sur ton diamond
- de l'exécuter à partir du Diamond (car tous les .cab sont à exécuter à partir du Diamond)
- et enfin ajouter dans internet explorer du diamond l'adresse suivante : http://wap.sdp.sfr.fr.

Je pense ne pas pouvoir être plus clair Razz
A+

Est ce que sa a marché avec quelqu'un parce que j'avais déjà essayer mais sa n'a pas marché Sad
Je vais quand même réessayer Surprised


Mercipour l'info mais avant d'essayer , est ce qu'un propriétaire de htc diamond avec forfait sfr l'a testé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
skypy
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 437
Localisation: Neuves maisons 54

 #132 MessagePosté le: 01/07/2008 22:05    Sujet du message: Re: Répondre en citant

vettec5 a écrit:
Montecristoff a écrit:
ratapoil a écrit:
Je me demande : on dirait que le capot "contient" la batterie, une batterie intégrée quoi, comme sur l'iphone.
J'espère que cette batterie hc ne va pas me faire regretter d'avoir vendu mon diamond ! Vu qu'il est quand même optimisé pour consommer moins, si ça se trouve il aura une meilleure autonomie que le Cruise avec cette batterie qui a la même puissance ou presque que celle du Cruise.
Enfin, au pire je me prendrais un modèle orange...

Oui oui, ratapoil, sous le blister tu as la batterie de 1340 mAh + un nouveau dos adapté...
C'est quand même la moindre des choses pour 57 €...

Cool

quekqu'un a t'il testé cette batterie pour le diamond ?


Si tu prenais le temps de lire tu verrai que c'est en precommande ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #133 MessagePosté le: 01/07/2008 22:59    Sujet du message: Re: Répondre en citant

skypy a écrit:
Si tu prenais le temps de lire tu verrai que c'est en precommande ...


Ola... Du mauvais poil le Skypy Wink
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skypy
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 437
Localisation: Neuves maisons 54

 #134 MessagePosté le: 01/07/2008 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais un minimum de recherche par soi même c'est quand même mieux surtout que sur le lien de la batterie ya pas grand chose écrit en français ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #135 MessagePosté le: 01/07/2008 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour que tout le monde voit bien à quoi ça ressemble (le kit BP E270)...
Une petite photo vaut mieux qu'un long discours Wink




Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #136 MessagePosté le: 02/07/2008 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi : sur les photo que j'avais vues il n'y avait que le capot, d'où ma question sur la batterie "intégrée"...
Sinon oui, je l'ai revendu. Entre l'autonomie et la sensibilité réseau un peu légère, j'ai tranché : je me suis repris un Cruise !! En attendant le samsung i900...
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #137 MessagePosté le: 02/07/2008 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
@ratapoil : tiens comme c'est marrant! C'est exactement ce je vais faire... Mais en attendant le i900 (Omnia), je tiens à signaler que mon Cruise est absolument nickel! Pas un bug, le Home Diamond (empex de xda) est tout simplement superbe. Le clavier TouchPal (V2, pas V3. Pas bien V3) est ce qu'il y a de mieux (pour moi) pour la saisie. Bref, que du bon. Mais le Samsung m'attire vraiment. Le Touch Diamond est génial mais je n'accroche pas. Et puis le fait d'être obligé de mettre 60€ de + pour une utilisation correcte du produit, m'agace et je trouve que c'est du "vol" déguisé. "Ils" ne pouvaient ps la mettre d'origine cette foutue batterie?
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magicdid
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 13

 #138 MessagePosté le: 02/07/2008 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à lolojetha, oui j'ai utilisé le lien pour installer le wapsfr et cela fonctionne bien je suis sur le portail vodafone live....

j'ai hésité avec le samsung omnia, j'ai lu et vu pas mal d'articles et vidéos, l'interface est moins jolie, la sensibilté tactile ne semble pas mieux suite démo, pas de stylet je crois pour dépanner, fort utile sur le diamond, le prix sera élevé...et pourtant je suis fan de samsung

j'en profite pour poser une question, actyvsinc lors de la sync affiche un point d'exclamation ds un rond rouge car un élément n' apas été sync (élément non retenu) comment je le retrouve pour le supprimer???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronylicha
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 2

 #139 MessagePosté le: 02/07/2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde

Voila j'ai le touch diamond depuis 2 semaines deja (apres le p3300 le touch et le touch dual) et je vous avoue que je l'adore.

Certes l'autonomie est vraiment trop reduite et le touch flo est vraiment ameliorable mais pour les technophiles (comme ils disent moi je prefere geek Wink ) c'est vraiment le pied

Apres avoir amelioré le touch flo (vive XDA) il est encore perfectible (je brules des cierges pour htc tout les matins je prie pour un patch) mais parfaitement utilisable au quotidien et quel plaisir le navigateur opera on peux enfin surfer VRAIMENT!!

Maintenant niveau finition elle est parfaite chez moi (pas de decalage d'ecran ni rien) quant au post que j'ai lu parlant de grain de poussiere sous le plastique de protection ben celui qui las mis est un un crade perso sur mon touch jai le meme plastique depuis 13 mois et aucun grain de poussiere n'est passé en dessous pareil pour le dual ou encore pour le diamond depuis 2 semaine...

enfin tout ca pour dire que ceux qui cherchent un remplacant au iphone passent leur chemin et quant a ceux qui veulent une bonne evolution de leur ppcphone tournant sur windows mobile et qui simplifie quand meme pas mal la vie bienvenue sur ce htc!!

Au fait jai precommander la mega batterie sur eXpansys je vous ferez un topo des que je la recoit (pour le moment 4h d'autonomie en utilisation intensive soit HSDPA + gps )

Et n'hesitez pas a continuez a polémiquer sur ce telephone il le merite vraiment

PS: Tout ceci n'engage que moi (lol) toute personne n'etant pas d'accord peux parfaitement me le faire savoir vive la discussion (oui je sais je sui lourd la je sort)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #140 MessagePosté le: 02/07/2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
@ronylicha : Ho tu sais, il ne s'agit pas de polémiquer. Cet appareil est très bien. C'est une certitude! Mais HTC est passé maître dans l'art de faire des "beaux trucs" mais il faut toujours rajouter un petit peu ailleurs ou acheter (très cher) ce qui rend l'appareil plus performant.
Pour reprendre l'exemple d'un internaute sur un autre forum, le Diamond c'est comme si vous achetiez une Férrari équipée d'un réservoir de 15l! "Ha, vous voulez rouler plus loin? Ben vous achetez le réservoir de 80l qui est en option!"
Ca devient chronique avec HTC. D'abord le TyTn II, le Dual et enfin le Cruise pour des Drivers Vidéo manquants. Au fait, ne révons plus. HTC nous a bien roulé dans la semoule! Ces fameux drivers devait être dispo mi mars 2008!!!! VOila pourquoi je changerai de fabricant sans regret. Même si c'est pareil chez les autres (c'est moins sur...)
D'autant que vous les acquéreurs du Diamond, ben faudrait demander à HTC POURQUOI le Touch Pro qui sort d'ici 1mois sera, lui, équipé en standard d'une batterie digne de ce nom. Vous pensez que HTC consentira un échange avec votre Diamond? Ce serai sympa en tout cas!
Le Diamond est superbe! Mais je n'en veux pas : Pas d'extensions, batterie gadget et le prochain (touch pro) sera bcp mieux! Maintenant si HTC nous "ponds" les drivers graphiques promis, peut être que je reconsidérerai ma position....
Ceci dit, avec CorePlayer, les vidéos passent plutôt bien. C'est vrai...
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronylicha
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 2

 #141 MessagePosté le: 02/07/2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

@JPM78: J'ai une petite explication pour la difference entre le diamond et le raphael. Le diamond est fait pour l'utilisation de Mr tout le monde donc l'autonomie de la batterie est suffisante (en general les gens l'utilisent pour la prises de rendez vous repondre a leurs mail SMS et appeler (pour le GPS en general ils ont le chargeur voiture) donc un effort sur le design et donc sur l'epaisseur; alors que le Raphael est destiné a ceux qui passent leur temps sur leur telephone en dehors de chez eux (nous quoi Wink ) et donc l'epaisseur n'est pas vraiment primordiale meme si elle doit rester raisonnable ce qui fait que le raphael en plus de l'epaisseur supplementaire due au clavier aura celle de la batterie ce qui ma parais qd meme pas mal pour un soi-disant iphone killer (cf mon post plus haut je ne pense pas que ca soit un "iphone killer") perso j'hesite a me l'acheter car j'attend les sony ericsson (qui me plaisent beaucoup) voir les prochain HTC version android (oui ici c un fofo WM mais c pas grave pour une fois non?) qui seront pas trop mal j'espere

Avec mes amitiés

Sinon je reitere j'adore mon HTC DIAMOND!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skypy
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 437
Localisation: Neuves maisons 54

 #142 MessagePosté le: 02/07/2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le voir a Auchan dans le rayon Bouygue seulement.

Il est magnifique !

Pour la batterie c'est vrai que c'est cher pour acheter la plus forte mais HTC l'épaisseur du Diamond fait parti des avantages et des arguments de ventes du Diamond c'est pour cela qu'il n'ont pas mis la 2eme batterie.

Elle serais a 35€ ça serais deja plus raisonnable ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vettec5
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 33

 #143 MessagePosté le: 02/07/2008 22:42    Sujet du message: Re: Répondre en citant

skypy a écrit:
vettec5 a écrit:
Montecristoff a écrit:
ratapoil a écrit:
Je me demande : on dirait que le capot "contient" la batterie, une batterie intégrée quoi, comme sur l'iphone.
J'espère que cette batterie hc ne va pas me faire regretter d'avoir vendu mon diamond ! Vu qu'il est quand même optimisé pour consommer moins, si ça se trouve il aura une meilleure autonomie que le Cruise avec cette batterie qui a la même puissance ou presque que celle du Cruise.
Enfin, au pire je me prendrais un modèle orange...

Oui oui, ratapoil, sous le blister tu as la batterie de 1340 mAh + un nouveau dos adapté...
C'est quand même la moindre des choses pour 57 €...

Cool

quekqu'un a t'il testé cette batterie pour le diamond ?


Si tu prenais le temps de lire tu verrai que c'est en precommande ...


j'avais bien lu que c'était en précommande mais la question était destinée a d''éventuels autres pocesseurs de diamond qui aurait déja acheté la batterie fin d'avoir un retour d'expérience. On va donc attendre que ceux qui l'ont commandé , la recoive pour nous faire partager leur opinion sur le sujet . Cela permettra aux autres de voir si ils se lancent dans l'achat ou pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #144 MessagePosté le: 02/07/2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant de l'avoir entre les mains...

Pour tous ceux qui le possèdent déjà, une ROM FR réalisée par bepe est déjà dispo sur xda...
J'apprends également que Dutty (excellent ROM cooker sur le Kaiser) possède aussi un Diamond...

Tou ça promet encore de belles aventures, non ?

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #145 MessagePosté le: 03/07/2008 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Vu aujourd'hui sur Orange ;
En PCM pour 3400 Pts et 24 mois renouvellement = 171€. Pas mal!
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #146 MessagePosté le: 03/07/2008 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Encore moi!
Article qui devrait vous intéresser : vu sur ppcreviews.net
http://www.ppcreviews.net/content/view/1050/7/
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jules24
Utilisateur débutant


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 99

 #147 MessagePosté le: 03/07/2008 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Commande annulée chez The Phone House. Orange me fait gagné presque 100€. Très étrange, mais c'est parti, j'en profite!
Il me faudra juste trouver la rom officiel HTC. Si quelqu'un peut m'aider?
Sinon chez Orange, une housse semble être intégré. Lors de ma commande il y avais le logo d'une housse dans le packtage! Sympa!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nubian
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1

 #148 MessagePosté le: 03/07/2008 10:46    Sujet du message: cruise ou diamond Répondre en citant

bonjour,
tous vos post me rassure, mais j'ai encore une question car j'hesite entre le cruise et le diamond, "quel est la grande difference " sachand que l'utilisation principal de mon telephone et l'accé à internet la consultation des mails et de sites d'actualites, ainsi que le gps.

j'ai trouvé le cruice j ai" france gsm" metro republique : 149 euro remboursement sfr de 100 eur soit le telephone à 49eur. apres le rembousement sfr sous 3 semaines.

et j ai trouvé le diamond 232eur assurance compris sur un forfait illymithic de 12 mois 3h.
sfr rembourse 50 eur soit le telephone revient a 182 eur assurance inclut.

merci d'avance des aides apportées pour m'aider à choisir
_________________
LE PLUS GRAND DES BONHEURS c'est de pouvoir offrir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #149 MessagePosté le: 03/07/2008 14:19    Sujet du message: Dispo chez Orange Répondre en citant

Le Diamond enfin chez l'agrume...



Pour les intéressés... :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//estore.orange.fr/stores/prospects/recherche_coffret.jhtml%3FpTypeRecherche%3Dcategory%26pCritere%3Dcat110009

Cool

[Edit] oups, c'était déjà en news... mais pas grave, hein Christophe ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #150 MessagePosté le: 03/07/2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

OUhhhh la belle interface Orange...
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 6 sur 80

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum