Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[HTC Diamond] Le petit bijou de HTC !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le Diamond me convient-il ?
Oui, c'est mon nouveau bijou
84%
 84%  [ 155 ]
Non, il n'est pas assez bien poli
1%
 1%  [ 3 ]
Bof, sans plus
14%
 14%  [ 26 ]
Total des votes : 184

Auteur Message
Cekicah
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 7

 #476 MessagePosté le: 10/07/2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

g un illymithic 3h
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #477 MessagePosté le: 10/07/2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Á mon avis ce n'est pas bon, attends tout de même confirmation, je pense qu'il utiliser le soft de SFR.
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cekicah
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 7

 #478 MessagePosté le: 10/07/2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé le soft messenger by sfr mais quand je veu le télécharger ca me dit que le diamond n'es pa compatible avec ce programme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mircouleur
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 6

 #479 MessagePosté le: 10/07/2008 18:16    Sujet du message: Re: Répondre en citant

ray_ichido a écrit:
bien merci.
en fait ça marche mais ça marchait pas car je faisais pivoter le tel en le laissant à plat sur mon bureau. Embarassed

Very Happy tient un blond Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #480 MessagePosté le: 10/07/2008 18:32    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Cekicah a écrit:
j'ai essayé le soft messenger by sfr mais quand je veu le télécharger ca me dit que le diamond n'es pa compatible avec ce programme


Regardes ici :

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/cab-et-fichiers-d-installation-f9/messenger-by-sfr-t505.htm
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LadyS.
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 10

 #481 MessagePosté le: 10/07/2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, première tentative pour flasher mon htc, l'ordi (sous Xp comme conseillé Wink) capte pas mon pda via le cable usb. Je recommence...
Deuxième fois, j'ai regardé sur l'écran du htc et il me demandait d'autoriser un .exe j'ai mis oui mais l'ordi de l'autre côté avait déjà dit qu"il trouvait pas le pda et annulé; résultat, htc bloqué après avoir autorisé le programme Confused obligée de remettre la batterie pour le rallumer.

Je suis nulle, j'ai peur de tout niquer, alors j'arrête pour le moment.... Embarassed
J'verrai plus tard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raven
Utilisateur avancé


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 106

 #482 MessagePosté le: 10/07/2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je viens tout juste de recuperer mon diamond et une question se pose a moi
quelle rom choisir ?!

L'officiel de HTC ou bien l'élite de bepe de chez XDA ?

Laquelle avez vous mis ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #483 MessagePosté le: 10/07/2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

@LadyS. : il vaut mieux que tu commences par te familiariser avec "la chose" avant de flasher. Tout d'abord, as-tu installé ActiveSync sur ton PC ?

@Raven : je ne peux pas te dire... pas encore (mais ça ne saurait tarder !)
Le mieux est encore d'essayer l'une puis l'autre, ou inversement Wink
Une fois le CID-unlock effectué, tu peux flasher autant de fois que tu veux

@Hichdog : je t'envoie un MP pour faire un dump de ta ROM, au cas où...

@TOUS : après tout flashage de ROM, je vous conseille vivement de faire immédiatement après un hard-reset (effacer les données par exemple) afin de "vider" complètement l'appareil d'éventuels résidus de la ROM précédente.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ray_ichido
Utilisateur avancé


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 115

 #484 MessagePosté le: 10/07/2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

@ Montecristoff : je peux l'avoir aussi le mp pour faire un dump de ma rom stp ? si j'avais su, je l'aurais fait avec ma rom orange avant d'upgrader.

quelqu'un est encore sous la rom orange ? possible faire un dump et le mettre à dispo ?

au fait... c'est quoi un dump ??? Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raven
Utilisateur avancé


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 106

 #485 MessagePosté le: 10/07/2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci montecristoff j'attendrai avec impatience ton avis, en attendant je vais mettre l'officielle .

Existe-t-il un dump de la rom orange au cas ou ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jules24
Utilisateur débutant


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 99

 #486 MessagePosté le: 10/07/2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Toujours pas de moyen d'éviter le classement par "dialogue" des SMS dans Outlook Mobile? Car, perso, je ne m'y retrouve plus avec ce classement surtout que je les aient transférés depuis mon pc avec Jeyo Mobile Compagnion, et le classement "dialogue" perd la boule.
Y'a t-il un moyen de retrouver le classement classique SMS par SMS que l'on retrouve sur les smartphones par exemple?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #487 MessagePosté le: 10/07/2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement ce sujet doit être la référence en matière de ressources disponibles pour votre bijou...
[HTC Touch Diamond] Les ressources

Il n'y a pas encore de lien vers la ROM Orange reconstruite si je ne m'abuse...
Merci d'avance à Filou de l'ajouter !

Sinon vous la trouverez un peu plus haut dans ce même sujet, je l'ai déjà postée.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #488 MessagePosté le: 10/07/2008 19:31    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Jules24 a écrit:
Re,

Toujours pas de moyen d'éviter le classement par "dialogue" des SMS dans Outlook Mobile? Car, perso, je ne m'y retrouve plus avec ce classement surtout que je les aient transférés depuis mon pc avec Jeyo Mobile Compagnion, et le classement "dialogue" perd la boule.
Y'a t-il un moyen de retrouver le classement classique SMS par SMS que l'on retrouve sur les smartphones par exemple?

Bonsoir Jules,

Je ne connais pas Jeyo Mobile Companion mais sais-tu si ce dernier est compatible avec WM 6.1 ?
Car la gestion des SMS par fil (nouveauté 6.1) est probablement gérée différemment, et je ne sais pas si c'est rétro compatible avec WM6 ou WM5...
Sinon, tu as PIM Backup, gratuit et pas mal dans le genre...

@+

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LadyS.
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 10

 #489 MessagePosté le: 10/07/2008 19:32    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
@LadyS. : il vaut mieux que tu commences par te familiariser avec "la chose" avant de flasher. Tout d'abord, as-tu installé ActiveSync sur ton PC ?

@TOUS : après tout flashage de ROM, je vous conseille vivement de faire immédiatement après un hard-reset (effacer les données par exemple) afin de "vider" complètement l'appareil d'éventuels résidus de la ROM précédente.

Cool



Oui, j'ai bien navigué un long moment sur le diamond pour voir un peu tous les paramètres et me décider à passer à l'action... J'ai installé ActiveSync avec le disque fourni et la synchronisation a marché. C'est pour ça que je ne comprend pas. Il détecte bien la version actuelle du pda et quand je met "update", ça marque que ca prendra 10 minutes et il bloque en disant qu'il trouve pas et de vérifier la connexion USB.

Sinon, quand j'aurai réessayé comment on fait un hard reset (enlever batterie et remettre ? Embarassed ) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jules24
Utilisateur débutant


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 99

 #490 MessagePosté le: 10/07/2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jeyo Mobile est visiblement compatible avec WM6.1 et même avec les Pocket PC Phone.
Le problème c'est que sur le logiciel, quand on lit les SMS transféré sur l'appareil, tout les SMS sont bien rangés. Mais quand on ouvre Outlook Mobile, les SMS sont mal rangés dans le mode dialogue.
Donc vu que Jeyo me prouve que tout les SMS sont bien là et dans l'ordre, il me faudrait changer se mode de rangement "dialogue" mais reprendre le mode de rangement classique que l'on peut voir dans "Éléments envoyés" par exemple!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #491 MessagePosté le: 10/07/2008 19:39    Sujet du message: Re: Répondre en citant

LadyS. a écrit:


Oui, j'ai bien navigué un long moment sur le diamond pour voir un peu tous les paramètres et me décider à passer à l'action... J'ai installé ActiveSync avec le disque fourni et la synchronisation a marché. C'est pour ça que je ne comprend pas. Il détecte bien la version actuelle du pda et quand je met "update", ça marque que ca prendra 10 minutes et il bloque en disant qu'il trouve pas et de vérifier la connexion USB.

Sinon, quand j'aurai réessayé comment on fait un hard reset (enlever batterie et remettre ? Embarassed ) ?


Comme l'a dit Gatoo plus haut...
"Installe le .NET Framework (2 & 3) sur ton Windows XP, c'est probablement une mise à jour qu'il te manque."

Sinon pour la hard-resert : Démarrer > Paramètres > Système > Effacer données.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #492 MessagePosté le: 10/07/2008 19:42    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Jules24 a écrit:
Jeyo Mobile est visiblement compatible avec WM6.1 et même avec les Pocket PC Phone.
Le problème c'est que sur le logiciel, quand on lit les SMS transféré sur l'appareil, tout les SMS sont bien rangés. Mais quand on ouvre Outlook Mobile, les SMS sont mal rangés dans le mode dialogue.
Donc vu que Jeyo me prouve que tout les SMS sont bien là et dans l'ordre, il me faudrait changer se mode de rangement "dialogue" mais reprendre le mode de rangement classique que l'on peut voir dans "Éléments envoyés" par exemple!

Le mieux est encore que tu contactes l'éditeur de ce soft pour résoudre ton petit problème...
Je ne vois pas quoi faire de plus !

PS : y'en a d'autres qui archivent leurs SMS comme ça ? Personnellement, ma boîte SMS est quasiment toujours vide... question de génération surement Laughing

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jules24
Utilisateur débutant


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 99

 #493 MessagePosté le: 10/07/2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lool en fait c'est la galère les SMS transférés d'un smartphone vers un PDA.
Etant donné qu'il n'y a pas le même système de classement...

Bref, au final j'ai tout mes sms, mais tous en bataille loool, l'un qui répond à une autre conversation, ou un sms de 2006 avec une conversation de 2007...
Ahlalala
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
livaspve200
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 110

 #494 MessagePosté le: 10/07/2008 20:21    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Normalement ce sujet doit être la référence en matière de ressources disponibles pour votre bijou...
[HTC Touch Diamond] Les ressources

Il n'y a pas encore de lien vers la ROM Orange reconstruite si je ne m'abuse...
Merci d'avance à Filou de l'ajouter !

Sinon vous la trouverez un peu plus haut dans ce même sujet, je l'ai déjà postée.

Cool

salut, je viens de te repondre sur xda, je crois qu'il y a deja une rom orange reconstruite sur xda, mais j'ai besoin de changer le splash htc en orange pour la garantie, je ne sais pas si tu peux m'aider.
_________________
HTC HD7 32Go ROM Mango 7.5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #495 MessagePosté le: 10/07/2008 20:30    Sujet du message: Re: Répondre en citant

livaspve200 a écrit:
Montecristoff a écrit:
Normalement ce sujet doit être la référence en matière de ressources disponibles pour votre bijou...
[HTC Touch Diamond] Les ressources

Il n'y a pas encore de lien vers la ROM Orange reconstruite si je ne m'abuse...
Merci d'avance à Filou de l'ajouter !

Sinon vous la trouverez un peu plus haut dans ce même sujet, je l'ai déjà postée.

Cool

salut, je viens de te repondre sur xda, je crois qu'il y a deja une rom orange reconstruite sur xda, mais j'ai besoin de changer le splash htc en orange pour la garantie, je ne sais pas si tu peux m'aider.

Salut, la ROM qu'on a reconstruite sur xda est celle que tu trouveras ici-même, dans ce sujet Wink
Pour ce qui est du splash screen, ça n'a vraiment aucune importance pour un retour SAV...
Si tu insistes vraiment, il faut simplement obtenir l'image (le fichier *.png ou autre) qui correspond à Orange et la poster ici. (Je ne l'ai pas sous la main).
Le reste suivra...

Certains d'entre vous (sous ROM Orange) ont cette image (peut-être un ficher du genre welcomehead.png dans le répertoire Windows ?) ?


Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
livaspve200
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 110

 #496 MessagePosté le: 10/07/2008 20:47    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
livaspve200 a écrit:
Montecristoff a écrit:
Normalement ce sujet doit être la référence en matière de ressources disponibles pour votre bijou...
[HTC Touch Diamond] Les ressources

Il n'y a pas encore de lien vers la ROM Orange reconstruite si je ne m'abuse...
Merci d'avance à Filou de l'ajouter !

Sinon vous la trouverez un peu plus haut dans ce même sujet, je l'ai déjà postée.

Cool

salut, je viens de te repondre sur xda, je crois qu'il y a deja une rom orange reconstruite sur xda, mais j'ai besoin de changer le splash htc en orange pour la garantie, je ne sais pas si tu peux m'aider.

Salut, la ROM qu'on a reconstruite sur xda est celle que tu trouveras ici-même, dans ce sujet Wink
Pour ce qui est du splash screen, ça n'a vraiment aucune importance pour un retour SAV...
Si tu insistes vraiment, il faut simplement obtenir l'image (le fichier *.png ou autre) qui correspond à Orange et la poster ici. (Je ne l'ai pas sous la main).
Le reste suivra...

Certains d'entre vous (sous ROM Orange) ont cette image (peut-être un ficher du genre welcomehead.png dans le répertoire Windows ?) ?


Cool

bon si tu le dis, je vais appeler orange demain pour un échange de mon téléphone, mais je vais te donner quand même l'image en bmp
ICI IMAGE ORANGE SPLASH A MODIFIER
Merci pour ton aide Smile
_________________
HTC HD7 32Go ROM Mango 7.5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #497 MessagePosté le: 10/07/2008 21:10    Sujet du message: Re: Répondre en citant

livaspve200 a écrit:

bon si tu le dis, je vais appeler orange demain pour un échange de mon téléphone, mais je vais te donner quand même l'image en bmp
ICI IMAGE ORANGE SPLASH A MODIFIER
Merci pour ton aide Smile

Bonsoir liva,
un MP t'attend, si tu veux essayer...
Tiens-moi au courant.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
livaspve200
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 110

 #498 MessagePosté le: 10/07/2008 21:23    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
livaspve200 a écrit:

bon si tu le dis, je vais appeler orange demain pour un échange de mon téléphone, mais je vais te donner quand même l'image en bmp
ICI IMAGE ORANGE SPLASH A MODIFIER
Merci pour ton aide Smile

Bonsoir liva,
un MP t'attend, si tu veux essayer...
Tiens-moi au courant.

Cool

je regarde ça et je te tiens au courant,
ouups, j'ai l'image de orange et htc qui se superpose,c'est à dire, orange (en deux fois ) en haut et le htc diamond en bas, merci de cette action montecristoff,
j'ai vu ça et c'est ce qui arrive par rapport à la troisieme post par sterbay, une boot d'image de l'acienne rom plus le nouveau qui traine en haut de l'ecran,, mais c'est encore celle de l'acienne qui occupe la grande partie de l'ecran,
_________________
HTC HD7 32Go ROM Mango 7.5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #499 MessagePosté le: 10/07/2008 21:44    Sujet du message: Re: Répondre en citant

livaspve200 a écrit:
je regarde ça et je te tiens au courant,
ouups, j'ai l'image de orange et htc qui se superpose,c'est à dire, orange (en deux fois ) en haut et le htc diamond en bas, merci de cette action montecristoff,
j'ai vu ça et c'est ce qui arrive par rapport à la troisieme post par sterbay, une boot d'image de l'acienne rom plus le nouveau qui traine en haut de l'ecran,, mais c'est encore celle de l'acienne qui occupe la grande partie de l'ecran,

Oups pour moi ! J'ai oublié de changer la résolution de l'image que tu as postée !!!
Personne n'a l'image originale dans les bonnes dimensions ???
Bon liva, je te poste un MP avec une version de cette image à la bonne dimension...
Reste en ligne !

@+
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
livaspve200
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 110

 #500 MessagePosté le: 10/07/2008 21:49    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
livaspve200 a écrit:
je regarde ça et je te tiens au courant,
ouups, j'ai l'image de orange et htc qui se superpose,c'est à dire, orange (en deux fois ) en haut et le htc diamond en bas, merci de cette action montecristoff,
j'ai vu ça et c'est ce qui arrive par rapport à la troisieme post par sterbay, une boot d'image de l'acienne rom plus le nouveau qui traine en haut de l'ecran,, mais c'est encore celle de l'acienne qui occupe la grande partie de l'ecran,

Oups pour moi ! J'ai oublié de changer la résolution de l'image que tu as postée !!!
Personne n'a l'image originale dans les bonnes dimensions ???
Bon liva, je te poste un MP avec une version de cette image à la bonne dimension...
Reste en ligne !

@+
Cool

cool merci , et j'y crois à fond lol, je reste aussi long temps que tu peux. merci merci.
_________________
HTC HD7 32Go ROM Mango 7.5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 20 sur 80

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum