Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[HTC Diamond] Le petit bijou de HTC !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le Diamond me convient-il ?
Oui, c'est mon nouveau bijou
84%
 84%  [ 155 ]
Non, il n'est pas assez bien poli
1%
 1%  [ 3 ]
Bof, sans plus
14%
 14%  [ 26 ]
Total des votes : 184

Auteur Message
skypy
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 437
Localisation: Neuves maisons 54

 #51 MessagePosté le: 23/06/2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si les commentaires parlent plus de la finition, de l'interface etc... c'est que c'est les point ou le touch diamond est attendu au tournant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaltamen
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 63

 #52 MessagePosté le: 24/06/2008 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

gros point negatif la batterie je l'ai debrancher ce matin a 5 h pour aller au boulot de toute la journée j'ai envoyé une quinzaine de sms et 2 appels de peut etre 1 min et a 20 h ce soir j'ai recu le message batterie faible. 15 h c'est beaucoup trop peu avec mon m650 je restais parfois 3 jours sans le charger avec la meme utilisation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyagers21
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 54

 #53 MessagePosté le: 24/06/2008 08:04    Sujet du message: Re: Répondre en citant

yaltamen a écrit:
gros point negatif la batterie je l'ai debrancher ce matin a 5 h pour aller au boulot de toute la journée j'ai envoyé une quinzaine de sms et 2 appels de peut etre 1 min et a 20 h ce soir j'ai recu le message batterie faible. 15 h c'est beaucoup trop peu avec mon m650 je restais parfois 3 jours sans le charger avec la meme utilisation


Oui mais c'est bien joli.
Tu ne nous dit pas si le wifi, ou autre activé !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #54 MessagePosté le: 24/06/2008 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Etrange tout de même!
Je fais une vingtaine d'heure avec mon Cruise, Exchange activé, toujours connecté, et utilisation du web relativement souvent.
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #55 MessagePosté le: 24/06/2008 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que les problèmes d'énergie pourront être contournés avec des batteries plus performantes. Personnellement, j'estime que cela reste un investissement nécessaire pour ce genre d'appareil (j'avais 2 batteries à l'époque de mon S100, j'en ai aujourd'hui 3 avec mon Kaiser...).

En attendant pour ceux que ça intéresse, il est disponible sur ces sites :

Bonne journée !

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #56 MessagePosté le: 24/06/2008 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as des précisions sur les marques de batteries utilisées, je vais peut-être en prendre une plus grosse pour mon Cruise.
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #57 MessagePosté le: 24/06/2008 12:26    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Denis a écrit:
Tu as des précisions sur les marques de batteries utilisées, je vais peut-être en prendre une plus grosse pour mon Cruise.

Denis,

eBay est ton ami pour ce genre d'accessoires...
Pour ton Cruise/Polaris, une petite recherche rapide m'a donné ça...

Il y en a bien d'autres... Si tu prends une marque genre Mugen les prix explosent tout de suite (82 US $ hors frais de port pour une batterie de 1900 mAh) : à toi de voir Wink
En tous cas, un chargeur supplémentaire (socle pouvant accueillir une batterie) est toujours le bienvenu !

Et pour le Diamond, très peu de choses pour l'instant... J'ai juste trouvé ça

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jules24
Utilisateur débutant


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 99

 #58 MessagePosté le: 24/06/2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter le mien sur PhoneHouse y'a 1h. Je vais passer d'un C600 à ça!
Je pense que je ne vais que pouvoir l'apprécier, mais ça me dérangera pas de donner mon avis sur cette machine, aussi bien positif que négatif. (Même si sortant du C600, je vais lui trouver que des avantages ^^)
A bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vettec5
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 33

 #59 MessagePosté le: 24/06/2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés 3 jour de test avec tomtom installé .
Résultats trés satisfaisant . Trés fluide , tres bonne hergonomie et compact.
Télphonie ok , menu touch flo ok - tomtom ok -
Aprés avoir eu le spv 1 , le spv 200 , le c 500 , le c600 , le htc p 3300 , le htc cruise et le htc touch, c'est le mieux de tous . Pour ma part trés satisfait .
Par contre seul bémol , batterie un peu juste en utilisation normale .
Il est conseillé d'avoir un chargeur 12 v dans le véhicule surtout si on utilise tomtom.
Pour tomtom m l'antenne et gps et l'AGPS permet d'avoir les satellites trés rapidement , plus vite que le htc cruise et que le htc touch avec un antenne bleutooth holux.

A mon avis je vous conseille de l'acheter , c'est un super produit abouti .


Dernière édition par vettec5 le 03/07/2008 18:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mbuta
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 245
Localisation: 54

 #60 MessagePosté le: 24/06/2008 20:53    Sujet du message: Re: le cruise? Répondre en citant

Denis a écrit:
Un superbe appareil que j'aimerais bien tester!
Il ne me donne pas spécialement envie car je viens de passer au Cruise!


Alors le cruise, est-il bien ou pas? J'ai un Qtek 9100 qui commence à rendre l'âme: l'écran tactile ne répond plus systématiquement. Heureusement qu'il y a le clavier azerty qui dépanne dans ce cas là. Je pense passer au HTC Cruise, mais il n'a pas de clavier. Sur le site de HTC il y a un autre produit similaire au HTC Diamond, c'est le HTC Touch Pro qui a un vrai clavier. Je crois qu'il n'est pas encre disponible en Europe.
En attendant, j'aimerais en savoir plus sur le cruise. MERCI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #61 MessagePosté le: 24/06/2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Un superbe PPC.
Je viens du P3300 donc pas dépaysé.
Un bel écran, par contre faut appuyer un peu différemment sur l'écran, un peu déroutant au début.
Wi-Fi plus puissant, 3G, plus rapide et mémoire vive en quantité. On peut installer plein de programme sans trop se soucier de la place restante!
GPS toujours aussi bien.
Dommage qu'il n'y ai plus de touche OK et démarrer (que j'ai remplacer par les touches GPS et IE)
Le Qtek 9100 est assez dépaasé (je le trouvais déjà HS vis à vis de mon P3300) donc tu vas trouver que c'est forcément mieux.
Au pire si le clavier est indispensable, prend un TyTN ou TyTN II.
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erays
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 511
Localisation: Var - 83

 #62 MessagePosté le: 25/06/2008 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur le Contact juillet-août 2008 de la FNAC (réservé aux adhérents FNAC) page 58 :
Nouveau coffret Orange HTC Diamond (disponible courant juillet) à 119 € (remise de 30 € adhérent incluse). Prix de vente avec forfait 3h Fnac Mobile avec Orange.
_________________
erays
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyagers21
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 54

 #63 MessagePosté le: 25/06/2008 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

la boutique SFR Dijon Liberté.
L'annonce pour avant la fin de la semaine prochaine.
Pas de tarif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
blouz
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 6

 #64 MessagePosté le: 25/06/2008 09:41    Sujet du message: Re: Répondre en citant

erays a écrit:
Vu sur le Contact juillet-août 2008 de la FNAC (réservé aux adhérents FNAC) page 58 :
Nouveau coffret Orange HTC Diamond (disponible courant juillet) à 119 € (remise de 30 € adhérent incluse). Prix de vente avec forfait 3h Fnac Mobile avec Orange.


Je confirme, ils précisent que pour l'avoir à 149€ ou 119€ (adherents fnac) il faudra souscrire un forfait fnac mobile à 48€/mois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #65 MessagePosté le: 25/06/2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une petite news sur les batteries pour Diamond... Laughing



Sinon je constate que les premières offres opérateurs arrivent...
Orange est bien à la traine, encore une fois !

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blouz
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 6

 #66 MessagePosté le: 25/06/2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un test complet chez mobinaute: http://www.mobinaute.com/145504-test-htc-touch-diamond-3g-gps-ecran-vga-wm6-touchf.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gatoo
Utilisateur débutant


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 64
Localisation: Maisons-Alfort

 #67 MessagePosté le: 25/06/2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quand est-ce que Orange va se décider à le sortir!!! j'en peux plus d'appeler le service client tous les 2 jours pour mon renouvellement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #68 MessagePosté le: 25/06/2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Après l'avoir vu depuis des semaines sur internet (les photos c'est bien mais on ne se rend pas bien compte) et dernièrement après l'avoir pris en main (quelques minutes), je dois dire qu'il est vraiment magnifique !!!

Du coup pour avoir mis mon TyTN II à côté, je dois bien admettre que ce dernier a pris un sérieux coup de vieux d'ailleurs toute la gamme HTC a pris une claque avec ce Diamond (même le Cruise sorti il y a peu).

Le design m'a sincèrement convaincu et la finition aussi (quoique certains détracteurs ont pu décrié un peu partout : quand vous l'aurez en main vous verrez que la finition chez HTC est en hausse même si elle n'est pas parfaite je vous l'accorde, en tout cas sur ce modèle en particulier c'est du beau boulot)

Donc rien de particulier à reprocher à ce mobile qui, au final, m'a conforté dans l'idée d'attendre la version munie du clavier : le Touch Pro.

Seul bémol et COUP DE GUEULE contre HTC : PAS DE HOUSSE, c'est inadmissible !!!

Wink
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
blouz
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 6

 #69 MessagePosté le: 25/06/2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait depuis le spv 1G que l'on se traine des lenteurs, des ralentissements, des appuis de touche non pris en compte...
Je pensais que le diamond allait enfin corriger ces problèmes mais au vu des vidéos et du test de mobinaute, j'ai l'impression que la réactivité n'est toujours pas au rendez-vous.

Ça devient vraiment fatiguant et maintenant que l'iphone est en passe de rattraper son retard technique, le choix va être dur entre l'iphone 3G et ce diamond...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #70 MessagePosté le: 25/06/2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Après avoir lu l'article de mobinaute, ultra complet, il ressort 2 points paradoxals :
1 positif : l'interface Touch FLO sensationnelle
1 négatif et de taille : l'autonomie!
Ce dernier point me semble, pour moi, bloquant. L'ajout d'une batterie Haute Capacité "déforme" l'appareil. Dommage. Je passe mon tour...
Que dire de TT 7? Il ne sera pas proposé en France de base pour le Diamond, d'après mobinaute!
Sinon, superbe réalisation. HTC reprend du sérieux...
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #71 MessagePosté le: 25/06/2008 15:55    Sujet du message: Re: Répondre en citant

JPM78 a écrit:
...
Que dire de TT 7? Il ne sera pas proposé en France de base pour le Diamond, d'après mobinaute!
...

Je confirme pas de TomTom 7 sur le DIamond Fr. Sad
Mais je pense que du côté obscur du net, il doit y avoir des version TT7 qui trainent pour ceux qui veulent vraiment ce logiciel. Smile
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #72 MessagePosté le: 25/06/2008 16:15    Sujet du message: Re: Répondre en citant

scoumfy a écrit:
Seul bémol et COUP DE GUEULE contre HTC : PAS DE HOUSSE, c'est inadmissible !!!
Wink

Qu'est que vous avez tous avec ces housses Question
Vous êtes donc tous des vieux mossieurs has been (j'en vois pleins dans les aéroports et dans les gares) qui ont encore une housse à la ceinture ou autre horreurs du genre ??? Laughing

    Arrow Dans PPC le premier P est là pour Pocket. C'est dans la poche ! Déjà que mon Kaiser est constamment sur moi (poche avant / poche arrière, veste ou manteau...), je pense que le Diamond risque de passer complètement inaperçu !!!
    Arrow Vous le sortez de la poche, il est opérationnel. Il est fait pour ça. Pas de temps à perdre pour le sortir de sa housse, ranger la housse, reprendre l'appareil, ..
    Arrow c'est votre nouveau joujou : il est BEAU. Alors montrez-le !!!


Et puis franchement, si c'est pour se retrouver avec un vulgaire morceau de simili cuir, je pense qu' HTC a bien fait de s'abstenir...
Un kit de protection d'écran est nettement plus nécessaire, à mon humble avis.

Ou alors ce genre de protection intégrale transparente et invisible de chez InvisibleShield ou BodyGuardZ (j'utilise personnellement la BodyGuardz et j'en suis pleinement satisfait).

C'était juste un petit coup de gueule anti-housse Laughing Laughing Laughing
(désolé pour le dérangement)

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #73 MessagePosté le: 25/06/2008 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'appréciais la housse car elle protège en permanence le mobile lors du transport et en plus cela évite d'en acheter une.
Oublie ton trousseau de clés dans la poche dans laquelle tu y mettras ton Diamond et tu comprendras...
Arrow Avec sa surface laquée, s'il n'est pas protégé je lui donne pas longtemps pour passer sous un aspect mat...

PS : je ne suis pas de ceux qui se baladent avec une banane ou un étui à la ceinture... La banane s'était à la mode dans les années 60 non ?!? Razz
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #74 MessagePosté le: 25/06/2008 16:50    Sujet du message: Re: Répondre en citant

scoumfy a écrit:
Pour ma part, j'appréciais la housse car elle protège en permanence le mobile lors du transport et en plus cela évite d'en acheter une.

La housse ne protège pas grand chose... même en cas de chute (sauf peut-être pour les housses de protection en aluminium)
Citation:
Oublie ton trousseau de clés dans la poche dans laquelle tu y mettras ton Diamond et tu comprendras...

C'est tout l'intérêt d'une protection invisible, seule réelle protection contre ce genre d'agression
Citation:
Arrow Avec sa surface laquée, s'il n'est pas protégé je lui donne pas longtemps pour passer sous un aspect mat...

C'est pas du vernis, scoumfy, c'est le matériau qui est comme ça (dans la masse). Je te défie de le rendre mat !

Citation:
PS : je ne suis pas de ceux qui se baladent avec une banane ou un étui à la ceinture... La banane s'était à la mode dans les années 60 non ?!? Razz

C'était plutôt les années 80 si je ne m'abuse... Laughing

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nanard
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 124
Localisation: bagnolet

 #75 MessagePosté le: 25/06/2008 16:54    Sujet du message: etui deprotection diamond Répondre en citant

bonjour
vu sur ebay un etui qui a l'air sympa pour mettre dans la poche et non a la ceinture

http://cgi.ebay.fr/Etui-en-Cuir-Cas-pour-HTC-Touch-Diamond-P3700-Noir_W0QQitemZ320265707026QQihZ011QQcategoryZ124066QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem[
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 3 sur 80

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum