Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

WLM HTC touch Diamond et camera ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
O1ivier
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 4

 #1 MessagePosté le: 26/07/2008 04:23    Sujet du message: WLM HTC touch Diamond et camera ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je compte souscrire à un forfait Illimytics 3G de SFR et prendre un HTC touch Diamond, j'aimerai savoir s'il était possible d'utiliser la camera de visio comme une webcam en conversation sur WLM. La question vous parais surement bête mais je n'y connais rien, ce sera mon premier smartphone et mon premier appareil sous windows mobile.

Merci d'avance pour vos réponses. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #2 MessagePosté le: 26/07/2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

À ma connaissance non, mais je ne suis pas forcément au courant de tout ce qui se fait et il est possible qu'une appli tierce le permette.
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O1ivier
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 4

 #3 MessagePosté le: 26/07/2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse,
Y a t'il des personnes qui connaitrai un moyen de le faire ? J'ai lu sur d'autres forums que le messenger est illimité uniquement si on utilise je cite :
Citation:
seulement si tu prends la version messenger by sfr qui interdit l'envoi de pièce jointe, voip, partage de rep,etc, bref toutes les fonctionnalités bien connues sur le PC