Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

WLM HTC touch Diamond et camera ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
O1ivier
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 4

 #1 MessagePosté le: 26/07/2008 04:23    Sujet du message: WLM HTC touch Diamond et camera ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je compte souscrire à un forfait Illimytics 3G de SFR et prendre un HTC touch Diamond, j'aimerai savoir s'il était possible d'utiliser la camera de visio comme une webcam en conversation sur WLM. La question vous parais surement bête mais je n'y connais rien, ce sera mon premier smartphone et mon premier appareil sous windows mobile.

Merci d'avance pour vos réponses. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #2 MessagePosté le: 26/07/2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

À ma connaissance non, mais je ne suis pas forcément au courant de tout ce qui se fait et il est possible qu'une appli tierce le permette.
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O1ivier
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 4

 #3 MessagePosté le: 26/07/2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse,
Y a t'il des personnes qui connaitrai un moyen de le faire ? J'ai lu sur d'autres forums que le messenger est illimité uniquement si on utilise je cite :
Citation:
seulement si tu prends la version messenger by sfr qui interdit l'envoi de pièce jointe, voip, partage de rep,etc, bref toutes les fonctionnalités bien connues sur le PC
Mais je suis sur que vous avez une idée de bidouille pour pouvoir le faire non ? Comment faites vous lorsque vous changez la rom sfr pour la htc pour conserver le wlm illimité ?

Dernière petite question un peu à par si je change d'avis et je prend un forfait orange origami star les sms hors des plages horaires illimités sont-il décomptés du forfait (donc si je prend un forfait 1h sur les 1h de communications) ou es-ce du hors forfait ? Je veux pas faire de hors forfait, mais prendre un forfait bloqué avec un diamond c'est...

Encore merci à ratapoil et d'avance à ceux qui répondront.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #4 MessagePosté le: 26/07/2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour conserver l'illimité avec une rom htc je pense qu'il faut télécharger et installer le wlm by sfr qu'on doit pouvoir trouver sur le net.
Pour le forfait star, je pense que les sms hors plage horaire sont hors-forfait. C'est la raison pour laquelle j'ai pris le forfait origami first 4h (alors que je ne consomme pas les heures de voix), parce qu'il correspond en gros à l'ancien orange pro, duquel tout est décompté. Du coup j'ai résilié mon option sms comme ça je consomme mes heures de voix en sms.
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O1ivier
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 4

 #5 MessagePosté le: 27/07/2008 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info
Personne n'a une idée ou un moyen pour faire de la visio avec un htc sans quitter la couverture du forfait ? du téléphone vers un pc ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum