Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

TV sur Diamond SFR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
captainh
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 36
Localisation: Asnieres

 #1 MessagePosté le: 28/07/2008 19:35    Sujet du message: TV sur Diamond SFR Répondre en citant

Je suis à la recherche d'un tuto pour avoir la TV sur le diamond ?
J'ai essayé tout ce que j'ai lu mais rien au final ?
Merci de m'aider.

HTC Touch Diamond (SFR)
ROM : 1.37.406.1 FRE
Radio : 1.00.25.05
Protocol : 52.29.25.12H
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #2 MessagePosté le: 28/07/2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ton Diamond SFR... Avec SFR comme opérateur, ou tu l'as débloqué et tu utilises Orange ?
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
clad
Utilisateur avancé


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 109
Localisation: Nanterre

 #3 MessagePosté le: 28/07/2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tien je profite de ce poste pour ma demande moi j'ai un diamond SFR flashé en rom bepe 0.95 mais je voudrais avoir accès aux chaine MTV et a la musique si quelqu'un peut m'aider Wink merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
targibs
Utilisateur débutant


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 59
Localisation: Villiers-sur-Marne

 #4 MessagePosté le: 29/07/2008 11:13    Sujet du message: Re: Répondre en citant

clad a écrit:
Tien je profite de ce poste pour ma demande moi j'ai un diamond SFR flashé en rom bepe 0.95 mais je voudrais avoir accès aux chaine MTV et a la musique si quelqu'un peut m'aider Wink merci


Il faut parametrer ton pocket en suivant ce tuto : forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=243478#243478, s'assurer que la 3G est bien activer sur ton pocket et qu'en haut tu as bien 3G ou H d'écrit. Si tu as un G cela ne va pas fonctionner.

Si tu es bien sur le réseau 3G, tu vas sur Opera et tapes http://live.vodafone.com et un lien TV va apparaitre. L'orsque tu es sur le menu TV tu vas sur la deuxième page et tu trouveras les chaines MTV.
_________________
HTC Touch Diamond
ROM : Mikado 1.0a.20931 SFR
Radio : 1.09.25.23
Operator : F SFR / illimitycs 3G+
GPS : TOMTOM v7.910
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wizzleizzi
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 14

 #5 MessagePosté le: 18/08/2008 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

je profite de ce topic pour vous exposer 2 problemes

j'ai configurer entierement mon acces internet, et pour acceder a la tv, je n'ai pas besoin de passer par "opera"; c'est a dire que je passe par "IE", ensuite je vais sur "live vodafone" et je clique sur l'onglet "tv"

1) ma question est de savoir si je suis quand meme dans les conditions de mon forfait (illimitics 3G+) ou si je fais du hors forfait en ne passant pas par "opera"?

2) depuis que j'ai flasher mon htc avec la derniere rom officielle htc, je n'arrive plus a avoir de reseau edge (E), j'ai toujours les 2 fleches qui indiquent que le ppc est en recherche... quelle serait la solution la plus adaptée?


merci a vous
_________________
htc diamond avec fofait sfr illimitis 3H... pas encore flashé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum