Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[Application] Diamond Tweak v0.5.3, Optimisez votre bijou !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SharkNoir
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 19

 #26 MessagePosté le: 10/08/2008 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Déjà félicitation à Montecristoff pour ce superbe boulot !!!

Maintenant j'ai qq questions sur ce logiciel :

- Quel est la différence entre "1.1 Mise en veille rapide" et "1.2 Mise en veille" ?

- Que fait l'option "18.4 Economie d'énergie" sur le mobile ?

- Comment marche la "19 molette Tactile" car je ne voit pas comment elle fonctionne !

daigoro : Moi je n'ai pas le pb de l'heure, revérifie tous tes paramètres et surtout l'heure.
Moi j'ai :
5.1 Icones batterie sur Afficher
5.2 Date et Heure sur Ne rien afficher.

Merci par avance pour vos réponses !
_________________
HTC Touch Diamond
ROM : 1.93.406.1 FR
Radio : 1.00.25.057
Protocol : 52.29.25.12H
SPL : HardSPL Diamond 1.40.OliNex
Operator: Orange / Origami Zen + Internet max
TomTom v7 France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fabe24
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 3

 #27 MessagePosté le: 10/08/2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci qui merci bibi lol Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miclolo
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 26
Localisation: namur (belgique)

 #28 MessagePosté le: 10/08/2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut.
là je dis ''MONSIEUR'' montecristoff
un grand merci pour ce petit logiciel,du pur bonheur Wink
salutation
_________________
plus savoir se passer de son precieux, pas facile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
miclolo
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 26
Localisation: namur (belgique)

 #29 MessagePosté le: 11/08/2008 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous
oups ,j'ai un petit probleme,la molette ne va pas dans l'explorateur de fichiers Exclamation
quelqu'un a une solution Question
a plus
_________________
plus savoir se passer de son precieux, pas facile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
goocyfie
Utilisateur débutant


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 83
Localisation: Nancy

 #30 MessagePosté le: 11/08/2008 08:45    Sujet du message: Re: Répondre en citant

miclolo a écrit:
salut a tous
oups ,j'ai un petit probleme,la molette ne va pas dans l'explorateur de fichiers Exclamation
quelqu'un a une solution Question
a plus


+1
et peut-être pour la prochaine version : intégrer la messagerie dans les applis navigables à partir de la molette ?

à part ça, un grand grand merci à Montecristoff !
_________________
HTC Touch Diamond P3700
ROM : 1.93.406.1 FRE
Radio : 1.00.25.08
Protocole : 52.29.25.12H
SPL : HardSPL Diamond 1.40.OliNex
Opérateur : Bouygues Telecom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wingei
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 11

 #31 MessagePosté le: 11/08/2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci montecristof, les versions fusent rapidement pour améliorer et corriger tous les bugs que l'on te fais savoir, super cool ton boulot Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #32 MessagePosté le: 11/08/2008 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Merci pour les mercis.
Merci pour le 1 euro de Vic Wink et les 10 euros de nammies Exclamation (je me permet de les citer ici car... cette démarche n'est pas vraiment commune ici !) Et je ne dois pas oublier Fabliv au passage, fidèle !!!
Et une spéciale pour Vic, un simple petit exercice de calcul : 5000 x 0 = zéro Laughing

Merci donc à tous vos encouragements qui me vont droit au coeur !

Pour information, à ce jour et à cette heure, Diamond Tweak 0.5, dans sa version française, a été téléchargé plus de 700 fois. Sans parler de biens d'autres forums où l'application a été téléchargée depuis SPF puis postée sur ces mêmes forums (vraiment ?) sans la moindre demande à son auteur... ce n'est pas ça qui va les effrayer Crying or Very sad

Normal, me direz-vous... et puis pas bien grave. Après tout, ce n'est qu'une minuscule étincelle dans un vulgaire smartphone (oh ben non alors, c'est un bijou Laughing) et l'essentiel est que le maximum d'utilisateurs en profitent. Rassurez-vous, c'est et cela reste ma philosophie et j'estime que donner doit rester un acte volontaire.
A l'heure des restrictions des libertés, de la censure des si brillants esprits, je me dois, toute humilité gardée, de proposer cela sous cette formule.

J'ai d'abord construit cet outil pour me faciliter la vie et j'espère bien qu'il facilitera la vôtre ! Wink
_________

Donc, la suite pour bientôt....
Un petit bug bien relevé par miclolo à propos de l'utilisation de la molette tactile dans l'explorateur de fichiers.
+ Quelques nouveautés sympas à venir + une synchro pour toujours rester à jour...

@+

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
miclolo
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 26
Localisation: namur (belgique)

 #33 MessagePosté le: 12/08/2008 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci montecristoff Cool
_________________
plus savoir se passer de son precieux, pas facile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #34 MessagePosté le: 12/08/2008 09:02    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Sans parler de biens d'autres forums où l'application a été téléchargée depuis SPF puis postée sur ces mêmes forums (vraiment ?) sans la moindre demande à son auteur... ce n'est pas ça qui va les effrayer Crying or Very sad


Bonjour Montecristoff,

J'ai fait une news sur ton super logiciel :

http://www.nectun.com/details_news.php?langue=fr&id_news=751

Et je l'ai mis pour plus de facilité en téléchargement sur le site :

http://www.nectun.com/details_soft.php?id_soft=208&id_auteur=728&message=%22Le%20logiciel%20a%20%E9t%E9%20modifi%E9.%22

Je n'ai pas oublié le lien pour te faire un petit don, mais effectivement j'ai oublié de te demander si je pouvais, je te présente toutes mes excuses que je l'espère tu accepteras.

Si tu veux que je supprime tu me le dis et je ferai selon tes indications.

Merci encore pour tout.

A+ Very Happy ,
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FloPiBo
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 5
Localisation: Marseille - Paris

 #35 MessagePosté le: 12/08/2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Quelle bonne surprise que cet utilitaire, j'en ai essayé quelques uns et celui-ci me convient parfaitement, certes il y a toujours des améliorations à apporter mais c'est une belle perf. pour compenser les manquements de WM et HTC.
Je voudrai synchroniser le diamond avec un mac, qui a une idée du logiciel en gratuit qui puisse faire ça?

Au fait cher Montecristoff, laisse aux gens un peu de temps pour t'envoyer des sousous, c'est les vacances, et puis faut le temps d'essayer ton super lustrant pour Diamond...

Encore merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #36 MessagePosté le: 12/08/2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

@ Elodie : tu n'as aucune excuse à me présenter Laughing Je connais ton style et ta gentillesse, je te lis souvent ici ou chez toi Wink ; ce n'est donc vraiment pas toi que je visais (d'ailleurs je ne vise personne !). Continue comme ça et ne change rien ! OK ?

@FloPiBo : merci !!! Wink
Pour la synchro WM sur Mac, il y au moins MissingSync et SyncMate... mais je ne connais pas leur politique commerciale pour te dire si c'est gratuit ou pas...

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #37 MessagePosté le: 12/08/2008 18:24    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
@ Elodie : tu n'as aucune excuse à me présenter Laughing Je connais ton style et ta gentillesse, je te lis souvent ici ou chez toi Wink ; ce n'est donc vraiment pas toi que je visais (d'ailleurs je ne vise personne !). Continue comme ça et ne change rien ! OK ?)


Merci beaucoup Wink

Et encore bravo pour ce soft Wink
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thorvdr
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 349
Localisation: Seine Saint Denis

 #38 MessagePosté le: 12/08/2008 18:32    Sujet du message: Re: Répondre en citant

salut,

elodie4064 a écrit:
Montecristoff a écrit:
@ Elodie : tu n'as aucune excuse à me présenter Laughing Je connais ton style et ta gentillesse, je te lis souvent ici ou chez toi Wink ; ce n'est donc vraiment pas toi que je visais (d'ailleurs je ne vise personne !). Continue comme ça et ne change rien ! OK ?)

Arrow Neutral je confirme Exclamation

@+
_________________
Thor Vanden Reysen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #39 MessagePosté le: 12/08/2008 18:46    Sujet du message: Re: Répondre en citant

thorvdr a écrit:
salut,

elodie4064 a écrit:
Montecristoff a écrit:
@ Elodie : tu n'as aucune excuse à me présenter Laughing Je connais ton style et ta gentillesse, je te lis souvent ici ou chez toi Wink ; ce n'est donc vraiment pas toi que je visais (d'ailleurs je ne vise personne !). Continue comme ça et ne change rien ! OK ?)

Arrow Neutral je confirme Exclamation

@+


Very Happy

Wink
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wingei
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 11

 #40 MessagePosté le: 12/08/2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
La dernière version est installée, mais comment se fait-il montecristof que le logo de la batterie soit "illisible "

Merci
Nico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #41 MessagePosté le: 13/08/2008 10:57    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Wingei a écrit:
Bonsoir,
La dernière version est installée, mais comment se fait-il montecristof que le logo de la batterie soit "illisible "

Merci
Nico

Bonjour Wingei,

Parles-tu de l'icone batterie de la barre de titre ?
Et qu'entends-tu par illisible ?

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
misterdev
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 22

 #42 MessagePosté le: 13/08/2008 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Je me permets de reposer la question, parce que ce point me remplit de curiosité.

Que fait l'option 18.4 : Economie d'énergie ? Sur quels paramètre(s) joue-t'elle, et surtout, à combien s'évalue le gain d'énergie ?

Merci d'avance, et merci de toute manière pour ce logiciel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mad7
Utilisateur débutant


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 78
Localisation: nord

 #43 MessagePosté le: 13/08/2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai un petit soucis avec diamontweak. Je n'arrive pas à désactiver la déconnexion des données gprs/edge/hspa. Je peux changer la durée (10min, 5min, etc...), mais impossible de désactiver,ça me remet 10 min d'office. Ma connexion se coupe tout le temps maintenant au bout de 10 min.
J'ai essayé de désinstaller diamontweak mais les modifications restent. Merci de votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacriderv
Visiteur Bronze


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 1036

 #44 MessagePosté le: 13/08/2008 15:29    Sujet du message: Re: Répondre en citant

misterdev a écrit:
Bonjour.

Je me permets de reposer la question, parce que ce point me remplit de curiosité.

Que fait l'option 18.4 : Economie d'énergie ? Sur quels paramètre(s) joue-t'elle, et surtout, à combien s'évalue le gain d'énergie ?

Merci d'avance, et merci de toute manière pour ce logiciel.


Montecristoff, si tu passes par la j'aimerais bien savoir aussi
_________________
Heu....Non rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #45 MessagePosté le: 13/08/2008 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

A propos du tweak 18.4 sur l'économie d'énergie : ce réglage s'appuie sur 3 clés de registre qui jouent sur la mise en veille de la consommation de la carte SIM, de la mémoire flash (NAND), et sur la MMC (il existe aussi une option pour la SD, mais je ne l'ai pas activée et vous comprendrez pourquoi, Diamond oblige Wink)
Concrètement, je suis par contre incapable de vous dire combien d'économie cela représente réellement...

@mad7 : Merci pour le retour. Je vais corriger ce bug dans la prochaine version. Stay online.

@+
Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wingei
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 11

 #46 MessagePosté le: 14/08/2008 09:53    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Wingei a écrit:
Bonsoir,
La dernière version est installée, mais comment se fait-il montecristof que le logo de la batterie soit "illisible "

Merci
Nico

Bonjour Wingei,

Parles-tu de l'icone batterie de la barre de titre ?
Et qu'entends-tu par illisible ?

Cool


Je parle de la batterie qui apparait dans la barre en haut du portable, comme d'origine je pense, on ne voit pas bien le niveau de celle-ci, on dirait un mix entre des lettres et je ne sais trop quoi.
Impossible de savoir réellement où en est le niveau de la batterie si ce n'est avec le logiciel "bati 2.3 ou 3.2" je ne sais plus

Merci Chris Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vichenzo
Utilisateur débutant


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 58

 #47 MessagePosté le: 14/08/2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Montecristoff,

toute d'abord félicitations et merci pour ce superbe tweak Cool

mais une question subsiste. Depuis toutes tes versions, à chaque fois qu'on fait un soft reset, les contacts sim réapparaissent....ne serait-il pas possible que quand on sélectionne "masquer" qu'ils soient masqués et que si on en a besoin on les réaffiche???
_________________
HTC Diamond
Opérateur : SFR
Version de ROM : 1.93.406.1 FRE
Date de ROM : 10/07/2008
Version de Radio : 1.00.25.05
Version de protocole : 52.29.25.12H
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefsamy
Utilisateur avancé


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 121

 #48 MessagePosté le: 14/08/2008 13:35    Sujet du message: Re: Répondre en citant

vichenzo a écrit:
Salut Montecristoff,

toute d'abord félicitations et merci pour ce superbe tweak Cool

mais une question subsiste. Depuis toutes tes versions, à chaque fois qu'on fait un soft reset, les contacts sim réapparaissent....ne serait-il pas possible que quand on sélectionne "masquer" qu'ils soient masqués et que si on en a besoin on les réaffiche???


Il y a ce patch à installer et tout roule après Wink

http://www.hotshare.net/file/73731-9167440a3b.html

à mettre quelque part sur le forum sans doute....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vichenzo
Utilisateur débutant


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 58

 #49 MessagePosté le: 14/08/2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

avec ce patch, c'est réversible ou non?
_________________
HTC Diamond
Opérateur : SFR
Version de ROM : 1.93.406.1 FRE
Date de ROM : 10/07/2008
Version de Radio : 1.00.25.05
Version de protocole : 52.29.25.12H
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #50 MessagePosté le: 14/08/2008 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

@ mad7 : bon, ce n'est pas un bug... mais une simple histoire de rubricage. La valeur 'Désactiver' du tweak 6.1 correspond exactement à la valeur de 10 minutes... je rectifierai cette légère confusion.

@ vichenzo : malheureusement pas de solutions... sauf à patcher cette clé. Je ne connais pas la solution proposée par stefsamy... A tester.

@+
Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum