Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[Application] Diamond Tweak v0.5.3, Optimisez votre bijou !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zepekenio
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 4

 #76 MessagePosté le: 21/08/2008 05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir j ai installer ce merveilleux utilitaire que nous a fait notre chere amie et c est que du bonheur voir plus.
Mais une fonction a attirer mon attention plus particulierement et c est la photo GPS que l on peu activer ce que j ai fait. Une fois activer j ai pris une photo GPS qui ensuite j enregistre dans my documend et un dossier my POI mais voila j utilise tomtom 7 et je n arrive pa a la retrouver dans l application tomtom 7 donc si quelqu un pourver maider sa serai cool vu que je sui chauffeur de personne j auurai plus qu a prendre des photo des endroits ou je depose certainne personne et ne plus avoir a prendre l adresse juste une photo et hop j sui Operationnelle lol merci de votre aide cette option ma l air forte interessant pour moi bye

EDIT MODO : ici, tu es sur un FORUM et non sur du chat, tu serais bien aimable, à l'avenir, de prendre de temps de te relire et de corriger tes fautes (pas de langage sms). Merci par avance...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #77 MessagePosté le: 21/08/2008 18:07    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bonsoir zepekenio,

Difficile de te lire et de déchiffrer ce que tu veux dire...
zepekenio a écrit:
Bonsoir j ai installer ce merveilleux utilitaire que nous a fait notre chere amie et c est que du bonheur voir plus.

cher ami suffira Wink
Citation:
Mais une fonction a attirer mon attention plus particulierement et c est la photo GPS que l on peu activer ce que j ai fait. Une fois activer j ai pris une photo GPS qui ensuite j enregistre dans my documend et un dossier my POI mais voila j utilise tomtom 7 et je n arrive pa a la retrouver dans l application tomtom 7

Je ne sais pas si TomTom possède cette fonctionnalité...
Citation:
donc si quelqu un pourver maider sa serai cool vu que je sui chauffeur de personne

Tu es au moins le chauffeur de toi-même, non ? Laughing
Citation:
j auurai plus qu a prendre des photo des endroits ou je depose certainne personne et ne plus avoir a prendre l adresse juste une photo et hop j sui Operationnelle lol merci de votre aide cette option ma l air forte interessant pour moi bye

C'est une bonne idée, mais je ne sais vraiment pas si un logiciel de navigation intègre ce genre de fonctionnalité....

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zepekenio
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 4

 #78 MessagePosté le: 22/08/2008 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Désoler pour le message d hier, mais moi et le francais on est pa tres pote bref........
Dans le logiciel on na une option

11.5 Photo GPS

Une fois cette fonction activer. Je peut appercevoir dans le menu option de l appareil photo du telephone une icone photo GPS.

Quand je prend un photo GPS elle s enregistre dans stockage interne/my document/My POI.

J aurai aimer savoir si il etait possible que c est photo POI, s'enregistre dans le dossier POI du tomtom afin de pouvoir utiliser ceci comme repere pour la prochain fois ou faire en sorte que je puisse l utiliser comme adress ( je sais c est un peu flou ce que j explique, mais je pense que le concepteur du logiciel ma compris dans mon message illisible d avant).

Cette option serait bien utile, je fais des demandes d option moi maintenant lol desoler c est plus un point que je voulais soulever, je pense que cette option serai utile a beaucoupe de monde.

Merci encore pour tous le travail effectué sur ce logiciel bonne continuation a toi et au autres aussi

bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #79 MessagePosté le: 22/08/2008 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour zepekenio,

J'avais très bien compris ce que tu voulais dire, et je trouve effectivement cette idée intéressante Wink

Pour ton information, les coordonnées GPS (longitude, latitude) sont intégrées dans les données EXIF de la photo. Certains logiciels exploite automatiquement ces données avec une cartographie associée (Picasa Web avec Google Maps, plugin Exif viewer sous Firefox avec Google Earth, ...) et te permette de localiser directement l'endroit où a été pris la photo.

Pour ce qui est de l'association d'une position GPS a un contact, cela n'existe pas à ma connaissance sur WM.
Tu peux par contre localiser directement un contact dans Google Maps (effectué à partir de l'adresse). TomTom proposait également un menu dans l'application Contacts qui permettait la même chose (Naviguer vers...) mais je n'ai pas vu cette option dans la version 7.

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #80 MessagePosté le: 22/08/2008 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que elle est directement intégrée dans TomTom cette application.
Tu démarres TT7, Naviguer vers, Suivant, Contact
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #81 MessagePosté le: 22/08/2008 08:36    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Denis a écrit:
C'est parce que elle est directement intégrée dans TomTom cette application.
Tu démarres TT7, Naviguer vers, Suivant, Contact

Bien sûr Denis Laughing
Je ne parlais pas de ça, mais d'une option (un menu plus exactement) "Naviguer vers..." que TomTom intégrait au sein même de l'application Contacts.
L'activation de ce menu dans l'application Contacts déclenchait automatiquement l'ouverture et le lancement de TomTom avec le calcul d'itinéraire pour atteindre l'adresse du contact sélectionné.
Option sympa que je n'ai pas retrouvée dans la version 7 de TomTom...

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #82 MessagePosté le: 22/08/2008 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaa
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepekenio
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 4

 #83 MessagePosté le: 23/08/2008 04:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok je vous remercie de vos reponse je prend note
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreufic
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 25
Localisation: Saint Etienne (42)

 #84 MessagePosté le: 23/08/2008 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Je suis un nouveau possesseur du HTC Diamond, mon tout premier smartphone apres des années de fidélité à Nokia et dernierement Sonyericsson avec des mobiles classiques.

Vous l'aurez compris, je suis un ptit joueur en matière de bidouillage même si je me débrouille quand même un peu...

Mon tel est un pack SFR, j'ai réussi (miracle!) à le CID unlock pour mettre la rom HTC qui claque à mort!

Mais...

Je n'arrive pas à installer Diamond Tweak 0.5

Quelqu'un pourait il me venir en aide d'une maniere détaillée étape par étape car je ne connais pas les "basiques" et les regles d'installation?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stefsamy
Utilisateur avancé


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 121

 #85 MessagePosté le: 23/08/2008 09:52    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Dreufic a écrit:
Bonjour!

Je suis un nouveau possesseur du HTC Diamond, mon tout premier smartphone apres des années de fidélité à Nokia et dernierement Sonyericsson avec des mobiles classiques.

Vous l'aurez compris, je suis un ptit joueur en matière de bidouillage même si je me débrouille quand même un peu...

Mon tel est un pack SFR, j'ai réussi (miracle!) à le CID unlock pour mettre la rom HTC qui claque à mort!

Mais...

Je n'arrive pas à installer Diamond Tweak 0.5

Quelqu'un pourait il me venir en aide d'une maniere détaillée étape par étape car je ne connais pas les "basiques" et les regles d'installation?


Sur ces appareils, il faut copier les fichiers .cab tels quels sur le téléphone (ne pas les décompresser sur le PC et transférer les fichiers comme le font beaucoup), et les executer via l'explorateur de fichier (comme on lancerait un exe sur PC).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreufic
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 25
Localisation: Saint Etienne (42)

 #86 MessagePosté le: 23/08/2008 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bin merci beaucoup stefsamy!

Dejà un truc de bon à savoir ca fait plaisir et donc du coup j'ai pu l'installer!

Une fois l'installation terminée, je peux virer le fichier d'installation de mon tel?

Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miclolo
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 26
Localisation: namur (belgique)

 #87 MessagePosté le: 23/08/2008 17:48    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Dreufic"]
Une fois l'installation terminée, je peux virer le fichier d'installation de mon tel?

oui
_________________
plus savoir se passer de son precieux, pas facile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Dreufic
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 25
Localisation: Saint Etienne (42)

 #88 MessagePosté le: 26/08/2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse! bon ca va , j'apprends vite!

Je tiens quand même à rmercier Montecristoff pour le logiciel et si j'étais pas fauché niveau thunes j'aurais probablement fait un don!

Encore merci pour précieuse aide!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierre-Jean
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 36
Localisation: Saint Héand (42)

 #89 MessagePosté le: 26/08/2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dreufic, tu as l'air sympa.
C'est dommage que tu prennes les gens pour des imbéciles...
Quand on se dit fauché, on ne s'achète pas un HTC Touch-Diamond.
_________________
HTC Touch Diamond
ROM : 1.99.999.9. AZ FRE
Rom Radio : 1.05.25.BS14
Protocole : 52.39.25.22H
GPS : Tomtom 7
~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ulysseboat
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 9
Localisation: Biver

 #90 MessagePosté le: 26/08/2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

un petit don pour un beau boulot !

Merci
_________________
diamond htc touch orange
rom 1 94 000 0 fre
TOMTOM 6
origami star 2h
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raoulduke02
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 355
Localisation: ch'nord

 #91 MessagePosté le: 26/08/2008 16:31    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Bonjour,

Embarassed Désolé, mauvais lien en ligne...
Je viens d'effectuer la correction. La version 0.5 est maintenant vraiment disponible Laughing

@+

Cool


Very good job! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu bosses dans l'informatique Question
_________________
HTC Diamond.
ROM: FNO HTC-2.5/ 1.93.406.1 FRE
ROM radio: 1.09.25.23
Protocole: 52.51.25.26H
GPS: Tomtom 7
SFR illimythics 2h
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #92 MessagePosté le: 26/08/2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci aux donateurs !
Tout ça me permet d'aller encore plus loin !

Je rappelle que le principe de la donation est et doit rester une démarche volontaire qui n'a rien d'obligatoire en ce qui me concerne.
J'apprécie d'autant plus les quelques donations que j'ai pu recevoir pour Diamond Tweak car il est et restera gratuit, dans un principe de partage auquel je tiens beaucoup, je tiens à le rappeler à tous.

Merci de ne pas blâmer ceux qui ne donnent pas même si les messages du genre :'je donnerai quand j'aurai un travail' ou 'dès que j'aurai un peu d'argent' ont le don (ha ha !) de m'agacer. Un simple merci suffit amplement dans ce cas là. Pas la peine d'en rajouter ou de faire de fausses promesses.

Y'a pas d' problème !
L'essentiel est que cet outil vous rende de bons et loyaux services !

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kubilay
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 1

 #93 MessagePosté le: 26/08/2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BBS25
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 30
Localisation: lausanne

 #94 MessagePosté le: 27/08/2008 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
petit débutant sur diamond ce matin je viens de passer de rom orange a rom htc officiel,
désormais qqs petits trucs d orange me manque , rassurer vous, pas du tout l affreuse horloge ronde Very Happy

non, juste la disposition des icônes et le faite en sms de retrouver un clavier téléphone plutôt que azerti.

1ere question, est ce que diamond tweak me permettra de régler ceci dans l un de ces 70 réglages?
2eme question, sur le topic général ils disent pour fichier cab de l installer soit sur appareil soit sur storage, qu en est il pour le fichier cab de diamond tweak?

désolé pour mes questions de débutants et merci pour tout votre job .
_________________
hello,
HTC Diamond Orange
Rom HTC officiel


je debute Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #95 MessagePosté le: 27/08/2008 10:42    Sujet du message: Re: Répondre en citant

BBS25 a écrit:
hello,
petit débutant sur diamond ce matin je viens de passer de rom orange a rom htc officiel,
désormais qqs petits trucs d orange me manque , rassurer vous, pas du tout l affreuse horloge ronde Very Happy

non, juste la disposition des icônes

Qu'entends-tu par disposition des icones ?
Citation:
et le faite en sms de retrouver un clavier téléphone plutôt que azerti.

1ere question, est ce que diamond tweak me permettra de régler ceci dans l un de ces 70 réglages?

Non, tu dois simplement cliquer sur l'icone centrale de la barre de menus qui représente un clavier pour choisir le système de saisie qui te convient.
Citation:
2eme question, sur le topic général ils disent pour fichier cab de l installer soit sur appareil soit sur storage, qu en est il pour le fichier cab de diamond tweak?

Tu peux l'installer où tu veux, je te conseille de l'installer dans ton Stockage Interne.

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BBS25
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 30
Localisation: lausanne

 #96 MessagePosté le: 27/08/2008 11:53    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
BBS25 a écrit:
hello,
petit débutant sur diamond ce matin je viens de passer de rom orange a rom htc officiel,
désormais qqs petits trucs d orange me manque , rassurer vous, pas du tout l affreuse horloge ronde Very Happy

non, juste la disposition des icônes

Qu'entends-tu par disposition des icones ?
Citation:
et le faite en sms de retrouver un clavier téléphone plutôt que azerti.

1ere question, est ce que diamond tweak me permettra de régler ceci dans l un de ces 70 réglages?

Non, tu dois simplement cliquer sur l'icone centrale de la barre de menus qui représente un clavier pour choisir le système de saisie qui te convient.
Citation:
2eme question, sur le topic général ils disent pour fichier cab de l installer soit sur appareil soit sur storage, qu en est il pour le fichier cab de diamond tweak?

Tu peux l'installer où tu veux, je te conseille de l'installer dans ton Stockage Interne.

Cool


un grand merci a maitre pour les questions de jeune padawan que je suis,
au passage super job

pour ma premiere question, il s agit de mettre par exemple en bas a gauche les contacts plutot que le net

et vice versa.

Cool
_________________
hello,
HTC Diamond Orange
Rom HTC officiel


je debute Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BBS25
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 30
Localisation: lausanne

 #97 MessagePosté le: 27/08/2008 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

alors je suis une buse...........
je sais pas comment on l installe...........

j ai telecharger la version, dezipper, j ai mainternant 4 fichier, mais comment les installer dans mon diamond?

merci
_________________
hello,
HTC Diamond Orange
Rom HTC officiel


je debute Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefsamy
Utilisateur avancé


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 121

 #98 MessagePosté le: 27/08/2008 13:17    Sujet du message: Re: Répondre en citant

BBS25 a écrit:
alors je suis une buse...........
je sais pas comment on l installe...........

j ai telecharger la version, dezipper, j ai mainternant 4 fichier, mais comment les installer dans mon diamond?

merci


tu dézippes pas justement, tu mets le cab sur les 4go et tu le lances depuis le tel. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BBS25
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 30
Localisation: lausanne

 #99 MessagePosté le: 27/08/2008 13:25    Sujet du message: Re: Répondre en citant

stefsamy a écrit:
BBS25 a écrit:
alors je suis une buse...........
je sais pas comment on l installe...........

j ai telecharger la version, dezipper, j ai mainternant 4 fichier, mais comment les installer dans mon diamond?

merci


tu dézippes pas justement, tu mets le cab sur les 4go et tu le lances depuis le tel. Rolling Eyes


mais si je dezip pas il reste en .zip et non en .cab, c est laa que je comprend pas
_________________
hello,
HTC Diamond Orange
Rom HTC officiel


je debute Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #100 MessagePosté le: 27/08/2008 13:34    Sujet du message: Re: Répondre en citant

BBS25 a écrit:
stefsamy a écrit:
BBS25 a écrit:
alors je suis une buse...........
je sais pas comment on l installe...........

j ai telecharger la version, dezipper, j ai mainternant 4 fichier, mais comment les installer dans mon diamond?

merci


tu dézippes pas justement, tu mets le cab sur les 4go et tu le lances depuis le tel. Rolling Eyes


mais si je dezip pas il reste en .zip et non en .cab, c est laa que je comprend pas


Tu as un icône de zip mais c'est bien un cab Wink

Bonne journée,

A+ Very Happy ,
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum