Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Changer de programme calendrier et contact

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tantra67
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 11

 #1 MessagePosté le: 30/09/2008 07:43    Sujet du message: Changer de programme calendrier et contact Répondre en citant

Bonjour,

Vu les soucis que j'ai avec outlook j'aimerai pouvoir trouver une autre solution...
Je viens d'installer lightning avec thunderbird, j'aimerais savoir si il est possible d'importer les données outlook dans lightning?

Mais surtout si il est possible de synchroniser, d'une façon ou d'une autre, avec mon HTC TYTN II sous WM6???

Ou encore si lightning ne fonctionne pas, connaissez vous une autre solution qui fonctionne pour synchroniser les RDV, Taches et contacts (tant pis sije dois tout retaper)

D'avance merci

Mes amitiés

Dany
_________________
HTC TYTN II KAISER WM6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 30/09/2008 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voir ici : http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=4006 ...
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tantra67
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 11

 #3 MessagePosté le: 04/10/2008 09:07    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Voir ici : http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=4006 ...


C'est assez fou car j'arrive pas à faire fonctionner ce satané BirdieSync j'ai téléchargé la version d'essai, j'ai installé lightning et ca a foiré, rien à faire pas de synchro...

Ensuite j'ai tout désinstallé puis tout essayé avec SunBird et rien à faire non plus...

De plus si j'enlève les options de calandrier ou autre synchro avec outlook ce con là les enlève de mon poket, comme si après lui rien ne devait exister... C'est d'un débile ca...

Donc je ne sais toujours pas comment faire...

Amitiés

Dany
_________________
HTC TYTN II KAISER WM6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum