Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Flashage IPAQ HX2110

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saq__d__aus
Utilisateur avancé


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 189

 #1 MessagePosté le: 17/11/2008 23:50    Sujet du message: Flashage IPAQ HX2110 Répondre en citant

Bonsoir, je suis un peu en galère, j'ai flasher mon hx2110 avec la rom WM6.01.02.PV le flashage c'est passé sans pb, sauf que le pda ne reboote pas. Il reste coincer sur l'ecran HP avec la petite barre bleu qui se rempli et ecrit la version de l'os en desous (c'est bien ecrit 6.01.02.PV ENG) sauf qu'une fois la barre rempli RIEN! plus rien ne se passe, quelqu'un à une idée? surtout que je j'arrive pas a reflasher en wm2003 (le flash commence puis a 0.1% le pda s'eteind et HPruu dit que le flash est terminer...)

edit j'ai reussi a reflasher en wm2003. mais personne n'aurais unr vraie rom en wm6 ou wm5 qui marche bien??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saq__d__aus
Utilisateur avancé


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 189

 #2 MessagePosté le: 21/11/2008 05:59    Sujet du message: Répondre en citant

petit up, personne n'a de rom WM5 ou WM6 pour un hx2110??? :'{
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lynyrd
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1

 #3 MessagePosté le: 24/03/2010 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Faire revivre un IPAQ Hx 2XXX/4700.

1. Appuyez sur les boutons Contacts et iTask, et maintenez la pression tout en maintenant la pression sur ces boutons, appuyez délicatement à l'aide du stylet sur le bouton Réinitialiser situé sous l'iPAQ Pocket PC pendant environ deux secondes.

2. Relâchez tous les boutons.

3. Connectez l'iPAQ à votre ordinateur hôte par l'intermédiaire du câble de synchronisation ou de la station d'accueil.

4. Appuyez une fois sur le bouton Calendrier ("usb" apparaît dans l'angle inférieur gauche de l'écran)

J'ai remarqué qu'il acceptait la rom, que j'avais déjà injectée et qui l’a fait planter.

J'ai remplacé dans le dossier Windows Mobile X. la rom qui l’avait fait se planter par la rom d’origine et renommé la rom d’origine comme la rom qui l’avait fait se planter
.
Ex:
rom WM 6.1 (qui l’avait fait se planter) = nk.nbf
rom WINCe 2003 (la rom d’origine) = hx2000_1.10.01_FRA.nbf
Dans le dossier Windows Mobile 6.1 renommer nk.nbf par hx2000_1.10.01_FRA.nbf
Dans ce même dossier (WIndows mobile 6.1) j'ai lancé hpRUU.exe.

Quand tout était fini, j'ai enlevé le PDA de la station d'accueil et j'ai maintenu les boutons: d'allumage/messagerie/calendrier et fait un reset ensuite j'ai laissé faire.

J'ai cru que je n'avais pas réussi, je l'ai reposé sur sa station plusieurs fois et miracle il était ressuscité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum