Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

HTC vous offre un vol aller-retour pour les Etats-Unis
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch HD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emse_186
Utilisateur confirmé

#1 MessagePosté le: 26/11/2008 01:03    Sujet du message: HTC vous offre un vol aller-retour pour les Etats-Unis Répondre en citant

Du 24 novembre au 31 décembre 2008 inclus, HTC vous offre un vol aller-retour pour les Etats-Unis pour l’achat d’un smartphone HTC TOUCH PRO ou HTC BLACKSTONE

Cliquez ci-dessous pour profiter de l'offre HTC du moment !

Sa va mieu là non ? Very Happy

Dernière édition par emse_186 le 28/11/2008 15:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montecristoff
Visiteur en Or

#2 MessagePosté le: 26/11/2008 01:41    Sujet du message: Re: HTC vous offre un vol aller-retour pour les Etats-Unis Répondre en citant

emse_186 a écrit:
Sa va mieu là non ? Very Happy

Je ne sais si ça va mieux...
Mon achat a été effectué le 19/11 sur RDC... Crying or Very sad

A moins qu'il ait une solution pour post-dater la facture je crois que je l'ai dans l'os...

Cool
Utilisateur confirmé

#3 MessagePosté le: 26/11/2008 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

" Le voyafe devant être effectué avant le 15/12" ça laisse peu de marge mais bon si on paye que les taxe d'aéroport .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur

#4 MessagePosté le: 26/11/2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je viens de regarder, l'opération ne spécifie pas une date d'achat, je vais donc envoyer ce petit bon également ^^
FranckF1
Utilisateur avancé

#5 MessagePosté le: 26/11/2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pas de date d'achat spécifiée, je vais tenter aussi, rien à perdre de toutes façons si ce n'est quelques timbres.
Montecristoff
Visiteur en Or

#6 MessagePosté le: 26/11/2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'en y regardant de plus près il n'y a pas de date d'achat spécifié Shocked
Et comme tu dis Franck, 2 timbres pour New York, ça ne coûte rien de tenter de le coup !

Cool
Utilisateur néophyte

#7 MessagePosté le: 26/11/2008 11:03    Sujet du message: Re: Répondre en citant

imfloflo a écrit:
" Le voyage devant être effectué avant le 15/12" ça laisse peu de marge mais bon si on paye que les taxe d'aéroport .

15/12/09, pas 08 !!
dadihoupse
Utilisateur néophyte

#8 MessagePosté le: 26/11/2008 11:13    Sujet du message: Re: HTC vous offre un vol aller-retour pour les Etats-Unis Répondre en citant

Question Le vol vers NY est environs à 800 Euros AL-RE en éco, je ne comprends pas l'opération marketing. Il y a un nombre limité de vol ou un tirage au sort?

Sinon j'avais l'intention d'acheter un appareil htc hd pour noël avec une subvention opérateur, c'est donc une bonne nouvelle.
tazone
Utilisateur néophyte

#9 MessagePosté le: 26/11/2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

info ou intoxe Embarassed
emse_186
Utilisateur confirmé

#10 MessagePosté le: 26/11/2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour les éventuelles taxes sa serait combien ? Confused
FranckF1
Utilisateur avancé

#11 MessagePosté le: 26/11/2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Faut compter 200 à 250 euros pour les US en taxe aeroport !

Ne pas oublier de refaire son passport en biométrique, hop 100 euros de plus...
emse_186
Utilisateur confirmé

#12 MessagePosté le: 26/11/2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

200 à 250 €, ah quand même...
Et ce passport il est nouveau ? Car le mien à environ 1 an...
Mais bon, si il y a autant pour les taxes, et vu que c'est pour 1 personne, tant pis Crying or Very sad
dadihoupse
Utilisateur néophyte

#13 MessagePosté le: 26/11/2008 12:39    Sujet du message: Re: Répondre en citant

emse_186 a écrit:
Et pour les éventuelles taxes sa serait combien ? Confused

Avec Air France sur un vol semblable :

Taxes et surcharges Montant TTC : 285,01 €
Frais de service : 10 €
G
Utilisateur néophyte

#14 MessagePosté le: 26/11/2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait cher de taxe...
Pour ce genre d'offre, il faut aussi se mefier pour les dates qui peuvent etre imposées. Il me semble qu'une émission de tv avait parlé de ce genre de procédé.

En gros :
Touch Pro : 550€
Pris billet pour NY (septembre) : -600€
Taxe = +300€
Passport = +100€
-----------------------------
Tel = 350€
(j'ai peut etre pas tout pris en compte)
DAZKILL
Utilisateur néophyte

#15 MessagePosté le: 26/11/2008 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Selon les compagnies les taxes pour New York varie de 182 à 285€ ( peut être plus j'ai pas tout regarder)

sachant qu'il existe des vols selon certaine période a 400€ est-ce intéressante?

Cela reste à voir , je pense qu'il faut demander à ceux qui ont profité d'une offre similaire avec Samsung l'an dernier.

Je pense que c'est la même compagnie partenaire.

Voyons leur avis.

http://www.01net.com/editorial/360695/samsung-offre-le-voyage-a-new-york-pour-l-achat-d-un-mobile/?forum=360695&post=144591&thread=144591

d'apres ce forum certains n'aurait jamais recu leur billet.

HTC se risquerait t'il à salir son image?

enfin bref acheter un HTC HD en mobicarte , ca coute rien pour essayer, puis si ça marche pas un bon petit procès avec UFC et hop allez, un petit dedommagement qui pourra cette fois nous faire partir pour New York , lool
Nannig
Utilisateur avancé

#16 MessagePosté le: 26/11/2008 18:02    Sujet du message: Re: Répondre en citant

DAZKILL a écrit:
Selon les compagnies les taxes pour New York varie de 182 à 285€ ( peut être plus j'ai pas tout regarder)

sachant qu'il existe des vols selon certaine période a 400€ est-ce intéressante?

A partir du moment où t'as les 2 de prévu (achat HTC + vol à NYC) ça reste une réduc sympa.

DAZKILL a écrit:
Cela reste à voir , je pense qu'il faut demander à ceux qui ont profité d'une offre similaire avec Samsung l'an dernier.

C'est plus ça qui me fait peur moi...
scoumfy
Modérateur

#17 MessagePosté le: 27/11/2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement TLC Marketing est à fuir !!!

J'avais, pour ma part, bénéficié d'une offre similaire "Opération Vulco : 4 pneus achetés : 1 voyage A/R vers les USA offert" ; sur le papier : super intéressant !!! Smile

Mais en y regardant de plus près, cela n'était pas valable car les taxes "imposées" par TLC Marketing pour les sois-disant taxes d'aéroport, etc... revenaient aussi cher qu'un voyage acheté directement via une compagnie "low cost" Sad

Et le truc qui, par dessus tout, m'a fait fuir c'est que TLC Marketing sous traite une société située en Afrique pour toutes les commandes et les communications et qu'il faut OBLIGATOIREMENT payer ces taxes avec votre carte bancaire dont les numéros seront, bien entendu, donnés par téléphone à votre interlocuteur situé à plusieurs milliers de kms...
Arrow Alors si vous êtes joueurs, foncez !!!
Parce que les escroqueries par CB, si y'en a qui ne connaissent pas, y'a rien de plus facile... Twisted Evil

PS : si j'avais pu payer par chèque ou par un autre moyen de paiement sécurisé, je l'aurai certainement fait ce voyage, mais donner mes numéros de CB sans sécurisation de la transaction, à une personne qui habite à plusieurs milliers de kms, sans aucun recours possible : non merci, je passe mon chemin.

Cette opération (Vulco) datant de début de l'année 2008 (et limitée dans le temps...), encore aujourd'hui TLC Marketing continue de me relancer régulièrement car à l'époque, j'avais décliné leur offre pour les raisons invoquées : bizarre non pour une offre limitée et réservée ???

NB : ci-joint copie du mail que j'ai encore reçu le 25/11/2008 de TLC Marketing
Urgent. Opération Vulco Dunlop.‏
De : S B (xxx@tlcmarketing.com)
Envoyé : mar. 25/11/08 16:34
À : xxx@hotmail.com

Monsieur,

Je reviens vers vous au sujet de l’opération Vulco Dunlop.

Merci de me faire parvenir des dates de réservation afin que je puisse vous faire une proposition de vol.

Dans le cas ou l’opération ne vous intéresse plus, merci de me tenir informée par mail.

Je vous rappelle que l’opération est prolongée jusqu’à Février 2009.

Merci de votre efficacité.

Cordialement

S B
Concierge Agent

TLC Marketing France Paris
Paris 75002
www.tlcmarketing.com

T:
F:

WORLDWIDE OFFICES: BOSTON . CAIRO . FRANKFURT . ISTANBUL . JOHANNESBURG . LISBON . LONDON . MILAN . MOSCOW . PALM BEACH (FL) . PARIS . SWANSEA . SYDNEY . TOKYO . TORONTO .

CONFIDENTIALITY NOTICE: The views in this e-mail are those of the author and not necessarily those of the company. The information in or referred to herein or in any attachment (whether or not relating to a promotion proposal or identity of any third party promotion partner) is commercially confidential, is intended only for the addressee and his/her business organisation, and must be kept confidential by them. It may only be used by them for the purpose of evaluating it within that organisation; it may not be used or disclosed by either of them for any other purpose in whole or part in any form except as may be agreed in writing by the company and that business. Further, unauthorised copying, re-transmission or alteration of this message is forbidden. If you have received this message in error please notify us as soon as possible.

Shocked Shocked Shocked

EDIT du 27/11/2008 à 18h00 : Je viens d'être démasqué par TLC...(pas dur de me retrouver étant donné que j'avais volontairement laissé la date et l'heure du courriel).

Droit de réponse de la part de TLC Marketing,
Ci-dessous le MP reçu en réponse à mon présent message :
27/11/2008 17:48
Sujet: TLC / Opération Vulco
Bonjour Monsieur xxx,

Je reviens vers vous au sujet de l'"Opération Vulco : 4 pneus achetés : 1 voyage A/R vers les USA offert" que vous citez sur ce forum au sujet de TLC.

Il y a eu effectivement des problèmes de sourcing avec la gestion et le traitement des bons valables des consommateurs avec l'Afrique du Sud.

Nous sommes désolés ce problème qui a posé problème aux consommateurs mais aussi à TLC.

Nous avons mis en place une nouvelle organisation et aujourd'hui traitons les demandes directement depuis nos bureaux français.

C'est pour cette raison que nous essayons au maximum de rattraper cet incident de gestion malheureux qui nous a porté préjudice. Nous devons en assumer bien évidemment la responsabilité et rattraper le retard et ces erreurs.

C'est pourquoi TLC continue de vous relancer afin de vous proposer la meilleure offre possible et a prolongé non pas la durée de l'opération comme vous l'a annoncé Mademoiselle B (pourriez-vous éviter par ailleur de mentionner le nom de la personne qui vous a fait la proposition de vol comme vous ne mentionnez pas nom plus votre nom également, il ne s'agit que d'une employée et les reproches que vous avez à faire concerne non pas une personne mais TLC, merci pour votre compréhension) mais la durée pour réserver votre billet d'avion.

Concernant les taxes d'aéroport, c'est imposé par la loi et ce n'est pas de notre recours malheureusement, ceci est applicable pour toutes les offres que vous trouverez sur le marché autres que TLC.

Cordialement,

J N
TLC Marketing Web

Alors à leur demande, j'ai supprimé l'identité de la personne (oubli de ma part car aucune intention de nuire dans la mesure où je n'ai pas souhaité confirmer avec TLC) qui m'a envoyé le courriel cité plus haut, et comme il me l'a été précisé par mp n'a, bien entendu, rien à voir dans ces problèmes... : pas de soucis, mais je réitère ma méfiance quand au mode de paiement pour les taxes d'aéroport par TLC...
Arrow Donner ses numéros de carte bancaire par téléphone à on ne sait pas qui (en France ou à l'étranger : c'est pareil...) sans aucune sécurité, je trouve ça plus que limite... Sad

En tout cas, merci à TLC d'avoir clarifié les choses et d'avoir reconnu une certaine défaillance.

Dernière édition par scoumfy le 27/11/2008 19:34; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ronaldo
Utilisateur néophyte

#18 MessagePosté le: 27/11/2008 12:20    Sujet du message: Re: Répondre en citant

imfloflo a écrit:
" Le voyafe devant être effectué avant le 15/12" ça laisse peu de marge mais bon si on paye que les taxe d'aéroport .

15/12/09, ca va quand même Wink
YinYang
Utilisateur fidèle

#19 MessagePosté le: 27/11/2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résumer, en gros, ça daube ces trucs là ; quand on a envie de s'acheter un HTC, ben on se décide pas parce qu'il y a une offre vasouillarde à la clef.
ronaldo
Utilisateur néophyte

#20 MessagePosté le: 27/11/2008 13:05    Sujet du message: Re: Répondre en citant

YinYang a écrit:
Pour résumer, en gros, ça daube ces trucs là ; quand on a envie de s'acheter un HTC, ben on se décide pas parce qu'il y a une offre vasouillarde à la clef.

c'est sûr, c'est pas le vol qui va me faire acheter le téléphone mais je cracherais pas dessus si j'en bénéficie.
ronaldo
Utilisateur néophyte

#21 MessagePosté le: 27/11/2008 13:24    Sujet du message: Re: Répondre en citant

G a écrit:
Ca fait cher de taxe...
Pour ce genre d'offre, il faut aussi se mefier pour les dates qui peuvent etre imposées. Il me semble qu'une émission de tv avait parlé de ce genre de procédé.

En gros :
Touch Pro : 550€
Pris billet pour NY (septembre) : -600€
Taxe = +300€
Passport = +100€
-----------------------------
Tel = 350€
(j'ai peut etre pas tout pris en compte)

Si seulement les taxes d'aéroport n'étaient pas obligatoires... c'est l'état et les aérodromes qui s'en mettent plein les fouilles:

http://www.senat.fr/rap/l07-091-311/l07-091-31128.html

mais ouais ça reste cher la taxe d'aéroport Confused
scoumfy
Modérateur

#22 MessagePosté le: 27/11/2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise au point reçue par MP sur ce forum de la part de TLC Marketing ICI
Maintenant vous savez tout... Wink
Montecristoff
Visiteur en Or

#23 MessagePosté le: 27/11/2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-moi scoumfy, ça n'a pas trainé ! Ils ont des oreilles partout ?
Les choses sont peut être plus claires maintenant...

Cool
Modérateur

#24 MessagePosté le: 27/11/2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, quand j'ai vu le mp sur ce site, je suis resté sur le cul...

Mais étant donné l'opération actuelle avec les mobiles HTC (dont un sujet et une news ont été faits ici), à part ce forum, je vois pas où l'on parle "si bien" des mobiles HTC, donc l'agence marketing semble s'intéresser à SPF... Wink
gillesbna
Utilisateur fidèle

#25 MessagePosté le: 27/11/2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question, si je prends le HD chez rue du commerce avec abo, est ce quand meme considéré comme un pack opérateur ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch HD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3