Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

probleme d'installtion des applets

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> PointUI dans tous ses états
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brutcore
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 3

 #1 MessagePosté le: 18/02/2009 21:54    Sujet du message: probleme d'installtion des applets Répondre en citant

salut a tous voila mon petit problème il y a certains applets que j'arrive installer et d'autre qui ne veulent pas
par exemple l'applet weather pas de problème par le bigclock, appointementsV2 pas du tout et le battery pareil
le logo s'affichent bien dans le choix des applets mais quand je le sélectionne il ne s'affiche pas

si quelqu'un a la soluce merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #2 MessagePosté le: 19/02/2009 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir brutcore,

Essaye de désactiver puis de réactiver Home 2.
Vérifie également que tu as installé la bonne version d'applet selon la résolution de ton appareil (VGA/WVGA ou QVGA/WQVGA)

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> PointUI dans tous ses états Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum