Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

RUU ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mbayon
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 25

 #1 MessagePosté le: 23/02/2009 00:06    Sujet du message: RUU ? Répondre en citant

comment re telecharger le RUU ? merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #2 MessagePosté le: 23/02/2009 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue comment on doit tout deviner avec toi ! Tu crois pas qu'avec un peu plus de précision, ne serait ce simplement le modèle de ton appareil, on pourrait plus facilement t'aider ?
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mbayon
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 25

 #3 MessagePosté le: 23/02/2009 00:56    Sujet du message: ok j'avais pas lu ta reponse Répondre en citant

mon appareil est le HTC touch diamond j'ai reflasher la rom et je l'ai bien mi did unlock mais impossible de changer la rom radio , ( erreur 240 file open !) ton collegue m'a dit de reinstaller le CUU je sais pas ce que c'est !!

et de plus j'ai plus de gps merci de me dire comment je dois faire pour installer une application gps ? encore merci je suis pas un pro !! merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbayon
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 25

 #4 MessagePosté le: 23/02/2009 00:58    Sujet du message: RUU à reinstaller Répondre en citant

pardon lez RUU ! !evidemment !comment le reinstaller sur mon htc touch diamond !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmenbalek
Visiteur Bronze


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 1418

 #5 MessagePosté le: 23/02/2009 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

T'as mis un hard spl olinex par exemple ?
_________________
Omnia 7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbayon
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 25

 #6 MessagePosté le: 23/02/2009 01:11    Sujet du message: oui hard spl mis Répondre en citant

OUI oui !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbayon
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 25

 #7 MessagePosté le: 23/02/2009 12:41    Sujet du message: RUU????? Répondre en citant

purée les gars aidez moi !!! commeent retelecharger le RUU !!! j'y arrive pas il est bien cid unlock j'ai bien framework3.5 que dois je faire ? merci c'est un htc touch diamond
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #8 MessagePosté le: 23/02/2009 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très patient notre ami... T'es sur un forum, on ne répond pas toujours 2 minutes après un post Sad
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jmenbalek
Visiteur Bronze


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 1418

 #9 MessagePosté le: 23/02/2009 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que c'est pas très clair Sad
_________________
Omnia 7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #10 MessagePosté le: 23/02/2009 13:52    Sujet du message: Re: RUU????? Répondre en citant

mbayon a écrit:
purée les gars aidez moi !!! commeent retelecharger le RUU !!! j'y arrive pas il est bien cid unlock j'ai bien framework3.5 que dois je faire ? merci c'est un htc touch diamond

Bonjour,

Je ne comprends pas tellement le sens de ta question. Le RUU n'est-il pas fait pour flasher depuis un ordinateur ?

Si c'est ce que tu cherches, il te suffit de télécharger une rom, COMME PAR EXEMPLE ICI, qui a le RUU ; certaines roms se téléchargent sans, c'est le cas notamment de celles de Dutty du forum Xda, et on flash directement depuis le mobile. Si tu veux passer par le PC, il te suffit de récupérer le RUU spécifique au Touch Diamond, et de le mettre dans le dossier d'une rom Touch Diamond sans RUU.

Dans le lien indiqué, tu devrais trouver toutes les solutions pour flasher ton Diamond, depuis le CID unlock au RUU qui est fourni avec la rom.

Sinon, précise ta question, parce que je ne suis pas sûr de comprendre...
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbayon
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 25

 #11 MessagePosté le: 23/02/2009 19:40    Sujet du message: merci Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a any the dog le seul qui ait pris le temps de m'expliquer !! c'est super sympa !! par contre pour la rom que tu me propoes de telechrger il n'y a pas de lien je n'arrive pas à la télécarger si tu pouvais m'aider merci .
Je vais en fait changer de rom onverra ce que ça fait j'espre retyrouver le gps et internet apres !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #12 MessagePosté le: 23/02/2009 20:59    Sujet du message: Re: merci Répondre en citant

mbayon a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a any the dog le seul qui ait pris le temps de m'expliquer !!


Ca fait plaisir ce genre de remarque... Sad
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arnaud67
Utilisateur avancé


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 101

 #13 MessagePosté le: 23/02/2009 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est un incompétent ...
J'ai toujours dis si tu ne maîtrise pas alors touche pas P'TIT C..

Ta l'impression que son Diamond ne marche plus a cause de nous ...

Arnaud67 Twisted Evil
_________________
GSII White
Opérateur : OBS / Série limitée performance


Previous: HTC T7272 Touch Pro, P3700 Diamond, QTEK S110, Palm T3, Nokia 6820, Nokia 7210, Nokia 8210, Nokia 6150, One Touch OLA Easy HD1, Philips Fizz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPI
Utilisateur débutant


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 70
Localisation: Pays de la Loire

 #14 MessagePosté le: 23/02/2009 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très particulier notre "ami" mbayon ...
Pas vraiment dans une optique d'entraide ...
Et allez plus vite que ça !!!! Very Happy
_________________
HTC P4350 / HTC S620 / HTC P3700 --> Retour au S620 (marre du Diamond, en attente du HTC Snap)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #15 MessagePosté le: 23/02/2009 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça la nouvelle génération. Tout tout de suite ! Vite ! Gratos ! Et bye Sad
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
VPI
Utilisateur débutant


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 70
Localisation: Pays de la Loire

 #16 MessagePosté le: 23/02/2009 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah !!! Il est où le bon vieux temps, où seul les personnes ayant besoin d'un PPC (agenda, mail, ... travail en général) en avaient besoin ou les geek ...
_________________
HTC P4350 / HTC S620 / HTC P3700 --> Retour au S620 (marre du Diamond, en attente du HTC Snap)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #17 MessagePosté le: 23/02/2009 21:48    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Arnaud67 a écrit:
'ai toujours dis si tu ne maîtrise pas alors touche pas P'TIT C..


Meuh non, si t'es sous Windows Mobile, tu dois forcément trafiquer ton mobile, autant avoir un Nokia 3310 sinon Wink

Mais bon, y'a "demander de l'aide" et "demander de l"aide"....
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #18 MessagePosté le: 23/02/2009 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Voici UN LIEN valide pour télécharger cette rom.
N'hésites pas à visiter ce forum, il est relativement pertinent sur le Touch Diamond, et propose un certain nombre de roms.

Aussi, avant de flasher, je t'invite fortement à regarder les roms proposés sur ce site, et de choisir celle qui te convient le mieux en fonction de leurs avantages/inconvénients, certaines sont spécifiques SFR...

Voilà. A l'avenir, si tu veux des renseignements précis, fais usage de ton clavier, décris le problème précisément, les circonstances de sa survenue, la marque de ton appareil, la rom sous laquelle il tourne... Et surtout, patiente Wink

Si tu as besoin d'autres choses... n'hésites pas.

Bonne soirée.

[mode dannythed0g agréable oFf ; mode nature on poussez vous de devant ça va chier des perles]
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbayon
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 25

 #19 MessagePosté le: 23/02/2009 22:39    Sujet du message: thanks Répondre en citant

bon je me calme sinon l'arnaud 67 je le démonte ! bref je reponds pas à ce genre de C...... ce n'est pas le but du forum de se faire insulté il me semble !!! merci encore a dannythedog je vais essayé et je reconnais que je suis un peu impatient mais je respire et promis je vais essayer de tout bien faire sinontant pis je me debrouillerais seul mais pour un néophyte c'est pas fastoche*
merci a vous quand meme et excuser mon impatience
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #20 MessagePosté le: 23/02/2009 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ça devient violent dans le coin Wink
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #21 MessagePosté le: 23/02/2009 23:02    Sujet du message: Re: thanks Répondre en citant

mbayon a écrit:
bon je me calme sinon l'arnaud 67 je le démonte ! bref je reponds pas à ce genre de C...... ce n'est pas le but du forum de se faire insulté il me semble !!! merci encore a dannythedog je vais essayé et je reconnais que je suis un peu impatient mais je respire et promis je vais essayer de tout bien faire sinontant pis je me debrouillerais seul mais pour un néophyte c'est pas fastoche*
merci a vous quand meme et excuser mon impatience

Il n'y a pas de mal. Quand on reste Zen et poli tout se passe toujours très bien.
Il faut juste garder à l'esprit que ce sont des bénévoles qui répondent dans la majorité des forums et exiger des choses à une personne qui offre son temps énerve un peu Wink
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yznogood33
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 87
Localisation: Bordeaux

 #22 MessagePosté le: 23/02/2009 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mbayon,

je ne veux pas rentrer dans la discussion houleuse mais juste t'expliquer ce qui peut paraitre désagréable dans certains posts :

- ecrire en faisant des paragraphes met en valeur ton message et le rend plus clair.
- explique bien ton matériel d'origine, ce que tu as fait avant d'avoir ton probleme, et de quelle rom tu parles (Radio, OS ..., les deux ) et décris clairement ton probleme.

N'oublie pas que ce theme (flashage de ROM, cid unlock ...) est compliqué donc plus c'est clair plus c'est simple pour les autres à analyser.

Enfin, beaucoups travaillent la journée et ne peuvent répondre de suite.

Je sais que c'est dur d'attendre quand on a un problème mais ca vaut souvent le coup !!!! Very Happy

n'hésite pas à aller voir le wiki, il y a plein de tuto et souvent des réponses.


En bref, dit nous clairement quand as tu le message d'erreur, on suppose que c'est sur le PC.
Quand tu dit que tu n'as plus de GPS, c'est plus de logiciels ? ou le GPS ne fixe pas ?

Quand tu dis que tu n'as plus internet ? par wifi ? par GSM ? tes conexionxs GSM sont elles paramétrées ?

Voila
A bientôt
_________________
HTC Touch PRO
ROM 1.90.406.5 FRE
RADIO 1.02.25.28
cidunlocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbayon
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 25

 #23 MessagePosté le: 23/02/2009 23:25    Sujet du message: ilmpossible de telech ma rom Répondre en citant

encore moi désolé ! voilà le probleme calmement expliqué!

je n'arrive pas a telechargé une nouvelle rom car lorsque je lace la syncro avec activ sync ça commence bien puis ensute ca m'ecrit ce message " error 240 file open " !the update utility cannot open the requested file , please check your update utility !
voilà que dois je faire que veuxdire check your update utility ?
merci
à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yznogood33
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 87
Localisation: Bordeaux

 #24 MessagePosté le: 23/02/2009 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Re
Il faudrait je pense quelques précision :
- quelle est la ROM que tu lance ? son nom et ou l'a tu trouvée ?

- est dans cet ordre que tu procède :
1 - synchro diamond avec PC
2 - lancer le fichier RomUpdateUtility.exe
3 - une fenetre windows apparait avec des fichiers et une interface s'ouvre avec des étapes à passer
4 - après plusieurs étapes, l'install commence


A quelle étape à tu le message ?
_________________
HTC Touch PRO
ROM 1.90.406.5 FRE
RADIO 1.02.25.28
cidunlocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbayon
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 25

 #25 MessagePosté le: 24/02/2009 00:00    Sujet du message: impossible de telecharger rom Répondre en citant

j'essaie d'installer la rom suivante V5 21. 109 que notre ami dannythedog m'a conseillé
mais meme probleme si je veux installer une rom radio c'est le meme message !
oui je me connecte bien avec activsnc puis la premiere et deuxieme fenetre s'ouvre bien puis à la 3EME ca m'ecrit le message que j'ai dit precedemment à chaque essai de téléchargement d'une rom ! et ça bloque
merci de m'aider !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum