Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

SipConfigTool ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erce
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 12

 #1 MessagePosté le: 20/02/2009 17:10    Sujet du message: SipConfigTool ? Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je viens d'acheter (il y a 1 semaine) un s710 d'occasion et, je me suis mis dans la tête de le configurer en voip pour utiliser mon compte neuftalk...

J'ai trouvé beaucoup de site qui donne pratiquement tous la même réponse : desingner le téléphone, installer WM6VoIP.CAB (ça pas de problème) et lorsque j'essaye d'installer le fameux _setupvoip.xml, ça ne fonctionne pas.

Je ne me démonte pas, et repars à la recherche. je trouve donc sipconfigtool, que j'installe sans problème ! Mais au moment de lancer le programme j'ai le même message d'erreur : "une erreur inattendue" (pareil pour voipsetup, etc...)

Allez, toujours confiant j'essaye tous les programmes go-sip et autres, j'ai toujours un message d'erreur...

je ne compte plus les hard reset que j'ai effectué, je voudrais juste savoir si cette mésaventure est déjà arrivée à quelqu'un d'autres et si (par hasard) le passage à wm6.1 pourrait m'aider...

Merci beaucoup de voitre aide...

R.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
decamerone
Utilisateur avancé


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 105

 #2 MessagePosté le: 24/02/2009 13:31    Sujet du message: Re: SipConfigTool ? Répondre en citant

erce a écrit:
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter (il y a 1 semaine) un s710 d'occasion et, je me suis mis dans la tête de le configurer en voip pour utiliser mon compte neuftalk...

J'ai trouvé beaucoup de site qui donne pratiquement tous la même réponse : desingner le téléphone, installer WM6VoIP.CAB (ça pas de problème) et lorsque j'essaye d'installer le fameux _setupvoip.xml, ça ne fonctionne pas.

Je ne me démonte pas, et repars à la recherche. je trouve donc sipconfigtool, que j'installe sans problème ! Mais au moment de lancer le programme j'ai le même message d'erreur : "une erreur inattendue" (pareil pour voipsetup, etc...)

Allez, toujours confiant j'essaye tous les programmes go-sip et autres, j'ai toujours un message d'erreur...

je ne compte plus les hard reset que j'ai effectué, je voudrais juste savoir si cette mésaventure est déjà arrivée à quelqu'un d'autres et si (par hasard) le passage à wm6.1 pourrait m'aider...

Merci beaucoup de voitre aide...

R.


Salut! J'ai eu le même problème, apparemment sipconfigtool n'est tout simplement pas compatible avec les smartphone (non tactile). En tout cas j'ai jamais eu moyen de le faire fonctionner sur mon s710.
Il va falloir que tu te débattes avec le setupvoip.xml à transformer en .cab (il faut utiliser cabarc je crois)
Les infos se trouvent assez facilement, mais faut chercher un peu quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregdu13250
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 470

 #3 MessagePosté le: 24/02/2009 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le sip ne marche pas ce telephone t'obligeant à faire un hard reset car la surcouche à très très mal gérée
_________________
NOKIA 7610 -> HTC S710 -> N73 -> LG KS20 -> Nokia 6280 -> HTC TyTN II
HTC X7500 utilisé en tant que PMP

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
erce
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 12

 #4 MessagePosté le: 24/02/2009 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponse, je suis rassuré sur le fait que le problème ne vient pas spécifiquement de mon téléphone !! Je vais donc poursuivre mes recherches...

Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregdu13250
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 470

 #5 MessagePosté le: 24/02/2009 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

essai fring ou wengophone et encore suis pas sur que sa marche sur du non tactile, si quelqu'un peut tester
_________________
NOKIA 7610 -> HTC S710 -> N73 -> LG KS20 -> Nokia 6280 -> HTC TyTN II
HTC X7500 utilisé en tant que PMP

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Victorinox
Membre d'honneur


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1756
Localisation: PAS-DE-CALAIS

 #6 MessagePosté le: 25/02/2009 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

peut être une mise a jour du netframwork suffira !
en règle générale quand une appli ne marche pas c'est la première chose que je regarde !
_________________
Un imbécile qui marche , va beaucoup plus loin que deux intellectuels assis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
erce
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 12

 #7 MessagePosté le: 25/02/2009 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Caramba !Qu'est ce donc qu'une mise à jour du netframwork ???

Pour fringe, l'appel test fonctionne nickel, mais impossible de passer un vrai appel, après la numerotation, ma ligne est raccroché (j'ai déjà essayé gosip d'ailleurs)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erce
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 12

 #8 MessagePosté le: 25/02/2009 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé ! Je viens, enfin, d'y arriver...

J'avais déjà utilisé la méthode donné dans de très nombreux forums pour creer un fichier cab avec _setupvoip.xml. Ca ne voulait jamais marcher et, allez savoir pourquoi, j'ai eu l'idée de faire la même manip mais sous win XP ! Et là, tout fonctionnne !!!

Merci encore pour vos réponses !!!

Bonne journée

R.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
decamerone
Utilisateur avancé


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 105

 #9 MessagePosté le: 25/02/2009 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir fait le tour du problème, je me permets de me répéter :
Sipconfigtool ne fonctionne pas sur ce téléphone.
La voip "native" elle fonctionne bien une fois le setupvoip installé via un cab (reste le problème de haut parleur).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erce
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 12

 #10 MessagePosté le: 25/02/2009 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi decamerone. C'est en te lisant que j'ai essayé de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à créer un cab fonctionnel...

En ce qui concerne le haut-parleur... j'ai déjà la voip qui marche, j'ai donc déjà gagné ma journée !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
decamerone
Utilisateur avancé


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 105

 #11 MessagePosté le: 25/02/2009 08:41    Sujet du message: Re: Répondre en citant

erce a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi decamerone. C'est en te lisant que j'ai essayé de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à créer un cab fonctionnel...

En ce qui concerne le haut-parleur... j'ai déjà la voip qui marche, j'ai donc déjà gagné ma journée !!!

Ouais c'est un peu dommage, mais ça reste pratique avec une oreillette Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum