Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Effets "collatéraux" Point.UI/TF3D

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> PointUI dans tous ses états
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #1 MessagePosté le: 15/04/2009 16:35    Sujet du message: Effets "collatéraux" Point.UI/TF3D Répondre en citant

Bonjour,
J'ai remarqué qu'après avoir utiliser intensément P. UI, quand je réactivais le TF3D, souvent au bout de quelques instants, le HD "freese" il est Ké blo (comme disent les d'jeunes). Seul moyen de se sortir de ce problème : Soft reset (ou aussi retrait et remise de la batterie). Pourtant mon HD est clean ! Pas de rom tierce, pas de thèmes tierces.
Est-ce normal, Docteur ?
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #2 MessagePosté le: 15/04/2009 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir JPM78,

Le fait de désactiver le plugin Pointui de l'écran Aujourd'hui ferme complètement l'application Home 2. En théorie, aucune ressource relative à son fonctionnement n'est conservée en RAM.
Si tu actives ensuite le plugin TF3D, tu devrais bénéficier de tout le potentiel de RAM initialement disponible.
La seule vérification à faire est de contrôler qu'il n'y a plus aucune application active à ce moment là.

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #3 MessagePosté le: 15/04/2009 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vérifier ça... Merci Monté. Quel réqctivité ! Comme toujours, d'ailleurs...
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> PointUI dans tous ses états Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum