Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

activesync calendrier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpp34
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 22

 #1 MessagePosté le: 17/04/2009 16:56    Sujet du message: activesync calendrier Répondre en citant

Bonjour,

Pour continuer, j'ai encore des problèmes avec la synchronisation de mon agenda avec Exchange 2003.

Jusqu'à cet après midi, mon calendrier était parfaitement synchroniser avec exchange 2003.

Or j'ai malheureusement supprimer la synchro dans les options d'activesync.

J'ai donc perdu tout mes rendez vous sur mon téléphone.

Ensuite j'ai coché calendrier dans les options d'activesync. Lors de la synchronisation suivante, activesync a télécharger tout mes rendez vous mais ils n'apparaissent pas dans mon calendrier ????

Lorsque je crée un rendez vous sur mopn téléphone, il est bien reporté sur mon calendrier dans exchange.

A l'inverse quand je crée un rendez vous dans le calendrier d'exchange, activesync détecte la modification et télécharge le rendz vous mais il n'apparait dans mon calendrier ????

Quelqu'un connait la solution pour que je puisse enfin visualiser mes rendez vous ?

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 17/04/2009 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Supprime le partenariat sur ton appareil mobile, puis recrée le Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpp34
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 22

 #3 MessagePosté le: 17/04/2009 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse rapide.

Je viens de supprimer le partenariat et de le recréer mais j'ai toujours le même problème.

Les contacts, les mails et les tâches sont téléchargés et traités et apparaissent correctement.

alors que les rendez vous du calendrier sont téléchargés mais pas traités et restent invisible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #4 MessagePosté le: 17/04/2009 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont à quelle date tes RDV qui n'apparaissent pas ? A plus de 2 semaines par rapport à aujourd'hui ?
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpp34
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 22

 #5 MessagePosté le: 17/04/2009 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'intégralité de mes rendez-vous (ceux des 2 semaines précédentes et ceux à venir dès demain soit 139 rendez vous au total)

Je viens de remarquer qu'après avoir téléchargé les rendez-vous, la mention "traitement en cours" n'apparait comme pour les contacts, les mails, le tâches.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpp34
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 22

 #6 MessagePosté le: 19/04/2009 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire une réinitialisation complète mais rien n'y fait. l'activesync télécharge mais rendez-vous mais ne les traite pas.

De ce fait ils n'apparaissent pas mon calendrier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #7 MessagePosté le: 19/04/2009 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ils n'auraient pas l'attribut "Privé" par exemple ?
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpp34
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 22

 #8 MessagePosté le: 19/04/2009 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement non.

De plus ils s"affichaient avant que je désactive et réactive la synchroinisation du calendrier avec activesync
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #9 MessagePosté le: 19/04/2009 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais la synchronisation de quelle manière ? Avec ActiveSync connecté à un PC ou directement en Wifi ?
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpp34
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 22

 #10 MessagePosté le: 19/04/2009 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

je le synchronise par gprs et wifi sur mon serveur exchange.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpp34
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 22

 #11 MessagePosté le: 20/04/2009 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de faire une synchronisation via USB avec mon PC et elle fonctionne correctement.

Après le téléchargement des rendez vous, activesync passe à la phase traitement en cours et mes rendez vous apparaissent sur mon calendrier.

Par contre dès que je remplace ma synchronisation filaire par la synchronisation GPRS directement sur le serveur Exchange, la synchronisation ne fonctionne plus ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #12 MessagePosté le: 20/04/2009 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le première synchronisation de ton appareil elle s'est faîte comment ? En wifi directement ? Tu n'aurais pas 2 calendriers différents dans ton Outlook ?
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpp34
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 22

 #13 MessagePosté le: 20/04/2009 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

La première synchronisation a été réalisé par GPRS directement sur le Serveur Exchange

Comment je peux voir si j'ai deux calendrier ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xvx45
Modérateur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 2368
Localisation: Les Clayes s/s Bois

 #14 MessagePosté le: 22/04/2009 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je me joint à la discussion afin d'apporter mes petites idées.
1. Dans la configuration avancée du serveur dans ActiveSync de ton mobile (Menu>Configurer le serveur>Suivant>suivant> Menu>Paramètres avancés) Le paramètre en cas de conflit est il "conserver élément sur appareil" où "Remplacer éléments sur appareil" ?
2. Au niveau du Outlook sur le PC, la synchronisation exchange se fait elle avec un cache local ? Dans quel cas, le calendrier est il plein lors d'un accès au serveur Exchange en Web Access ?
_________________
SPV C500 (2005) > SPV M600 (2007) > Qtek S200 (12/2007) > SPV M650 (05/2008) > Diamond White (11/2008) > HTC HD2 (11/2009) > HTC HD7 (12/2010) > Nokia Lumia 800 (12/2011) > Nokia Lumia 920 (12/2012)
en // > 08/2011 Asus Transformer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jpp34
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 22

 #15 MessagePosté le: 22/04/2009 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les paramètres avancés, en cas de conflit, il remplace les éléments sur l'appareil.

Lors que je décoche la synchronisation du calendrier avec mon PC. le calendrier se vide. Donc quand je tente de le synchroniser avec exchange, le calendrier est vide et reste vide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpp34
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 22

 #16 MessagePosté le: 24/04/2009 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Plus personne peut m'aider ? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpp34
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 22

 #17 MessagePosté le: 28/08/2009 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens car je viens de récupérer mon téléphone qui revient de réparation et j'ai toujours le même problème de synchronisation.

Le problème pourrait i venir d'un problème de paramétrage dans exchange ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum