Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

switcher du dream au magic

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kmill
Visiteur en Or


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 2042

 #1 MessagePosté le: 16/05/2009 17:30    Sujet du message: switcher du dream au magic Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy
je suis actuellement avec un htc DREAM by orange avec un forfait SFR illimithyque internet 3G+, le tout tournant avec la version de cupckake thedude by smartphonefrance et j'aimerais me procurer un HTC magic mais je risque de tomber de haut en passant de la 1.5 dudeSPF a celle de sfr qui n'est pas bidouillable , de plus le clavier virtuelle me freine un peut ...
pour alourdir le tout j'ai peur de faire du hors forfait vu que je n'est pas l'option full internet Confused

es que une personne qui a eu le G1 et qui a actuellement un G2 peut me dire si la saisi via le clavier virtuelle est la méme que celle de thedudeSPF hormis le clavier en azerty ainsi que son point de vue sur la 1.5 de sfr Very Happy

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 16/05/2009 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les versions de firmware entre la officielle SFR et la "TheDude by SPF" sont identiques à 99%. Si tu n'as pas de hors forfait actuellement tu n'en aura pas plus avec un Magic .... à condition de le configurer de manière identique (APN).
Pour le clavier vu que ce sont quasiment les mêmes versions pas de différences.

La grosse différence entre le Magic et le Dream équipé de Cupcake c'est que le Dream est aujourd'hui totalement bidouillable alors que le Magic ne l'est pas. Ca viendra certainement mais il va falloir être patient un peu.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kmill
Visiteur en Or


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 2042

 #3 MessagePosté le: 16/05/2009 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

toi tu as un magic, tu regrette ou pas ?
si je peut être indiscret, le prix du magic sans aucun abonnement c'est 400e non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #4 MessagePosté le: 16/05/2009 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau prise en main, design le HTC Magic me convient bien mieux que le Dream.
Par contre au niveau bidouilles le Dream est pour le moment mieux mais les choses vont certainement changer dans les semaines qui viennent Smile
Pour le tarif il n'y a pas de secret. L'appareil est proposé sur le site WEB en mobile seul à 469 Euros et je l'ai eu à 449.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kmill
Visiteur en Or


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 2042

 #5 MessagePosté le: 16/05/2009 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

aie Sad
j'ai eu 18ans aujourd'hui et mon conte viens d'être crée et il vas vite être vide Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum