Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Y a t'il des propriétaires de HTC Diamond 2 ou Touch Pro 2 ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond 2 / Touch Pro 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alainc77
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 13

 #26 MessagePosté le: 28/07/2009 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

problème: je suis chez orange et avec 2600 pts je peux avoir le touch pro 2 à 244 euros mais par orange et à environs 460 euros à la fnac version nu(avec mes 2400 pts).
questions: j'ai toujours eu une version orange. Est ce que la différence de prix entre les deux versions vaut le coup que je prenne une version nu plus chère ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maestro57
Utilisateur avancé


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 121
Localisation: Bouzonville/Pont-à-Mousson

 #27 MessagePosté le: 28/07/2009 22:07    Sujet du message: Re: Répondre en citant

alainc77 a écrit:
problème: je suis chez orange et avec 2600 pts je peux avoir le touch pro 2 à 244 euros mais par orange et à environs 460 euros à la fnac version nu(avec mes 2400 pts).
questions: j'ai toujours eu une version orange. Est ce que la différence de prix entre les deux versions vaut le coup que je prenne une version nu plus chère ?
Exactement mon cas (même points), j'ai choisi la version Orange (pour les finances), au pire je le flasherais avec la rom officielle HTC. Et je rajouterais qu'il était à 349 euros à la fnac avec un Illimythics 3h.
_________________
Maestro57
HTC Tytn 2 - HTC Pro 2 - HTC HD 2 | Forfait Orange Star Plus 2h+2h soir & WE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raven
Utilisateur avancé


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 106

 #28 MessagePosté le: 30/07/2009 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

vaut mieux le prendre moins chèr en abonnement que nu car les roms maison ne devraient pas tarder a arriver tout comme des solutions pour unlock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainc77
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 13

 #29 MessagePosté le: 03/08/2009 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

hello; j'ai changer mon tytn pour un touch pro 2. Après avoir galérer pour faire fonctionner tcpmp qui fonctioone maintenant, je galère pour installer tomtom 7.915. il démarre mais ne trouve pas la voix(pourtant le dossier voix est dans le dossier navigator et il ne trouve pas non plus la carte.help
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raven
Utilisateur avancé


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 106

 #30 MessagePosté le: 09/08/2009 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

s'il ne trouve pas la carte c'est que soit tu es connecté en usb soit elle est pas crackée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvere
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 3

 #31 MessagePosté le: 31/08/2009 04:25    Sujet du message: Répondre en citant

C’est vraiment très puissant mon HTC HD. Ecran large tactile : WVGA 3.8, interface très belle : TouchFlo3D. OS : WindowsMobile6.1Professional. Hier, j’ai installé Smartphone France dans mon HTC HD, ça fonctionne bien. le guidage vocal est fluide, la carte est super claire dans mon HTC HD. Je suis satisfaite de mon HC HD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #32 MessagePosté le: 31/08/2009 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu as installé smartphonefrance?...mmm...
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titus07
Visiteur Bronze


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1270
Localisation: Ardèche (c'est en France !)

 #33 MessagePosté le: 31/08/2009 12:22    Sujet du message: Re: Répondre en citant

alainc77 a écrit:
hello; j'ai changer mon tytn pour un touch pro 2. Après avoir galérer pour faire fonctionner tcpmp qui fonctioone maintenant, je galère pour installer tomtom 7.915. il démarre mais ne trouve pas la voix(pourtant le dossier voix est dans le dossier navigator et il ne trouve pas non plus la carte.help

le dossier voix doit etre à la racine de la carte mémoire ou du telephone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hot_rod1
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 142

 #34 MessagePosté le: 01/09/2009 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi les limitations orange ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hot_rod1
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 142

 #35 MessagePosté le: 01/09/2009 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment je suis chez SFR mais ils ne proposent pas le touch pro 2.
Je compte donc me rabattre chez orange pour pouvoir le prendre avec un forfait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
etidan
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 3

 #36 MessagePosté le: 17/10/2009 22:01    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Raven a écrit:
Je suis dans la place !! Recu aujourd'hui trop trop content, juste énorme !! l'écran big et trop le plaisir du clavier !!
Après touchflo remanié certains changements sont cool quand d'autres sont un peu déroutants par rapport par exemple à un diamond.
Au fait je parle du touch pro2


Qu'aviez-vous comme appareil précedamment.
personnellement j'ai un Nkia 300 i et j'hasite à changer pour le Touch Pro 2. le clavier me parait bien.Une question concernant l'agenda : peux-t-on rentrer un RV et choisir l'option "confidentialité "pour qu'il ne soit pas retransmis en clair sur 'ordinateur central du lieu de travail ?
Possède-t-il correcteur orthographique?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raven
Utilisateur avancé


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 106

 #37 MessagePosté le: 17/10/2009 23:28    Sujet du message: Re: Répondre en citant

etidan a écrit:


Qu'aviez-vous comme appareil précedamment.
personnellement j'ai un Nkia 300 i et j'hasite à changer pour le Touch Pro 2. le clavier me parait bien.Une question concernant l'agenda : peux-t-on rentrer un RV et choisir l'option "confidentialité "pour qu'il ne soit pas retransmis en clair sur 'ordinateur central du lieu de travail ?
Possède-t-il correcteur orthographique?


Moi j'avais un touch diamond premier du nom donc gros changement question hardware mais petit changement niveau soft, au final aucunement décu par mon choix, seul regrets : l'absence de flash sur l'APN et l'absence de prise jack 3.5mm.

Concernant les rdv confidentiels j'ai pas bien compris, tu synchronise tes rdv avec l'ordi du boulot, je ne vois pas d'option 'confidentialité" mais tu dois surement pouvoir choisir ce que tu synchonise quand tu le fais.

Apres le correcteur orthographique : sous word et sous office en général.
Mais également en mode sms et mails que je viens de découvrir sois dit en passant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #38 MessagePosté le: 17/10/2009 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les RV il y a une petite liste déroulante avec le choix de classer le RV comme "personnel" et en principe ça n'est pas synchronisé via un serveur d'entreprise (il faut peut-être paramétrer ce dernier).
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond 2 / Touch Pro 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum