Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Micro SD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond 2 / Touch Pro 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivsav
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 10

 #1 MessagePosté le: 17/07/2009 18:06    Sujet du message: Micro SD Répondre en citant

Je continue,

Comme je n'y connais rien en smartphone, voilà:
J'ai mis une carte micro SD de 4GO et je trouve que l'appareil la perd facilement (n'apparait plus dans l'explorateur de fichiers) notemment en cas de synchro (copie de fichiers...) et comme je veux mettre tomtom je suis plutot inquiet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob_moran
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 501
Localisation: Cannes

 #2 MessagePosté le: 17/07/2009 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu connecte ton PDA a un PC tu a le choix entre 2 types de connexion pour le transfert de fichiers:
-Activesync, qui te permet de synchroniser tes contacts, agenda, taches... et avec tu peux transférer des fichiers, mais c'est pas très rapide
-Lecteur de disque, le transfert est beaucoup plus rapide mais ta carte n'est plus accessible pas ton explorateur WM. Et dès que tu débranche le câble la carte est de nouveau accessible
Donc pour ton Tomtom, aucun soucis, ça ne le fait que lors d'une connexion USB.


Si c'est pas le cas, y'a un problème... Confused
_________________
Samsung Player Adict -> HTC Touch HD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond 2 / Touch Pro 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum