Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Appli d'alarme et timer / appli d'extinction de phone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gribouille75
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 38

 #1 MessagePosté le: 07/08/2009 10:23    Sujet du message: Appli d'alarme et timer / appli d'extinction de phone Répondre en citant

Je cumule deux demandes dans un seul post:

je cherche tout d'abord une appli d'alarme un peu plus complète que celle de base d'android. j'aimerai y trouver (dans le meilleur des mondes...) un timer pour m'endormir en musique, 3 alarmes différentes, avec pour chacune la possibilité de déclencher une sonnerie, ou bien un fichier musical voire une playlist... ça existe ?

ma deuxième demande concernerait une appli qui permettrait d'éteindre le téléphone à distance par sms. J'utilise déja GPS_TRACKER qui permet de déclencher par sms un tracking du téléphone et de l'afficher sur une page internet, mais je chercherai plutôt à éteindre completement le téléphone afin de le rendre inutilisable (du moins avec mon compte...)

merci d'avance à tous et longue vie à SPF Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gribouille75
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 38

 #2 MessagePosté le: 07/08/2009 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne peut me renseigner ?? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum