Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebcrafter Utilisateur confirmé
Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 202
|
#1 Posté le: 09/08/2009 09:55 Sujet du message: Pb activation Copilot Live |
|
|
Bonjour,
J'ai un petit problème d'activation.
J'ai acheté copilot dès sa sortie, jusque là aucun problème.
Mais à force de changement de rom (wipe et réinstall), maintenant lorsque je lance copilot il m'indique que ma license est expirée!!
Y a t'il une solution pour pouvoir à nouveau profité du logiciel? _________________ HTC Desire |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christophe Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 11636 Localisation: Vendée
|
#2 Posté le: 09/08/2009 10:16 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant j'ai eu le même problème hier
La procédure :
- Au moment de l'activation de ton logiciel tu as du recevoir un mail avec ce titre "CoPilot Mobile 8 Activation Code for Product ..."
- Allez à la page http://activate.alk.com/ALKLicense/web/ALKDeactivation.aspx pour désactiver le logiciel
- Lancer de nouveau l'activation de ton logiciel en sélectionnant "Extension" dans celui ci.
- Et là ça doit marcher _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jpquiles Utilisateur confirmé
Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 284 Localisation: Marseille
|
#3 Posté le: 09/08/2009 15:19 Sujet du message: Re: |
|
|
Christophe a écrit: | C'est marrant j'ai eu le même problème hier
La procédure :
- Au moment de l'activation de ton logiciel tu as du recevoir un mail avec ce titre "CoPilot Mobile 8 Activation Code for Product ..."
- Allez à la page http://activate.alk.com/ALKLicense/web/ALKDeactivation.aspx pour désactiver le logiciel
- Lancer de nouveau l'activation de ton logiciel en sélectionnant "Extension" dans celui ci.
- Et là ça doit marcher |
Christophe :
Le mail de la clé d'zactivation, tu l'as recu combien de temps après l'achat ?
J'ai achete Copilot le 4 auout, j'ai bien recu le checkout, la confirmation
mon identifiant copilot live , mais pas de clé d'activation
Pourtant le soft marche nickel ... pour le moment , il manque juste la clé d'activation.
Merci d"avance pour l'info
Jpq |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebcrafter Utilisateur confirmé
Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 202
|
#4 Posté le: 09/08/2009 16:53 Sujet du message: Re: |
|
|
Christophe a écrit: | C'est marrant j'ai eu le même problème hier
La procédure :
- Au moment de l'activation de ton logiciel tu as du recevoir un mail avec ce titre "CoPilot Mobile 8 Activation Code for Product ..."
- Allez à la page http://activate.alk.com/ALKLicense/web/ALKDeactivation.aspx pour désactiver le logiciel
- Lancer de nouveau l'activation de ton logiciel en sélectionnant "Extension" dans celui ci.
- Et là ça doit marcher |
Merci Christophe, mais je ne trouve pas le code de désactivation qui est demandé _________________ HTC Desire |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jpquiles Utilisateur confirmé
Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 284 Localisation: Marseille
|
#5 Posté le: 09/08/2009 17:14 Sujet du message: Re: |
|
|
sebcrafter a écrit: | Christophe a écrit: | C'est marrant j'ai eu le même problème hier
La procédure :
- Au moment de l'activation de ton logiciel tu as du recevoir un mail avec ce titre "CoPilot Mobile 8 Activation Code for Product ..."
- Allez à la page http://activate.alk.com/ALKLicense/web/ALKDeactivation.aspx pour désactiver le logiciel
- Lancer de nouveau l'activation de ton logiciel en sélectionnant "Extension" dans celui ci.
- Et là ça doit marcher |
Merci Christophe, mais je ne trouve pas le code de désactivation qui est demandé |
Je n'avais pas non plus le code d'activation
A partir du mail checkout, j'ai clique le lien "Vous vous posez une question sur cette commande"
J'ai posé la question en donnant le N0 de commande (mais il est inclus automatiquement.
J'ai recu un login et un pass pour aller sur le site de support
Et Mazintenant, je viens de recevoir la clé d'activation et le numero de licence
Le tout depuis mon dernier message sur ce site soit un peu moins de 2h
En esperant que ca peut t'aider
A+
Jpq _________________ HTC Hero
Froyo 2.2 (elelinux)
Radio : 63.18.55.06PU_6.35.15.14
HTC HD2
ROM: RAFDROID 4.1 (cwm)
HTC Desire HD
ROM: RCMix 6.001 (GingerBread Sense 2.1 + widgets/applis de Sense 3.0 meteo locksreen sms)
BTEL Neo 3 (en attendant FreeMobile) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebcrafter Utilisateur confirmé
Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 202
|
#6 Posté le: 09/08/2009 17:23 Sujet du message: Re: |
|
|
jpquiles a écrit: | sebcrafter a écrit: | Christophe a écrit: | C'est marrant j'ai eu le même problème hier
La procédure :
- Au moment de l'activation de ton logiciel tu as du recevoir un mail avec ce titre "CoPilot Mobile 8 Activation Code for Product ..."
- Allez à la page http://activate.alk.com/ALKLicense/web/ALKDeactivation.aspx pour désactiver le logiciel
- Lancer de nouveau l'activation de ton logiciel en sélectionnant "Extension" dans celui ci.
- Et là ça doit marcher |
Merci Christophe, mais je ne trouve pas le code de désactivation qui est demandé |
Je n'avais pas non plus le code d'activation
A partir du mail checkout, j'ai clique le lien "Vous vous posez une question sur cette commande"
J'ai posé la question en donnant le N0 de commande (mais il est inclus automatiquement.
J'ai recu un login et un pass pour aller sur le site de support
Et Mazintenant, je viens de recevoir la clé d'activation et le numero de licence
Le tout depuis mon dernier message sur ce site soit un peu moins de 2h
En esperant que ca peut t'aider
A+
Jpq |
J'ai posé la question pour le problème d'activation sur le service support, mais pas par la même voie que toi, depuis jeudi, pas de nouvelle
EDIT : je viens d'envoyer une demande par le même canl que toi et je vais voir, merci encore _________________ HTC Desire
Dernière édition par sebcrafter le 09/08/2009 17:33; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christophe Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 11636 Localisation: Vendée
|
#7 Posté le: 09/08/2009 17:26 Sujet du message: Re: |
|
|
sebcrafter a écrit: | Merci Christophe, mais je ne trouve pas le code de désactivation qui est demandé |
As tu reçu au moins ce mail : "CoPilot Mobile 8 Activation Code for Product ..." ? _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebcrafter Utilisateur confirmé
Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 202
|
#8 Posté le: 09/08/2009 17:35 Sujet du message: Re: |
|
|
Christophe a écrit: | sebcrafter a écrit: | Merci Christophe, mais je ne trouve pas le code de désactivation qui est demandé |
As tu reçu au moins ce mail : "CoPilot Mobile 8 Activation Code for Product ..." ? |
oui Christophe je l'ai eu, mais c'est un peut compliqué, j'en ai eu plusieurs.
Suite à la réinstal de mon dream, au lencement de copilot il se connectait automatiquement avec mon numéro de commande et mon compte et j'ai obtenu une deuxième clé d'activation... _________________ HTC Desire |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christophe Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 11636 Localisation: Vendée
|
#9 Posté le: 09/08/2009 17:38 Sujet du message: |
|
|
Prend le dernier
- Clé du produit : Product key dans le titre du mail
- Code de désactivation : Activation Code
Avec ça j'ai désactivé mon précédent logiciel ... puis après j'ai pu réactiver le nouveau _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebcrafter Utilisateur confirmé
Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 202
|
#10 Posté le: 09/08/2009 17:39 Sujet du message: Re: |
|
|
sebcrafter a écrit: | Christophe a écrit: | sebcrafter a écrit: | Merci Christophe, mais je ne trouve pas le code de désactivation qui est demandé |
As tu reçu au moins ce mail : "CoPilot Mobile 8 Activation Code for Product ..." ? |
oui Christophe je l'ai eu, mais c'est un peut compliqué, j'en ai eu plusieurs.
Suite à la réinstal de mon dream, au lencement de copilot il se connectait automatiquement avec mon numéro de commande et mon compte et j'ai obtenu une deuxième clé d'activation... |
Bon c'est désactivé, j'ai utilisé la drnière clé de license que j'avais reçu, faudra juste que je le réactive, mais un petit wipe m'attends tout à l'heure. Merci christophe (suit un peu blond ).
Si j'ai un souci d'activation... _________________ HTC Desire |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christophe Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 11636 Localisation: Vendée
|
#11 Posté le: 09/08/2009 17:47 Sujet du message: |
|
|
De mon coté mon numéro Google CheckOut n'est pas reconnu. C'est pour ça que je suis allé dans Paramètres / License / Extension ... et tout a marché et ça directement en ligne ... après avoir préalablement désactivé l'ancienne licence comme tu as pu déjà le faire. _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebcrafter Utilisateur confirmé
Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 202
|
#12 Posté le: 09/08/2009 17:58 Sujet du message: |
|
|
Merci, en fait je buttai sur le code de désactivation, qui, comme tu l'as précisé est le code d'activation _________________ HTC Desire |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christophe Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 11636 Localisation: Vendée
|
#13 Posté le: 09/08/2009 18:09 Sujet du message: Re: |
|
|
sebcrafter a écrit: | Merci, en fait je buttai sur le code de désactivation, qui, comme tu l'as précisé est le code d'activation |
Des fois il faut oser. Tout comme toi je n'ai pas trouvé ce code mais je me suis alors contenté d'essayer le seul que j'ai reçu _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebcrafter Utilisateur confirmé
Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 202
|
#14 Posté le: 09/08/2009 18:40 Sujet du message: Re: |
|
|
Christophe a écrit: | sebcrafter a écrit: | Merci, en fait je buttai sur le code de désactivation, qui, comme tu l'as précisé est le code d'activation |
Des fois il faut oser. Tout comme toi je n'ai pas trouvé ce code mais je me suis alors contenté d'essayer le seul que j'ai reçu |
Le boulet est de retour
Mon numero google checkout est lui aussi érroné.
C'est ou que tu l'as réactivé, car je n'ai pas accès directement dans copilot sur le tel (il m'indique licence expiré et j'ai pas d'autre choix que de fermer copilot) et je cherche sur le site d'alk mais je trouve pas désolé _________________ HTC Desire |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christophe Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 11636 Localisation: Vendée
|
#15 Posté le: 09/08/2009 21:08 Sujet du message: |
|
|
N'y a t'il pas un bouton "Sauter" ? _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebcrafter Utilisateur confirmé
Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 202
|
#16 Posté le: 09/08/2009 21:16 Sujet du message: |
|
|
si il y a un bouton sauté, mais ca arrive alors sur l'adresse mail que je rentre puis "license expirée" et puis plus que le choix de fermer l'appli _________________ HTC Desire |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christophe Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 11636 Localisation: Vendée
|
#17 Posté le: 09/08/2009 21:26 Sujet du message: |
|
|
Solution : Supprimer l'appli et la réinstaller totalement à partir du Market _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebcrafter Utilisateur confirmé
Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 202
|
#18 Posté le: 09/08/2009 21:31 Sujet du message: Re: |
|
|
Christophe a écrit: | Solution : Supprimer l'appli et la réinstaller totalement à partir du Market |
Merci pour la proposition, mais j'ai déjà désinstallé l'appli + les données sur la carte mémoire + wipe, mais idem
je sais plus quoi faire... _________________ HTC Desire |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christophe Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 11636 Localisation: Vendée
|
#19 Posté le: 09/08/2009 21:35 Sujet du message: |
|
|
Mets que des 0 au moment de la demande du Google Checkout. Normalement le logiciel a une période d'essai de 10 jours lors d'une première installation. Si ça ne marche pas voir le support ALK. _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebcrafter Utilisateur confirmé
Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 202
|
#20 Posté le: 09/08/2009 21:47 Sujet du message: Re: |
|
|
Christophe a écrit: | Mets que des 0 au moment de la demande du Google Checkout. Normalement le logiciel a une période d'essai de 10 jours lors d'une première installation. Si ça ne marche pas voir le support ALK. |
Merci, mais le numéro "0" pour la commande google passe mais dès que je valide mon adresse mail : license expirée...
J'attends la réponse du mail que j'ai déjà fait à ALK... _________________ HTC Desire |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christophe Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 11636 Localisation: Vendée
|
#21 Posté le: 09/08/2009 21:59 Sujet du message: |
|
|
Et tu as bien supprimé, ou renommé si tu ne veux pas l'effacer, le dossier /sdcard/copilot ? _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebcrafter Utilisateur confirmé
Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 202
|
#22 Posté le: 09/08/2009 22:01 Sujet du message: Re: |
|
|
Christophe a écrit: | Et tu as bien supprimé, ou renommé si tu ne veux pas l'effacer, le dossier /sdcard/copilot ? |
je l'ai supprimé _________________ HTC Desire |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebcrafter Utilisateur confirmé
Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 202
|
#23 Posté le: 13/08/2009 14:40 Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'ai réussi à activer copilot
Avec un petit, mais vraiment petit coup de pouce du support ALK par rapport aux fichiers qu'ils me demandait de leur fournir.
Et sourtout que j'avais 2 problèmes.
Le premier et non des moindre est que j'ai effectué un retour SAV de mon Dream (y pensait plus à ça, chgt de numéro IMEI) et le second, lorsque je téléchargeais Copilot et lors de son install il me mettait le 1er product key que j'avais reçu suite à mon achat et cela sans que je rentre la moindre info dans copilot, vu que j'en avais reçu un autre ça coinçait.
Après avoir modifié certains fichiers dans le répertoire save de copilot sur la carte SD et désactivé copilot avec le lien que tu as donné, christophe, c'est OK _________________ HTC Desire
Dernière édition par sebcrafter le 13/08/2009 16:36; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christophe Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 11636 Localisation: Vendée
|
#24 Posté le: 13/08/2009 14:54 Sujet du message: |
|
|
Heureux pour toi que ça marche
Par contre c'est ce type de protection stupide qui me fait parfois préférer les versions pirates qui elles ont au moins l'avantage de ne pas être contraignantes lors du changement d'appareil. _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebcrafter Utilisateur confirmé
Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 202
|
#25 Posté le: 13/08/2009 16:36 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'on se fait moins chier avec les logiciels pirates.
A condition qu'on achète quand même le produit. Sinon, si tout le monde se contente de pirater y aura plus de logiciel "pro" style Copilot et compagnie
Et on sera les premiers à raler _________________ HTC Desire |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|