Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

probleme entre spv C600 et un nokia LD-3W

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
povtach
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 2

 #1 MessagePosté le: 11/09/2006 18:13    Sujet du message: probleme entre spv C600 et un nokia LD-3W Répondre en citant

Bonjour tt le monde,
comme le dit le titre du sujet j'ai un probleme entre mon spv C600 (avec TomTom Mobile 5) et mon nokia LD-3W lié par le bluetooth. Mon Nokia est un recepteur GPS. Je voudrai vous indiquer je fais exactement comme indiquer sur la notice pour installer le nokia. Mon probleme est que lors je pratique la detection avec mon spv, mon Nokia a ca led bleu qui s'allume mais elle se reiteind de suite apres. On dirai que liaison bluetooth ne reste pas activer apres la detection du Nokia par le SPV...

Et je voulais savoir si c'est normal que mon SPV met un point d'interrogation a coté du Nokia LD-3W lors de la detection ????
On dirai qu'il manque un driver lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
povtach
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 2

 #2 MessagePosté le: 08/10/2006 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la franchement je vous remerci tous de ne pa mavoir repondu. La politesse aurai été de dire "Désoler je ne sais pas" mais là rien. Enfin je m'en fou j'ai trouver la solution mais vous pourrai toujour courrir pour ke je vous la donne. Bande d'impoli (je ,ne di pas ca pour Christophe et Elodie4064)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #3 MessagePosté le: 08/10/2006 23:19    Sujet du message: Re: Répondre en citant

povtach a écrit:
Alors la franchement je vous remerci tous de ne pa mavoir repondu. La politesse aurai été de dire "Désoler je ne sais pas" mais là rien. Enfin je m'en fou j'ai trouver la solution mais vous pourrai toujour courrir pour ke je vous la donne. Bande d'impoli (je ,ne di pas ca pour Christophe et Elodie4064)

Entre ne rien te dire (parce que personne ne connaît de solution) et "Désoler je ne sais pas", je ne pense pas que cela t'aurait fait beaucoup avancer... Confused
Mais t'as raison, garde-la pour toi TA solution à TON problème !
Evil or Very Mad
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #4 MessagePosté le: 09/10/2006 06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch Shocked Chaque jour voit arriver son cas ici...

T'as pas remarqué que t'as tapé "http://forums.smartphonefrance.info" sur ton navigateur et non pas "700" à partir de ton mobile Orange ?

Et puis en relisant bien ton texte :

Citation:
Je voudrai vous indiquer je fais exactement...


Citation:
Et je voulais savoir...


Citation:
Mon probleme est que...


Citation:
On dirai que...


Citation:
On dirai qu'il manque...


Tu ne nous a rien demandé... Tu te posais de simples questions non ?


Désolé de la réponse débile et inutile, mais vu que je suis un "malpoli"...
_________________
Filou
Let's twitte !


Dernière édition par Filou le 09/10/2006 11:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #5 MessagePosté le: 09/10/2006 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Christophe n'a pas donné suite à cette fonction, mais je le décerne moi même :


_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xvx45
Modérateur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 2368
Localisation: Les Clayes s/s Bois

 #6 MessagePosté le: 09/10/2006 08:28    Sujet du message: Re: Répondre en citant

povtach a écrit:
Alors la franchement je vous remerci tous de ne pa mavoir repondu. La politesse aurai été de dire "Désoler je ne sais pas" mais là rien.

Bah bien sur, heuresement que tout le monde ne répond pas "Désolé, je ne sais pas" car à l'heure actuelle
Citation:
Nous avons 16669 membres enregistrés


povtach a écrit:
Enfin je m'en fou j'ai trouver la solution mais vous pourrai toujour courrir pour ke je vous la donne. Bande d'impoli (je ,ne di pas ca pour Christophe et Elodie4064)

No comment à part l'orthographe peut être
_________________
SPV C500 (2005) > SPV M600 (2007) > Qtek S200 (12/2007) > SPV M650 (05/2008) > Diamond White (11/2008) > HTC HD2 (11/2009) > HTC HD7 (12/2010) > Nokia Lumia 800 (12/2011) > Nokia Lumia 920 (12/2012)
en // > 08/2011 Asus Transformer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bigpower
Modérateur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 311
Localisation: Toulouse

 #7 MessagePosté le: 09/10/2006 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas une chose est sûre, notre ami a bien choisi son pseudo !
_________________
- 6645 messages -
- SPV + E200 + C500 + Qtek S100 + C600 + M3000 + Samsung SGH-I320 + Qtek 8500 + E650 + HTC Touch + HTC Diamond + HTC Tattoo + HTC Desire -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
wolverine70spvc600
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 7

 #8 MessagePosté le: 25/12/2006 02:06    Sujet du message: Re: probleme entre spv C600 et un nokia LD-3W Répondre en citant

povtach a écrit:
Bonjour tt le monde,
comme le dit le titre du sujet j'ai un probleme entre mon spv C600 (avec TomTom Mobile 5) et mon nokia LD-3W lié par le bluetooth. Mon Nokia est un recepteur GPS. Je voudrai vous indiquer je fais exactement comme indiquer sur la notice pour installer le nokia. Mon probleme est que lors je pratique la detection avec mon spv, mon Nokia a ca led bleu qui s'allume mais elle se reiteind de suite apres. On dirai que liaison bluetooth ne reste pas activer apres la detection du Nokia par le SPV...

Et je voulais savoir si c'est normal que mon SPV met un point d'interrogation a coté du Nokia LD-3W lors de la detection ????
On dirai qu'il manque un driver lol


Salut j'ai le même problème, je viens d'avoir le nokia LD-3W pour noel et il se passe la même chose que pour toi avant pourrais tu me dire comment tu as réussi à résoudre le problème merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #9 MessagePosté le: 25/12/2006 09:33    Sujet du message: Re: probleme entre spv C600 et un nokia LD-3W Répondre en citant

wolverine70spvc600 a écrit:
pourrais tu me dire comment tu as réussi à résoudre le problème


Arrow

povtach a écrit:
vous pourrai toujour courrir pour ke je vous la donne.


Mr. Green
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum