Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Windows Seven refuse mon driver

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistercpio
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 34

 #1 MessagePosté le: 21/05/2010 13:50    Sujet du message: Windows Seven refuse mon driver Répondre en citant

Bonjour !

Je suis sous Windows 7 et quand je veux installer les nouveaux drivers pour le périférique et non celui de base qu'il cherche sur internet, marche pas !

Quand j'essaie de désinstaller celui qui est déjà, il me désinstalle, et si j'essaie de faire une recherche des périfériques, celui-ci me le détecte et m'installe directement une version depuis internet...
Ou alors si je clique sur mettre à jour le pilote, il me dit que celui qui est déjà installé est plus récent...

Quelqu'un à une solution pour moi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garrypine
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 734
Localisation: Marseille

 #2 MessagePosté le: 22/05/2010 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un problème qui a été traité un million de fois si ce n'est plus. Pensez à utiliser la fonction rechercher du forum.

il faut que tu vires le pilote et que tu utilises celui qui est présent dans le sdk (pense à aller cocher "mode debuggage usb" avant de faire ceci). N'utilise pas la fonction de recherche automatique des pilotes, tu dois lui donner le dossier dans lequel il doit aller le chercher.
_________________
Samsung Galaxy S II I9100
ROM: CyanogenMod 10 nightly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mistercpio
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 34

 #3 MessagePosté le: 23/05/2010 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je fais comment pour pas qu'il me le cherche automatiquement ?
Parce que dès que je lance le mode fastboot, windows me détecte le périférique et installe automatiquement une version d'internet sans me le demander ! Si je désinstalle le pilote, le périférique n'est par la suite plus visible sur windows. Et si je veux le mettre à jour manuellement en y indiquant le dossier, il me dit que la version déjà présente est plus récente que celle que je veux mettre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilmaster
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 319

 #4 MessagePosté le: 23/05/2010 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

doublons
_________________
Magic 32B


Dernière édition par kilmaster le 23/05/2010 11:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilmaster
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 319

 #5 MessagePosté le: 23/05/2010 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Déja le truc c'est de couper internet quand tu branche ton phone.

sinon essaye cette technique :

tu désinstalle les drivers que tu a installé,

tu télécharge ce truc : http://www.clubic.com/telecharger-fiche297978-htc-sync.html

tu coupe internet

tu installe ce truc


Normalement sa devrait le faire. ( T'as bien rajouter le répertoire tools dans ta classpath ? )

Au faite , comment sait tu que c'est le mauvais driver , tu as "waiting for device ?"
_________________
Magic 32B
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum