Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[Humour ?] mon Dream Android érotique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Dream
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dyna.turner
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 509
Localisation: Manhattan, NY

 #76 MessagePosté le: 30/12/2009 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien du tout lol j'ai pas le Droid et honnetement j'ai aucun soucis avec mon Dream...donc tous les derniers phones android c'est pas mon probleme, ils sont tout beau tout chaud mais j'ai un Dream que j'aime Cool

La serieux faut demander a Griphine, je sais qu'il en a un...et apparement il l'adore, donc je suis pas sur que ces rumeurs soient vrai.

Neammoins il faut que je l'essaye car il a un clavier physique donc je pourrais etre interesse!

Mais vu toute la pub faite, et les test a la télé...je doute bcp de ce que tu as lu ou entendu ici et la.
_________________
SUPER E
Gtalk : dyna.turner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
alexandreminem
Visiteur Argent


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 1523

 #77 MessagePosté le: 30/12/2009 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah j'croyais que c'était toi qui avais posté un moment un retour du Droid du genre...
Bah en fait c'est Griphine! J'aurais bien mis un lien vers son post mais j'aurais trop de mal à le retrouver...
_________________
Nexus ONE -
Android 2.2 FROYO Officiel Rooté (sans cadenas) FRF83
Recovery 1.7.0.1 Amon-RA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyna.turner
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 509
Localisation: Manhattan, NY

 #78 MessagePosté le: 30/12/2009 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais non c'est pas moi...Griphine voulait limite me pousser a en acheter un...on aurait dit qu'il travaillait dans une boutique de Droid, il m'a sorti toutes les caracteristiques lol

mais le mieux c'est que t'ailles dans le forum Droid lire les avis...moi je suis toujours avec ma ptite becane Dream et ca me va Wink
_________________
SUPER E
Gtalk : dyna.turner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
alexandreminem
Visiteur Argent


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 1523

 #79 MessagePosté le: 30/12/2009 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Okiiii, j'vais r'garder tout ca! Je suis hyper hésitant de le prendre ou pas.
Mon Dream me satisfait bien, ce serait de la "gourmandise" que de prendre le Milestone.
... et c'est très dur de résister longtemps à la gourmandise pour moi Twisted Evil
J'sais que si j'vais voir des bons avis sur le Milestone en regardant ses retours, j'vais sauter dessus Rolling Eyes Donc bonne idée ou pas? Telle est la question !
_________________
Nexus ONE -
Android 2.2 FROYO Officiel Rooté (sans cadenas) FRF83
Recovery 1.7.0.1 Amon-RA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rycils
Visiteur Argent


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 1502
Localisation: Strasbourg (Alsace)

 #80 MessagePosté le: 30/12/2009 23:38    Sujet du message: Re: Répondre en citant

alexandreminem a écrit:
Mon Dream me satisfait bien, ce serait de la "gourmandise" que de prendre le Milestone.
... et c'est très dur de résister longtemps à la gourmandise pour moi Twisted Evil


Une gourmandise que tu ne pourrais pas savourer Question car d'après mes dernières incursions sur le forum dédié (par ex ici et ) ce n'est qu'une pierre qui ne roule pas encore ( oh l'allusion Laughing ) monté d'un éclair qui n'est pas encore assez cuit Wink

Et puis voilà si j'étais toi je resterais fidèle à "Mon Dream me satisfait bien"

Et je vais aussi tenter de mettre à jour le premier topic avec toutes les perles que j'ai croisé depuis le 21/11/2009 mais c'est un énoooooorme taf Exclamation
=> Forcément énoooooorme, avec des pipelletes comme toi (X quand tu me tiens...) Mr. Green
_________________
Rycils HTC Dream | Orange Star 2h | CyanogenMod 4.2.11.1 RoustEd v1.0 | Cyanogen+JF's v1.4
Radio 2.22.19.26I | SPL Original | Kingston 8Go Class4 / Fat32 + Ext4 512Mo (kspsp)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alexandreminem
Visiteur Argent


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 1523

 #81 MessagePosté le: 31/12/2009 11:23    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Rycils a écrit:

Une gourmandise que tu ne pourrais pas savourer Question car d'après mes dernières incursions sur le forum dédié (par ex ici et ) ce n'est qu'une pierre qui ne roule pas encore ( oh l'allusion Laughing ) monté d'un éclair qui n'est pas encore assez cuit Wink

Et puis voilà si j'étais toi je resterais fidèle à "Mon Dream me satisfait bien"

Et je vais aussi tenter de mettre à jour le premier topic avec toutes les perles que j'ai croisé depuis le 21/11/2009 mais c'est un énoooooorme taf Exclamation
=> Forcément énoooooorme, avec des pipelletes comme toi (X quand tu me tiens...) Mr. Green


Ah bahhhh forcement, tu ouvres un topic qui demande beaucoup de maintenances donc va falloir assumer maintenant!
Fallait mieux étudier mon cas avant de se lancer! J'suis le king pour alimenter tous tes posts Twisted Evil
Au moins avec moi tu seras jamais au chômage (et jamais rémunéré Mr. Green ), c'est cool non? Cool

(Concernant le Milestone, j'ai répondu sur le topic de l'arnaque Cyanogen Cool )
_________________
Nexus ONE -
Android 2.2 FROYO Officiel Rooté (sans cadenas) FRF83
Recovery 1.7.0.1 Amon-RA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Dream Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum