Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Retour sur le HD 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC HD2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cherounet68
Utilisateur débutant


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 70
Localisation: Alsace

 #1 MessagePosté le: 19/11/2009 08:50    Sujet du message: Retour sur le HD 2 Répondre en citant

Voilà je me lance, je vous fait un petit retour sur le HD 2

Pour commencé, il faut dire que cela n'a plus rien a voir avec les autres HTC qui existe tant l'appareil est rapide !
Fini les temps de latences entre chaque ouverture d'application ! tout est fluide !

Niveau interface , avec l'écran monstrueux que HTC nous a mis ! Le I Phone prend un sacré coup de vieux ! HTC a fait un travail monstre, mis a part le menu démarré, rien ne nous rappel que l'appareil tourne sous WM 6.5

Niveau logiciel, on ce retrouve avec une gestion multi compte mail d'origine, tweeter, facebook, windows live, et autres ... les effets météo sont magnifiques, et le tout reste fluide a tout momment

Niveau design de l'appareil on pourra tout juste regretter le fait que l''appareil photo dépasse du téléphone ! pas évident a gérer.

Sinon pour le dunble fourni avec le téléphone, j'ai eu pour ma part ( chez Orange ) le téléphone, le chargeur 220V - USB , un kit oreillette avec touche de commande, un étui pour le ranger ( fort pratique ) un ptit bouquin a lire vite fait, et une carte mémoire 2 Go avec le manuel utilisateur de + de 300 pages en PDF dessus. et c'est tout.

Manque a mon gout, un cd avec Activ Sync dessus ! si tu le sais pas faut que tu fouille sur internet, une carte mémoire plus grande, et une protection pour ce magnifique écran.

Si vous avez des questions ! Hésité pas Wink
_________________
SPV 1, M500, M600; Qtek 8300, M650, M1000, TYTN 1, HTC Touch Dual, HTC Touch HD

Et maintenant un HTC HERO Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
grorel
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 958
Localisation: Lyon

 #2 MessagePosté le: 19/11/2009 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux nous faire une liste des logiciels embarqués d'origine avec? il ya googlemap? j'ai cru comprendre qu'il y avait une version démo de Copilot Live, qu'est ce que ça donne?

sinon, la question la plus importante à mes yeux : le HD2 reste un téléphone, comment réagit-il à ce niveau? bonne accroche réseau? bon son?

Sinon si tu as eu le temps de t'habituer, comment va l'autonomie? (mais bon, il faut peut etre attendre encore une bonne semaine pour s'en rendre compte)

Merci
_________________
Free Mobile

Samsung Galaxy Note Blanc

anciens téléphones :
HTC TOUCH HD - HTC MAGIC 32B - HTC HERO - HTC HD2 - HTC DREAM - HTC DESIRE - LG Optimus 7 - Google Nexus S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #3 MessagePosté le: 19/11/2009 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

La protection d'écran est inutile pour ce type d'appareil normalement.
2Go? Sont radins...
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob_moran
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 501
Localisation: Cannes

 #4 MessagePosté le: 19/11/2009 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'il y a de dommage avec cet appareil ( et tout les htc en générale) c'est la capacité interne de stockage 512 mo c'est pas beaucoup.
Et pour la SD ils auraient put rester sur la lignée du HD avec 8go
_________________
Samsung Player Adict -> HTC Touch HD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #5 MessagePosté le: 19/11/2009 10:55    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Denis a écrit:
2Go? Sont radins...

bob_moran a écrit:
Et pour la SD ils auraient put rester sur la lignée du HD avec 8go

De quoi ??? HTC a osé fournir une micro-SD de 2GB ?!? Exit les 8 GB ?!? C'est vraiment de la mesquinerie ! Shocked
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
bob_moran
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 501
Localisation: Cannes

 #6 MessagePosté le: 19/11/2009 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi tout ce perd Sad
_________________
Samsung Player Adict -> HTC Touch HD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #7 MessagePosté le: 19/11/2009 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Un pas en avant, deux en arrière ! Surtout vu ce qu'elles coutent maintenant... Sad
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
cherounet68
Utilisateur débutant


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 70
Localisation: Alsace

 #8 MessagePosté le: 19/11/2009 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui radin pour les carte mémoire c'est clair Sad !!!

Pour l'autonomie j'ai été scotché pas mal au téléphone hier ( VRP oblige )

Ben l'autonomie me parait bonne, peut etre pas autant qu'avec le Hero. mais aussi bonne qu'avec le HD premier génération.

Sinon pour l'accroche réseau y a tout bon ! j'habite en Alsace et dans certains coins je sais que le HD passait pas du tout le Héro passe et la le HD 2 passe aussi ! donc du très bon

Qualité d'écoute et de réception des personnes en face nickel !

Sinon pas de google map d'origine dedans ! et pas de facebook d'origine dedans !

Bon les deux logiciels sont gratuits Wink

Sinon pour ma part ! une démo des sims 3 et de Neef for Speed undercover !

Seul HIC ! et pas des moindres !!! La résolutions des jeux qui colle pas du tout avec le magnifique écran du téléphone ! ca PIXELISE à fond Sad !
_________________
SPV 1, M500, M600; Qtek 8300, M650, M1000, TYTN 1, HTC Touch Dual, HTC Touch HD

Et maintenant un HTC HERO Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #9 MessagePosté le: 19/11/2009 12:37    Sujet du message: Re: Répondre en citant

cherounet68 a écrit:
Sinon pas de google map d'origine dedans ! et pas de facebook d'origine dedans !!


Tu l'as acheté hors pack ?

Bonne journée,

A+ Very Happy ,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tigrane
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 316

 #10 MessagePosté le: 19/11/2009 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que cherounet, l'appareil est formidable.

En revanche, un petit bémol sur le clavier.

Je trouvais qu'on était proche de la perfection avec le clavier du HD.

avec le HD2, c'est tellement sensible que je n'arrive pas à taper aussi vite, je suis obligé de pointer bien avec l'index et il arrive très fréquemment que le doigt glissouille à côté et tape 2 lettres.

La faute à mon avis à HTC (again) qui n'a pas adapté le clavier à la technologie capacitive, ca mérite un gros gros coup de tuning pour que les doubles frappes soient impossibles (un délai en millisecondes devrait suffire).

J'avais déjà un peu de mal avec l'iPhone mais là c'est affreux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cherounet68
Utilisateur débutant


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 70
Localisation: Alsace

 #11 MessagePosté le: 19/11/2009 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Elodie je l'ai acheté chez Orange ... donc bon il mon tuné leurs truc merdique la Orange map ou je sais pas quoi ! c'est déjà de l'histoire ancienne Smile

un petit tour sur le net et hop facebook et googlemap inside


Sinon pour le clavier aucun soucis de double touche perso Wink ta des trop grosses paluches Evil or Very Mad
_________________
SPV 1, M500, M600; Qtek 8300, M650, M1000, TYTN 1, HTC Touch Dual, HTC Touch HD

Et maintenant un HTC HERO Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tigrane
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 316

 #12 MessagePosté le: 19/11/2009 13:28    Sujet du message: Re: Répondre en citant

cherounet68 a écrit:



Sinon pour le clavier aucun soucis de double touche perso Wink ta des trop grosses paluches Evil or Very Mad


Alors, en fait, j'ai réussi à perfectionner ma technique, mais c'est plus galère que sur Touch HD ou iPhone...

Le problème c'est la vitesse de répétition des lettres
si je ne relève pas assez haut mon doigt après la frappe, la dalle détecte toujours mon doigt et répète la frappe.

Ca peut se paramétrer le taux de répétition de la frappe ?? (on peut sous windows), il suffirait que je lui dise de ne démarrer la répétition qu'au bout d'une seconde, et ça règlerait le souci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link83
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 23
Localisation: Toulon

 #13 MessagePosté le: 19/11/2009 15:27    Sujet du message: Re: Répondre en citant

cherounet68 a écrit:
Et oui radin pour les carte mémoire c'est clair Sad !!!


Sinon pas de google map d'origine dedans ! et pas de facebook d'origine dedans !

Bon les deux logiciels sont gratuits Wink



avec le HD2 version boite (hors pack opérateur) ces deux logiciels sont bien présents Smile
c'est donc orange qui fait encore des siennes pour privilégier ses services...

sinon pour la carte micro SD, vu le prix des cartes on va pas raler...
je comprend la démarche de HTC: s'ils avaient mis une 8go, chez beaucoup d'utilisateurs elle serait passée à la poubelle au profit d'une carte plus grosse. Donc sachant cela, htc aura préféré économiser quelques euros en fournissant une carte de démonstration de faible capacité.
_________________
WIFI Remote Access beta dispo : Accédez au contenu de votre appareil Windows Mobile depuis le navigateur web de votre PC :

http://www.julien-manici.com/windows_mobile_wifi_remote_access/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
link83
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 23
Localisation: Toulon

 #14 MessagePosté le: 19/11/2009 15:29    Sujet du message: Re: Répondre en citant

tigrane a écrit:
Tout pareil que cherounet, l'appareil est formidable.

En revanche, un petit bémol sur le clavier.

Je trouvais qu'on était proche de la perfection avec le clavier du HD.

avec le HD2, c'est tellement sensible que je n'arrive pas à taper aussi vite, je suis obligé de pointer bien avec l'index et il arrive très fréquemment que le doigt glissouille à côté et tape 2 lettres.

La faute à mon avis à HTC (again) qui n'a pas adapté le clavier à la technologie capacitive, ca mérite un gros gros coup de tuning pour que les doubles frappes soient impossibles (un délai en millisecondes devrait suffire).

J'avais déjà un peu de mal avec l'iPhone mais là c'est affreux Wink


même probleme...
je préférais les écrans resistifs, ct plus précis pour la frappe au clavier

en plus je n'aime pas le fait que ce soit "dur". un écran resistif s'enfonçait très legerement (moins d'1mm) quand on appuyait dessus, mais je le sentais! là ça me manque un peu
_________________
WIFI Remote Access beta dispo : Accédez au contenu de votre appareil Windows Mobile depuis le navigateur web de votre PC :

http://www.julien-manici.com/windows_mobile_wifi_remote_access/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tigrane
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 316

 #15 MessagePosté le: 19/11/2009 15:37    Sujet du message: Re: Répondre en citant

link83 a écrit:
tigrane a écrit:
Tout pareil que cherounet, l'appareil est formidable.

En revanche, un petit bémol sur le clavier.

Je trouvais qu'on était proche de la perfection avec le clavier du HD.

avec le HD2, c'est tellement sensible que je n'arrive pas à taper aussi vite, je suis obligé de pointer bien avec l'index et il arrive très fréquemment que le doigt glissouille à côté et tape 2 lettres.

La faute à mon avis à HTC (again) qui n'a pas adapté le clavier à la technologie capacitive, ca mérite un gros gros coup de tuning pour que les doubles frappes soient impossibles (un délai en millisecondes devrait suffire).

J'avais déjà un peu de mal avec l'iPhone mais là c'est affreux Wink


même probleme...
je préférais les écrans resistifs, ct plus précis pour la frappe au clavier

en plus je n'aime pas le fait que ce soit "dur". un écran resistif s'enfonçait très legerement (moins d'1mm) quand on appuyait dessus, mais je le sentais! là ça me manque un peu



Oui mais juste pour le clavier Wink
Parce que pour le reste c'est du pur bonheur...

Allez, la prochaine invention les écrans capacitifs à mesure de pression Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #16 MessagePosté le: 19/11/2009 17:35    Sujet du message: Re: Répondre en citant

cherounet68 a écrit:
Elodie je l'ai acheté chez Orange ...


Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #17 MessagePosté le: 19/11/2009 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Elodie, Smile

Et toi c'est pour quand le HD2 ?
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #18 MessagePosté le: 19/11/2009 19:08    Sujet du message: Re: Répondre en citant

scoumfy a écrit:
Bonjour Elodie, Smile

Et toi c'est pour quand le HD2 ?


Bé pas trop envie pour l'instant, je lis les retours.

J'ai envie de tester Android avec le Tattoo mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ???

Bonne soirée,

A+ Very Happy ,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #19 MessagePosté le: 19/11/2009 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tattoo ? Android ? Pas une excellente idée je pense car le Tattoo est le seul Android ayant une résolution de type QVGA qui doit poser pas mal de soucis d'affichage avec les programmes. Au mieux ça ne doit pas être hyper joli, au pire ça ne marchera pas comme pour les jeux par exemple.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #20 MessagePosté le: 19/11/2009 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est juste pour se familiariser avec le système.

Je ne joue pas.

Enfin c'est juste une idée rien de concret pour l'instant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cherounet68
Utilisateur débutant


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 70
Localisation: Alsace

 #21 MessagePosté le: 19/11/2009 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Elodie dans ce cas la prend le Hero Wink je l'avais encore hier avant de m'acheter le HD 2 !

LE héro c'est du pure bonheur le tatoo à coté fait gadget Sad ?!
_________________
SPV 1, M500, M600; Qtek 8300, M650, M1000, TYTN 1, HTC Touch Dual, HTC Touch HD

Et maintenant un HTC HERO Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
grorel
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 958
Localisation: Lyon

 #22 MessagePosté le: 20/11/2009 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Petites questions sur le HD2 :

- Comment se comporte le clavier? Est ce qu'il rame sous le navigateur? Est ce qu'on peut écrire vite un texte qui reste en francais à la relecture? ....

(message subliminal.
élo, Je vends un héro si tu es interréssée... Wink )


- est ce que l'horloge du sense fait comme sous android, c'est à dire qu'elle n'est pas à l'heure quand elle s'affiche pour se mettre à l'heure avec l'animation de 2s? ou est-elle déja a l'heure quand on sort de veille et/ou qu'on réaffiche le home?
_________________
Free Mobile

Samsung Galaxy Note Blanc

anciens téléphones :
HTC TOUCH HD - HTC MAGIC 32B - HTC HERO - HTC HD2 - HTC DREAM - HTC DESIRE - LG Optimus 7 - Google Nexus S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tigrane
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 316

 #23 MessagePosté le: 20/11/2009 14:09    Sujet du message: Re: Répondre en citant

grorel a écrit:
Petites questions sur le HD2 :

- Comment se comporte le clavier? Est ce qu'il rame sous le navigateur? Est ce qu'on peut écrire vite un texte qui reste en francais à la relecture? ....

(message subliminal.
élo, Je vends un héro si tu es interréssée... Wink )


- est ce que l'horloge du sense fait comme sous android, c'est à dire qu'elle n'est pas à l'heure quand elle s'affiche pour se mettre à l'heure avec l'animation de 2s? ou est-elle déja a l'heure quand on sort de veille et/ou qu'on réaffiche le home?


Il y a l'animation.

Le clavier, perso, je n'arrive pas à taper aussi vite qu'avec un HD résistif à cause de la trop grande sensibilité du clavier, il faut bien lever les doigts
Au pouce, c'est vraiment trop difficile pour moi, je suis obligé de bien viser à l'index. (Mais c'est pareil qu'un iPhone donc c'est quand même un souci d'habitude lié à la technologie)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #24 MessagePosté le: 20/11/2009 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mince mais il est encore plus large et plus long que le HD et plus lourd Confused

Zut pas pour moi alors, j'ai donné le HD à mon mari pour cette raison, impossible de par sa taille de faire quoi que ce soit d'une main, j'avais peur de le laisser tomber.

Suis déçue, il va falloir que je jette mon dévolu sur autre chose, mais quoi Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #25 MessagePosté le: 20/11/2009 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que comme toi j'attends un HD2 bien plus petit!!
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC HD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum