Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

La qualité HTC... toujours médiocre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC HD2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tigrane
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 316

 #1 MessagePosté le: 20/11/2009 07:16    Sujet du message: La qualité HTC... toujours médiocre Répondre en citant

Un des angles du cache au dos se détache avec uen facilité déconcertante... J'ai même l'impression qu'il s'est ouvert tout seul suite à charge de la batterie (et donc un peu de chauffe et peut être de dilatation)

Et pour faire passer en SAV un cache qui tient mal je sens que ça va être drôle....

Je vais essayer de le renforcer en pliant le cache en appliquant un peu de contrainte à l'ensemble dans la paume de la main, on verra si c'est plus "serré"....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spocky
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 618
Localisation: paris

 #2 MessagePosté le: 20/11/2009 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je fais bien d'attendre un peu avant de craquer mais c'est dur Laughing
_________________
Galaxy note 3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link83
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 23
Localisation: Toulon

 #3 MessagePosté le: 20/11/2009 18:26    Sujet du message: Re: La qualité HTC... toujours médiocre Répondre en citant

tigrane a écrit:
Un des angles du cache au dos se détache avec uen facilité déconcertante... J'ai même l'impression qu'il s'est ouvert tout seul suite à charge de la batterie (et donc un peu de chauffe et peut être de dilatation)

Et pour faire passer en SAV un cache qui tient mal je sens que ça va être drôle....

Je vais essayer de le renforcer en pliant le cache en appliquant un peu de contrainte à l'ensemble dans la paume de la main, on verra si c'est plus "serré"....


pas de pb de mon coté

au contraire, j'ai trouvé que ça sentait la qualité! le cache est métallique, on sent que htc a fait un effort dessus, même si au premier abord on se demande si ça va tenir (la façon de le fixer est inhabituelle)

donc c'est peut etre juste un défaut de fabrication isolé.
_________________
WIFI Remote Access beta dispo : Accédez au contenu de votre appareil Windows Mobile depuis le navigateur web de votre PC :

http://www.julien-manici.com/windows_mobile_wifi_remote_access/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tigrane
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 316

 #4 MessagePosté le: 21/11/2009 18:53    Sujet du message: Re: La qualité HTC... toujours médiocre Répondre en citant

link83 a écrit:
tigrane a écrit:
Un des angles du cache au dos se détache avec uen facilité déconcertante... J'ai même l'impression qu'il s'est ouvert tout seul suite à charge de la batterie (et donc un peu de chauffe et peut être de dilatation)

Et pour faire passer en SAV un cache qui tient mal je sens que ça va être drôle....

Je vais essayer de le renforcer en pliant le cache en appliquant un peu de contrainte à l'ensemble dans la paume de la main, on verra si c'est plus "serré"....


pas de pb de mon coté

au contraire, j'ai trouvé que ça sentait la qualité! le cache est métallique, on sent que htc a fait un effort dessus, même si au premier abord on se demande si ça va tenir (la façon de le fixer est inhabituelle)

donc c'est peut etre juste un défaut de fabrication isolé.



Bon depuis ma petite pression, tout va bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC HD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum