Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

probleme affichage contact appel entrant [Résolu]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Dream
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goldopaco
Visiteur Argent


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 1790

 #1 MessagePosté le: 29/12/2009 11:45    Sujet du message: probleme affichage contact appel entrant [Résolu] Répondre en citant

Salut à tous,

Après avoir fouillé dans ce forum, je n " ai pas trouvé la solution à mon problème.
Je suis en dream rom cyano 4.2.8 avec un theme darkstar installé via metamorph. Satisfaction totale Very Happy jusqu a ce que lors d un appel entrant, je vois apparaitre sur mon ecran: pour décrocher tappez 2 fois ou quelque chose comme ca.
Aucun souci mis à part le fait que ca s affiche en superposition sur le nom du contact. Bon ca peut etre pratique des fois de savoir qui appelle quand meme...


Une idée?

Merci!

Goldo


Dernière édition par Goldopaco le 02/01/2010 19:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rycils
Visiteur Argent


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 1502
Localisation: Strasbourg (Alsace)

 #2 MessagePosté le: 29/12/2009 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue Razz

Dis voir, tu avais le même soucis avant l'application du thème Question
_________________
Rycils HTC Dream | Orange Star 2h | CyanogenMod 4.2.11.1 RoustEd v1.0 | Cyanogen+JF's v1.4
Radio 2.22.19.26I | SPL Original | Kingston 8Go Class4 / Fat32 + Ext4 512Mo (kspsp)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goldopaco
Visiteur Argent


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 1790

 #3 MessagePosté le: 29/12/2009 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Rycils

Merci de te pencher sur mon problème. Effectivement je vais vérifier que ca ne vient pas du theme. Je vais enlever darkstar et puis si le probleme persiste, j essaierai de passer en cyano 4.2.9.

Y a t il un moyen de désinstaller le theme simplement par metamorph? Ou plus simplement peut etre de réappliquer un theme default?

Je te tiens au courant.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Goldopaco
Visiteur Argent


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 1790

 #4 MessagePosté le: 01/01/2010 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon,


en fait, après de nombreux flash, j'ai fini par me mettre en cyanogen 4.2.11 et ca fonctione bien. J'ai réinstallé le thème ( nouvelle version :darkstar V0.6.7) et plus de problèmes... Je suppose qu'il s'agissait d'un problème lié au thème car lors de l'utilisation de la ROM "nue", je n'ai pas eu de soucis...

Voilà pour les infos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rycils
Visiteur Argent


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 1502
Localisation: Strasbourg (Alsace)

 #5 MessagePosté le: 02/01/2010 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est bien qui finit bien alors Wink

Tu pourrais mettre un [résolu] dans le titre stp Cool (c'est vrai que ça fait class)
_________________
Rycils HTC Dream | Orange Star 2h | CyanogenMod 4.2.11.1 RoustEd v1.0 | Cyanogen+JF's v1.4
Radio 2.22.19.26I | SPL Original | Kingston 8Go Class4 / Fat32 + Ext4 512Mo (kspsp)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Dream Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum