Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[ROM] cm-RoustEd v2.1.3 21/05/2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Dream
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rycils
Visiteur Argent


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 1502
Localisation: Strasbourg (Alsace)

 #51 MessagePosté le: 04/01/2010 09:07    Sujet du message: Re: Répondre en citant

TchouK a écrit:
...Tu ne peux pas comparer de la mémoire obtenue en swappant un disque et une ram physique, les temps d'accès ne sont pas les mêmes Cool


Autant pour moi (il faut toujours être précis dans ses propos), alors je complète:

..vu que depuis la généralisation de l'app2SD, nos phones ont de la mémoire interne à revendre Wink

Mais je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis à propos des serveurs Cool

Bon faut que je quitte, le Taf m'appelle alors une bonne journée à vous tous Razz
_________________
Rycils HTC Dream | Orange Star 2h | CyanogenMod 4.2.11.1 RoustEd v1.0 | Cyanogen+JF's v1.4
Radio 2.22.19.26I | SPL Original | Kingston 8Go Class4 / Fat32 + Ext4 512Mo (kspsp)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
voxel
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 39

 #52 MessagePosté le: 04/01/2010 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Je vais recevoir mon premier smartphone Android ce matin; je viens du monde de WinMo donc pas du tout habitué a Android (mise a part linux que je connais un peu tout de meme). J'ai activement recherché une ROM correct et la tienne, d'apres ce que je viens de lire basé sur Cyanogen a l'air pas mal.

Je me lance dans le flash des ce soir surement. Je vous tiens au courant.

Bonne journée a tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stick54
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 279

 #53 MessagePosté le: 04/01/2010 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci rycils pour ces petite precisions!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stick54
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 279

 #54 MessagePosté le: 04/01/2010 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

oh degouter une nouvelle rom cyano aalor que je viens de dl celle la il n'y a meme pas deux jour :@
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nero1981
Visiteur Argent


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 1698

 #55 MessagePosté le: 04/01/2010 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Miroir RoustEd1.2
_________________
Mon Blog : Neroid.info (Actu Android + articles persos) !

Samsung Galaxy S + Forfait Paradyse VirginMobile 1h
I9000XWJPH rooted + RyanZA 2.3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iam_akh
Utilisateur avancé


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: Lille

 #56 MessagePosté le: 04/01/2010 15:07    Sujet du message: Re Répondre en citant

Ouai effectivement cyano a sorti la 4.2.12

"New version is out which fixes bugs for non-US locales, adds the updated Contacts app, some kernel fixes and other minor things."

Perso sur la tienne j'ai toujours un problème de MMS sur SFR. Je peux ni recevoir ni envoyer avec la config par défaut. Pour que la 3g fonctionne je vire le SL2SFR mais les mms ne fonctionnent toujours pas.

Une remarque aussi : ce serait cool d'avoir de base un prog qui permette d'installer des apk (comme je sais plus quel explorer ou appinstaller).

Je tenterais bien d'installer un thème (je préfère le black avec style hero) mais avec celles de kspsp dès que je mettais un thème y'a plus rien qui fonctionnait. Si je mettais du son le tél rebootait, en conversation il rebootait, si je faisais un clic droit sur un sms ou autre => force close ...

Merci à toi en tout cas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nero1981
Visiteur Argent


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 1698

 #57 MessagePosté le: 04/01/2010 15:11    Sujet du message: Re: Re Répondre en citant

iam_akh a écrit:
Ouai effectivement cyano a sorti la 4.2.12

"New version is out which fixes bugs for non-US locales, adds the updated Contacts app, some kernel fixes and other minor things."

Perso sur la tienne j'ai toujours un problème de MMS sur SFR. Je peux ni recevoir ni envoyer avec la config par défaut. Pour que la 3g fonctionne je vire le SL2SFR mais les mms ne fonctionnent toujours pas.

Une remarque aussi : ce serait cool d'avoir de base un prog qui permette d'installer des apk (comme je sais plus quel explorer ou appinstaller).

Je tenterais bien d'installer un thème (je préfère le black avec style hero) mais avec celles de kspsp dès que je mettais un thème y'a plus rien qui fonctionnait. Si je mettais du son le tél rebootait, en conversation il rebootait, si je faisais un clic droit sur un sms ou autre => force close ...

Merci à toi en tout cas !

Le problème des MMS est récurrent sur toutes les roms android 1.6 : c'est un bug du système malheureusement Confused

Sinon, comme appli de base bien pratique pour l'installation des apk et l'exploration des fichiers, je pense qu'ASTRO est parfaite Wink

Et enfin, on ne peut pas installer de thème par-dessus celle de roust ou de kspsp, c'est normal : on ne peut pas appliquer un thème sur une rom sur laquelle on a déjà appliqué un thème. Le seul moyen est d'installer une cyanogen de base Wink
_________________
Mon Blog : Neroid.info (Actu Android + articles persos) !

Samsung Galaxy S + Forfait Paradyse VirginMobile 1h
I9000XWJPH rooted + RyanZA 2.3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iam_akh
Utilisateur avancé


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: Lille

 #58 MessagePosté le: 04/01/2010 15:18    Sujet du message: Re Répondre en citant

Ok ok merci ! Ouai je pense que c'est ce qui me reste à faire alors. Par contre le problème des MMS c'est vraiment lourd ! En plus je me fais chambrer on me dit punaise le mec a un ordinateur qui ressemble à une brique et il ne fait pas les fonctions de base lol.

Par contre au fait c'est vrai que le bootscreen est bien marrant ! Je ne l'avais jamais vu et au premier boot je me suis dit quelle bande de tarés lol

Quelqu'un a un lien pour dl la rom HTC qu'il faut installer avant la cyano ? Sur la page HTC il n'y a plus les liens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rycils
Visiteur Argent


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 1502
Localisation: Strasbourg (Alsace)

 #59 MessagePosté le: 04/01/2010 18:03    Sujet du message: Re: Re Répondre en citant

iam_akh a écrit:
Par contre au fait c'est vrai que le bootscreen est bien marrant ...
...Quelqu'un a un lien pour dl la rom HTC qu'il faut installer avant la cyano ? Sur la page HTC il n'y a plus les liens


C'est vrai qu'il est trognon le bootscreen mbiza Laughing

Et tu trouveras tout ce que tu veux sur ce Topic; il suffit de lire Wink
_________________
Rycils HTC Dream | Orange Star 2h | CyanogenMod 4.2.11.1 RoustEd v1.0 | Cyanogen+JF's v1.4
Radio 2.22.19.26I | SPL Original | Kingston 8Go Class4 / Fat32 + Ext4 512Mo (kspsp)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iam_akh
Utilisateur avancé


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: Lille

 #60 MessagePosté le: 04/01/2010 18:06    Sujet du message: Re: Re Répondre en citant

Rycils a écrit:

Et tu trouveras tout ce que tu veux sur ce Topic; il suffit de lire Wink


Thanks ! I've found ! I'm going to try it asap !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roust
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 473
Localisation: IDF

 #61 MessagePosté le: 04/01/2010 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir la maj de cyanogen, je suis en train de la DL (jsuis sur un réseau wifi non sécu d'un voisin et c'est lent, ça fait 3fois que ca déco, mais je persévère) donc je reproduit les modifs effectuées dès que le DL est fini (y'en a pour un moment, surtout pour le thème).

D'ailleur, une petite question : Vous préférez avoir le thème intégré ou avoir une version modifiée sans thème et un thème morph à côté ?
_________________
HTC Dream | RoustBlog | RoustTweets
hboot-1.33.0013d / radio-2.22.27.08 / RA-dream-recovery-1.7.0 / YoshiMod RoustEd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stick54
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 279

 #62 MessagePosté le: 04/01/2010 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

personnelement j'ai adorer le tel en bleu de la version 1.1 et 1.1et c'est un des rares qui bug pas au demarage enfin chez moi et aussi se serait possible d'y integré le navigateur google pour l'europe???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rycils
Visiteur Argent


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 1502
Localisation: Strasbourg (Alsace)

 #63 MessagePosté le: 04/01/2010 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour le thème intégré Exclamation (si tu parle bien de l'apptray, batterie et Cie)
_________________
Rycils HTC Dream | Orange Star 2h | CyanogenMod 4.2.11.1 RoustEd v1.0 | Cyanogen+JF's v1.4
Radio 2.22.19.26I | SPL Original | Kingston 8Go Class4 / Fat32 + Ext4 512Mo (kspsp)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kiki19000
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 579
Localisation: Toulouse

 #64 MessagePosté le: 04/01/2010 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre voisin Rolling Eyes Laughing
_________________
samsung I900>dream>HTC HD>Iphone 3GS 32go JB>Ipod Touch 3G 32go>Ipad 32go>iPhone 4G 32GO>Samsung Galaxy SII>HTC Sentation XL>HTC One S>HTC One X Sad >Galaxy Nexus Smile Htc One
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roust
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 473
Localisation: IDF

 #65 MessagePosté le: 04/01/2010 20:14    Sujet du message: Re: Répondre en citant

stick54 a écrit:
se serait possible d'y integré le navigateur google pour l'europe???

Si tu as un lien ou je peux le dl, pas de problème Wink

Pour ce qui est du morph, en fait cela dépent si vous voulez les maj très rapidement ou pas, sachant qu'un morph peut s'utiliser sur plusieur version, et que l'intégration du thème prend un certain temps (ce qui me dérange pas du tout vu que je le fais pour moi Wink )
Je pense que je vais proposer les 2 : La version intégrale avec thème inclus, et la version sans thème avec un morph Wink comme ça pas de jaloux, tout le monde y trouve son compte.
_________________
HTC Dream | RoustBlog | RoustTweets
hboot-1.33.0013d / radio-2.22.27.08 / RA-dream-recovery-1.7.0 / YoshiMod RoustEd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stick54
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 279

 #66 MessagePosté le: 04/01/2010 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

eu ba voila ce que j'ai de concret a se sujet (le gps google mais je comprend pas grand chose perso surtout le deuxieme lien)

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=354239#354239

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=583123

merci pour ton boulot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roust
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 473
Localisation: IDF

 #67 MessagePosté le: 04/01/2010 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais tenter un truc : l'installer sur le tel, puis l'extraire vers le pc. En fait ça a l'air d'être une maj de gmaps, un peu modifiée pour l'europe... Cool
_________________
HTC Dream | RoustBlog | RoustTweets
hboot-1.33.0013d / radio-2.22.27.08 / RA-dream-recovery-1.7.0 / YoshiMod RoustEd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stick54
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 279

 #68 MessagePosté le: 04/01/2010 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est super gentil depuis le temps que je galere avec sa pffff quel boulet je suis!!! xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roust
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 473
Localisation: IDF

 #69 MessagePosté le: 04/01/2010 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout simple à installer : tu désinstalle la maj de gmaps si tu l'as installée via le market, puis tu scan ce qrcode :

Ca va installer Navlauncher. Tu le lances, puis tu appuis sur naviguer, et tu suis les instgruction, ca va télécharger une maj modifiée, puis tu l'installes. Ensuite, tu repasses par navlauncher > naviguer et ça va te demander d'installer le synthétiseur vocal, tu suis les instructions, et c'est tout Wink Lorsque tu calculera un itinéraire via gmaps, tu aura la fonction naviquer qui apparaitra Wink
_________________
HTC Dream | RoustBlog | RoustTweets
hboot-1.33.0013d / radio-2.22.27.08 / RA-dream-recovery-1.7.0 / YoshiMod RoustEd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stick54
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 279

 #70 MessagePosté le: 04/01/2010 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

oais mes chez moi sa marche pas je pourrai avoir un lien pask je peux pas scan j'ai un ecran cathodique pu d'ecran plat sniffffffffff

edit normal que souvent je loupe des appel enfin que les gens tombe sur mon repondeur alor que j'ai mon tel posé et pareil pour les sms jlai recoit en decalé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rycils
Visiteur Argent


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 1502
Localisation: Strasbourg (Alsace)

 #71 MessagePosté le: 04/01/2010 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Test supplémetaire rajouté dans mon test

-Bluetooth (avec poste radio dans la voiture) : OK

C'est rien que du bon Wink

Je pense retenter la réception MMS>10Ko avec la v 1.2 incessamment sous peu Wink
_________________
Rycils HTC Dream | Orange Star 2h | CyanogenMod 4.2.11.1 RoustEd v1.0 | Cyanogen+JF's v1.4
Radio 2.22.19.26I | SPL Original | Kingston 8Go Class4 / Fat32 + Ext4 512Mo (kspsp)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
c4x
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 393

 #72 MessagePosté le: 05/01/2010 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

comment qu'on fait si on prefere le theme blanc de la premiere version Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XHtcDreamX
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 82

 #73 MessagePosté le: 05/01/2010 00:58    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Rycils a écrit:
Je suis pour le thème intégré Exclamation (si tu parle bien de l'apptray, batterie et Cie)



Pour également Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jattor
Utilisateur avancé


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 131

 #74 MessagePosté le: 05/01/2010 11:21    Sujet du message: Merci Roust Répondre en citant

Bonjour

je te remercie Roust pour le partage de ton travail.
Ta Rom est tres stable et assez rapide,le seul truc que j'aurai aimer avoir"integrer"c'est genie widget, que je trouve tres bien.

Car je n'ai pas reussi a l'installer(j'ai recuperer l'application)dans une ROM mais ca me dit que ce n'est pas possible de l'installer sur ce telephone.
si quelqu'un a une idée? ou alors tu pourras l'integrer dans une prochaine mise a jour?
encore merci a toi
_________________
1er
HTC DREAM G1 orange
RADIO2.22.16.26i ,danger spl.(1.33.2005)
Recovery RA dream 1.7.0
eclaair spf par lfd
2emeHTC DREAM G1 orange
Recovery cyanogen 1.4,RADIO2.22.16.26i
donut aosp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jburton
Utilisateur débutant


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 55
Localisation: ILE DE FRANCE

 #75 MessagePosté le: 05/01/2010 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour le thème intégré ...itou superbe taf ... Very Happy
_________________
Jackburton le roi de la cote de porc ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Dream Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 3 sur 24

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum