Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Mode itinérance tout le temps

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond 2 / Touch Pro 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
redd
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 18

 #1 MessagePosté le: 05/01/2010 04:12    Sujet du message: Mode itinérance tout le temps Répondre en citant

Bonjour

J'ai mon HTC Touch Pro2 depuis quelques semaines déjà, mais je viens seulement d'avoir mon forfait (chez Fido, un opérateur au Québec).

Ce qui est bizarre, c'est qu'à chaque fois que j'ai besoin d'une connexion de données (via la 3G, et non le wifi), il me dit que je suis en "itinérance". Pourtant non, puisque je suis bien connecté au réseau FIDO, soit celui de mon opérateur. (edit : d'ailleurs, j'ai appelé FIDO et ils me confirment que je ne suis pas en itinérance, mais que le téléphone "ignore" que je suis censé être chez FIDO comme opérateur... Bizarre, vu que la carte SIM est censée contenir cette info).



La solution temporaire que j'ai trouvée est d'autoriser les applications à aller sur le net en itinérance, mais bon, j'aimerais pouvoir conserver les alertes pour les "vrais" cas d'itinérance.


edit : je suis sous win mobile 6.5 avec manila 2.1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond 2 / Touch Pro 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum