Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Windows Phone 7, le nouvel OS de Microsoft
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #126 MessagePosté le: 07/10/2010 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quel lien?
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #127 MessagePosté le: 07/10/2010 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

et ton lien? Wink
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitit_batteur
Utilisateur débutant


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 76

 #128 MessagePosté le: 08/10/2010 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je débarque sur votre forum pour un moment je l'espère, merci pour ton lien, et vivement le 11 Octobre j'en peux pluuuuuuus Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elpabar
Utilisateur débutant


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 84

 #129 MessagePosté le: 08/10/2010 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Une analyse de Wp7 sur GSMarena :

http://www.gsmarena.com/windows_phone_7-review-521.php

Pour les inconvénients, c'est vrai cette liste??? Shocked

Main disadvantages:

* No system-wide file manager
* No videocalling
* Limited third-party apps
* No Bluetooth file transfers
* No USB mass storage mode
* No memory card support
* No multitasking
* No copy paste
* Too dependent on Zune software for computer file management and syncing
* No music player equalisers
* No Flash or Silverlight support in the web browser
* No sign of free Bing maps Navigation so far
* No DivX/XviD video support

Je ne comprends pas pourquoi ils donnent ces éléments...
_________________
www.unephoto.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #130 MessagePosté le: 08/10/2010 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

La liste semble être vrai mais est ce réellement unb désavantage ? Je me rapelle d'un certains smartphone qui avait exactement les mêmes défauts, qui en garde encore plein d'ailleurs, et qui s'est vendu à des millions d'exemplaire.

Le grand public ne cherche pas les caractéristiques et les fonctionnalités. Il faut que ça soit joli, cher et tape à l'oeil pour plaire. Bah oui en temps de crise se sont les produits les plus chers qui ont le plus de succès.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elpabar
Utilisateur débutant


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 84

 #131 MessagePosté le: 08/10/2010 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pas possible d'envoyer un fichier par bluetooth donc??

Aucun support pour carte mémoire, donc que la mémoire interne?...

Pas de multitache???

Pas de copier coller???

Pas d'égaliseur, donc y a intérêt à aimer le traitement interne?...

Ben perso, je crains que tout ceci soit rédhibitoire pour moi!

Ca fait exactement iphone, mais à la différence, c'est que c'est d'une part encore moins acceptable aujourd'hui que ça l'était à la sortie de l'iphone, et d'autre part que, sauf erreur de ma part, pas mal de ces éléments étaient possible sous Win 6.5 et avant... Non?

Donc en ce qui me concerne, si ça s'avère vrai, et si il faut attendre 2 ou 3 ans pour avoir ces éléments, ben je sens que je vais passer mon tour.

Je ne veux pas frimer, je ne suis pas un bobo. Alors je n'aime pas l'iphone. Et donc cet OS microsoft ne m'intéressera pas davantage!

Ce n'est pas parce que l'iphone était nul, totalement nul à sa sortie, que Wp7 peut se permettre d'avoir les même erreurs! Et Notons de plus qu'il n'y a pas la ferveur que la pomme a et qui lui permet de faire tout gober même l'impensable!


J'ajoute pour terminer que je quitte un système très critiqué aujourd'hui, Symbian. Certes il a un tactile pas top, le N97 est archi bugué... mais tout ça je le fais sans le moindre problème, et en entier! Du vrai multitache, pas le pseudo machin de l'iphone 4. Quand je vois le N8, je vais peut-être faire l'effort d'attendre quand même le E7 qui comblera toutes mes attentes ou presque... je vais voir un peu ce qu'a dans le ventre le Desire HD quand même...
Oui... chui un peu vert... mais je pense que je vais pas être le seul, même sur ce forum Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


PS : je n'ai pas compris l'avant dernier point de la liste...
_________________
www.unephoto.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #132 MessagePosté le: 08/10/2010 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'avant dernier point ça veut dire que pour le moment il n'y a pas de logiciel de navigation Bing dans le même genre de ce que fait Google avec Google Maps / Navigation sur Android.

Pour le reste on a presque les mêmes caractéristiques qu'un iPhone d'aujourd'hui :
- No system-wide file manager : Pas de système de fichier accessible comme sur iPhone 4
- No videocalling : L'iPhone le propose mais dans une version propriétaire ne fonctionnant qu'entre iPhone 4 !
- Limited third-party apps : Obligé de passer par le Marketplace omme sur iPhone 4
- No Bluetooth file transfers : Pas de transferts de fichiers Bluetooth comme sur iPhone 4
- No USB mass storage mode : Pas de mode lecteur USB comme sur iPhone 4
- No memory card support : Pas de mémoire extensible comme sur iPhone 4
- No multitasking : Multitâche limité à quelques applications comme sur iPhone 4
- No copy paste : Apple a mis plus de 2 ans à la proposer son copier/coller
- Too dependent on Zune software for computer file management and syncing : Sur iPhone 4 on impose iTunes
- No music player equalisers : Un logiciel tiers devrait régler ça
- No Flash or Silverlight support in the web browser : Comme sur l'iPhone 4
- No sign of free Bing maps Navigation so far : Sur l'iPhone 4 rien n'est proposé nativement
- No DivX/XviD video support : Comme sur l'iPhone 4

En bref les points faible de WP7 sont les mêmes que ceux de l'iPhone 4 ! Donc si WP7 n'est pas le système idéal il n'est pas du tout en retrait par rapport au leader du marché. Il ne faut pas oublier que WP7 est un système très jeune et que dans les versions futures ça devrait s'améliorer.

Microsoft a clairement copié Apple sur le coté Marketong en proposant un appareil uniquement grand public. Les geeks comme nous sont perdus mais Microsoft a fait son choix. Pour les Geeks il reste Windows Mobile Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #133 MessagePosté le: 08/10/2010 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Je rejoins elpabar dans son analyse. C'est incroyable de constater que WM 6.5 reste techniquement très au-dessus de WP7 ! Comme-ci Windows 7 était moins puissant et moins fonctionnel que Windows ...98 ! Un comble !
Enfin, c'est la stratégie de Redmond, on la respecte. Mais je reste stupéfait par cette annonce et je crois que je vais me tourner vers d'autre(s) horizon(s)... Je vais du coup, bien moins m'intéresser à l'actu WP7 ! Ce qui est exceptionnel est de voir qu'aujourd'hui, le plus ancien et le plus "moche" des Os mobile reste à ce jour ... le plus complet et le plus puissant !
A+
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #134 MessagePosté le: 08/10/2010 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de divx....j'avais pas vu ça encore, chaque jour me décourage un peu plus que le jour d'avant.....Quand je pense qu'actuellement sur un HD2 il suffit de se connecter en mode USB et de copier coller notre divx, puis lire avec coreplayer, c'est a dire en gros 2 minutes......ça fait peur....
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitit_batteur
Utilisateur débutant


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 76

 #135 MessagePosté le: 09/10/2010 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu"ils vont ajouter certaines fonctions assez rapidement tel que flash / silverlight, le copier coller ou encore une appli pour les divx.
le transfert de fichier bluetooth aussi devrait arriver rapidement, mais enfin microsoft prend des risques la car le lecteur flash 'st vraiment le truc rageant sur iphone, ils auraient pu faire pencher la balance très facilement avec ça.

de toute façon, un "cydia like" sortira sur WM7, et la, je pense qu'on pourra stoker l'usb, lire les divx etc....c'est une question de temps.

Ceçi dit, j'admets être un peu paumé / déçu, moi qui ai mon forfait qui se finit dans 10 jours, j'hésite encore :
WM7 ou Iphone 4?
vivement lundi que tout les téléphones soient présentés, car le HD7 trophy de chez sfr, non merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #136 MessagePosté le: 09/10/2010 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le copier coller existe à moitié et arrivera en maj quand WP7 se basera sur Silverlight 4.
Pour le lecteur Silverlight, ça serait con que MS ne l'implémente pas dans le futur
Pour le flash, c'est en cours de dév.
J'espère que le navigateur va évoluer aussi.
Pour les divx... c'est pas top j'avoue... est-ce qu'un programme alternatif a sortir?
Pour le transfert BT, c'est sûr cette histoire?????
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elpabar
Utilisateur débutant


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 84

 #137 MessagePosté le: 09/10/2010 13:30    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Pour l'avant dernier point ça veut dire que pour le moment il n'y a pas de logiciel de navigation Bing dans le même genre de ce que fait Google avec Google Maps / Navigation sur Android.

Pour le reste on a presque les mêmes caractéristiques qu'un iPhone d'aujourd'hui :
....

Microsoft a clairement copié Apple sur le coté Marketong en proposant un appareil uniquement grand public. Les geeks comme nous sont perdus mais Microsoft a fait son choix. Pour les Geeks il reste Windows Mobile Smile


Oui mais figure toi que justement, l'iphone 4 j'en ai rien à faire!
Il est hors de question que je prenne ce truc que je supporte pas. Rien que le fait de le voir dans les mains de tout le monde non merci!!!


J'ai parlé dans mon message précédent de Symbian! A croire que personne ici ne connait ou que c'est trop bien pour en parler...
Symbian fait tout ça depuis presque ses débuts. Tout est en natif, et même le lecteur divx est en natif désormais. Je me suis jamais posé la question quand j'envoyais un fichier par bluetooth puisque c'est aussi naturel sur symbian que la fonction téléphone.
Pourquoi passer son temps à installer des tonnes d'appli???
Je vais tres serieusement envisager de rester chez Symbian! Tout le monde critique, tout le monde raille. Mais en attendant aucun système n'est aussi complet et aboutit! Symbian 1 était une adaptation, donc peu ergonomique et pratique. Symbian 3 c'est la nuit et le jour. Donc je vais un peu renseigner sur les possibilités d'Android, attendre jusqu'à fin novembre pour Wp7 et si c'est toujours aussi nul, ben ça sera sans moi!

Je suis pas un geek. par contre j'ai des besoins, des attentes. Et quand on a toujours tout eu de naturel, on a bien du mal à accepter de s'en passer!
Quand je vois les critiques faites par des fanatiques de l'iphone sur le fait que c'est simplissime par rapport à un symbian etc... ben chui pas si sur.. parce qu'un iphone en natif c'est une coquille vide! Que dalle! Faut installer 3 tonnes d'appli! Alors je vois pas où est cette fameuse simplicité!
_________________
www.unephoto.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #138 MessagePosté le: 09/10/2010 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hello elpabar,
Je te sens un peu irrité ! Sans vouloir mettre de l'eau dans ton moulin, Symbian est le 1er Os dans le monde pour les mobiles. Loin devant les "autres". C'est un excellent Os surtout dans sa dernière mouture. C'est une évidence et Nokia y est pour quelque chose... Mais voilà ! Ici on en parle très peu parcequ'il s'agit d'un forum Windows mobile !!!! Ce n'est pas pour cela que l'on sousestime ce système d'exploitation. Mais c'est une autre "marque". Le paradoxe, ici, ce que l'on fait toujours référence à iPhone. Deux raisons à ça :
1 Apple a réussi un coup de tonnerre avec ce mobile
2 il nous fait peur, car très performant (moins qu'un Nokia n97) et il est surtout la REFERENCE iconifiée du mobile d'aujourd'hui.
C'est pas plus compliqué que ça !
J'aurais tellement voulu que WP7 soit le véritable système que nous attendions .... Mais non ! Tant pis ! WM 6.5 est le soft mobile le plus abouti (hormis l'interface), le plus puissant que MS à créé. Ca aussi c'est un paradoxe !
A+
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #139 MessagePosté le: 09/10/2010 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les gars, on croirait entendre les supers petits analystes de chez Gartner...
Au secours !!!
Laughing Laughing Laughing

=> Lisez aussi ça

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #140 MessagePosté le: 09/10/2010 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne s'agit pas d'analyses hypothétiques, Monté, mais d'attentes ...
OK ! Prenons un exemple tout simple :
WM 6.5 gère les cartes externes, le Copier/Coller et le transfert BT. C'est MS qui le produit. MS nous promet un génial WP7 mais sans ses modules ! Pourquoi ? Problèmes de technologie dans le développement ? Je n'y crois pas. Ce que l'on fait dans l'un permet de le reproduire (généralement même de l'améliorer) dans l'autre ...
MS n'a pas intérêt à se gauffrer avec WP7. Car la chute sera ... fatale !
Beaucoup de "supporters" de WM, décus par ce que propose WP7 se tourne déjà vers Android....
Mais bon, ca ne sert à rien de polémiquer sur ce sujet. Les idées des uns et des autres sont aussi valables...
A++
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+



Dernière édition par JPM78 le 09/10/2010 21:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erays
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 511
Localisation: Var - 83

 #141 MessagePosté le: 09/10/2010 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a Office sur ce WP7 si j'ai bien vu. Aussi, je me demande comment on peut se passer du Copier/Coller sous Word Mobile, Excel Mobile ??? et comment transfère-t-on des fichiers Word, Excel, Power point du PC au Smartphone WP 7 ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitit_batteur
Utilisateur débutant


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 76

 #142 MessagePosté le: 09/10/2010 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Désole mais j'avais acheter le N97 et je l'ai trouver très beau mais très mal conçu, loixiel complexe et tactile plus que mauvais, alors après ce sont mes gouts mais pas la peine de venir crier sur un forum!
Si tu n'aimes pas WM7 tu n'es pas obliger de le prendre tu sais Wink
Aller a bon entendeur, a lundi soir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elpabar
Utilisateur débutant


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 84

 #143 MessagePosté le: 09/10/2010 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai dit ici même, le N97 est une erreur de Nokia.
C'est symbian 1.
Par contre Symbian 3 c'est un autre monde. le N8 est sorti... et le E7 à venir, petite bombe!
Donc je ne viens pas crier. je suis déçu, amère, et je doute d'être le seul à ne pas comprendre les choix de Microsoft pour Wp7... Je ciblais depuis plusieurs semaines le HD7 et je crains hélas de passer mon tour. Le n97 est certes pas ergonomique, un écran résistif, mais au moins, tout ce qui est critiqué plus haut il le fait, lui!!!
_________________
www.unephoto.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mich41
Visiteur Bronze


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1328
Localisation: Paris - 18°

 #144 MessagePosté le: 09/10/2010 22:58    Sujet du message: Re: Répondre en citant

elpabar a écrit:
Je vais tres serieusement envisager de rester chez Symbian! Tout le monde critique, tout le monde raille. Mais en attendant aucun système n'est aussi complet et abouti !

Si mon p'tit père Very Happy
T'oublies un peu trop vite Palm OS.
Je me demandais pas plus tard que cet après midi si je n'allais pas m'offrir le truc PIXI, pour voir. Smile
_________________
michel

Wiko Birdy

MicroSD SDXC Ultra 32Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pitit_batteur
Utilisateur débutant


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 76

 #145 MessagePosté le: 10/10/2010 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon je ne savais pas qu'il s'agissait de symbian 1.
Curieux de voir le 3 alors!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elpabar
Utilisateur débutant


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 84

 #146 MessagePosté le: 10/10/2010 13:44    Sujet du message: Re: Répondre en citant

mich41 a écrit:
elpabar a écrit:
Je vais tres serieusement envisager de rester chez Symbian! Tout le monde critique, tout le monde raille. Mais en attendant aucun système n'est aussi complet et abouti !

Si mon p'tit père Very Happy
T'oublies un peu trop vite Palm OS.
Je me demandais pas plus tard que cet après midi si je n'allais pas m'offrir le truc PIXI, pour voir. Smile

Je n'ai jamais pratiqué cet OS... mais dans le cas de ces produits c'est le multimédia qui va pas être à la hauteur... Wink
_________________
www.unephoto.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meshuu
Utilisateur débutant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 72

 #147 MessagePosté le: 10/10/2010 14:35    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Denis a écrit:
Le copier coller existe à moitié et arrivera en maj quand WP7 se basera sur Silverlight 4.
Pour le lecteur Silverlight, ça serait con que MS ne l'implémente pas dans le futur
Pour le flash, c'est en cours de dév.
J'espère que le navigateur va évoluer aussi.
Pour les divx... c'est pas top j'avoue... est-ce qu'un programme alternatif a sortir?
Pour le transfert BT, c'est sûr cette histoire?????


HTML5 devrait également être de la partie, d'après ce qu'on peut lire sur wmpoweruser.

L'OS est jeune, personnellement je regrette plus des choix (zune obligatoire) que les manques qui viendront à être comblé.

Mais j'avoue que malgré que j'attends énormément WP7, ces petites choses pourraient repousser à plus tard mon passage sur cet OS, Symbian me convient bien pour le moment et le n8/E7 me font de l'oeil, et si j'ai envie de profiter de mon côté geek, Android ne manque pas de mobiles intéressants.

Au final, je verrai ce que les constructeurs auront en beaux produits à proposer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elpabar
Utilisateur débutant


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 84

 #148 MessagePosté le: 10/10/2010 18:38    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Meshuu a écrit:
...Symbian me convient bien pour le moment et le n8/E7 me font de l'oeil, et si j'ai envie de profiter de mon côté geek, Android ne manque pas de mobiles intéressants.

Au final, je verrai ce que les constructeurs auront en beaux produits à proposer...


Pour le N8 je passe mon tour. Il est archi complet, le plus complet à ce jour, mais soit il lui mnque un clavier azerty, soit un écran trop petit. Je me serais contenté d'un 3.5" si il avait eu un clavier...

Reste le E7...

Et j'ai beau chercher... je vais voir un peu du côté du Desire HD aussi...
_________________
www.unephoto.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #149 MessagePosté le: 11/10/2010 14:29    Sujet du message: Live de lancement à New York Répondre en citant

Live de lancement à New York.
Pour tous ceux qui veulent suivre ça en direct, c'est maintenant !!! Laughing
http://www.microsoft.com/presspass/presskits/windowsphone/liveEvent.aspx

@+
Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #150 MessagePosté le: 11/10/2010 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les news n'oubliez pas que Smartphone France est également un site de ... news Wink
- http://www.smartphonefrance.info/ ...
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum