Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Dicter sms?!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyperion57070
Utilisateur avancé


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 100

 #1 MessagePosté le: 13/01/2010 12:12    Sujet du message: Dicter sms?! Répondre en citant

J'ai à de nombreuses reprises remarqués qu'on pouvait parler pour écrire un sms apparemment... du coup j'ai installé l'application dite "manquante" sur mon téléphone: (TTS Service Extended).

Par contre dès que je tente de parler ça me reconnait aucun mot français! ça écrit que en anglais.... pourtant dans l'appli TTS j'ai choisi la langue française!

ça marche pour vous cette appli?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jarod_
Utilisateur avancé


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 140

 #2 MessagePosté le: 02/02/2010 10:47    Sujet du message: Re: Dicter sms?! Répondre en citant

hyperion57070 a écrit:
J'ai à de nombreuses reprises remarqués qu'on pouvait parler pour écrire un sms apparemment... du coup j'ai installé l'application dite "manquante" sur mon téléphone: (TTS Service Extended).

Par contre dès que je tente de parler ça me reconnait aucun mot français! ça écrit que en anglais.... pourtant dans l'appli TTS j'ai choisi la langue française!

ça marche pour vous cette appli?

La dernière fois que j'ai testé c'était effectivement très merdique et donc j'ai laissé tomber....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
untrollbleu
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 10

 #3 MessagePosté le: 17/03/2010 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme !
l'idée est excellente mais jamais opérationnelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
androXid
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 6

 #4 MessagePosté le: 25/09/2010 22:25    Sujet du message: Dicter un SMS Répondre en citant

Voici ma première application, DicterSMS, réalisée avec App Inventor de Google, c'est une appli qui vous permettra de dicter vocalement un SMS et de l'envoyer...
_________________
webmaster androXid
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum