Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Problêmes sur mon HTC TouchHD...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch HD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BarbierC
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 1

 #1 MessagePosté le: 16/01/2010 17:22    Sujet du message: Problêmes sur mon HTC TouchHD... Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais je me décide a écrire car Je suis le malheureux possesseur d`un HTC TouchHD depuis environ un an maintenant, et cet appareil est une véritable catastrophe ! Comme d`autres utilisateurs apparemment, la peinture noire s`écaille sur le cadre, mais ce n`est hélas pas tout ! Le système est extrêmement lent, l`écran tactile réagit de plus en plus mal à la pression sur l`écran, il faut appuyer de plus en plus fort dessus au fil des semaines, même avec le stylet. D`ailleurs, l`écran déjà pas très beau a l`origine avec son aspect plastique souple est tout rayé. et la réactivité de celui-ci est très lente elle aussi. l`appareil se bloque durant trente secondes tous les dix mots quand j`écris un message, utilise la calculatrice ou même quand j`écoute de la musique ! Très régulièrement, je n`arrive pas a répondre a un appel, que ce soit avec l`appareil lui-même ou avec l`oreillette, par contre, l`appareil appelle parfois tout seul !!! Et ca peut être très très gênant ! De plus, il ``perd`` le réseau très souvent sans raison, même a des endroits ou il y en a, il perd aussi sans arrêt son fuseau horaire, la vidéo est totalement inutilisable tellement la qualité est médiocre (Les photos, ca va). Internet mobile, on n`en parle même pas, tellement la encore c`est lent, et au prix ou ca coute !!! Pour résumer, cet m... que j`ai tout de même payé environ 135 euros avec abonnement il y a un an est maintenant totalement inutilisable. Auparavant, j`ai eu un HTC P3300 dont j`ai été extrêmement satisfait, a tous les niveaux, je l`ai toujours d`ailleurs et et c`est pourquoi j`ai fait confiance à cette marque quand elle a lancé son TouchHD, soi-disant tueur de l`Iphone (!) J`ai même été un des premiers possesseurs de cet appareil alors que j`hésitait avec un Iphone justement. Aujourd`hui je regarde des collègues qui me montrent tout ce que peut faire leur Iphone et je me mords les doigts !!! Je pense même remettre en service mon vieux P 3300 (Trois ans !) pour remplacer cette s... de TouchHD sur lequel je m`énerve chaque jours sur ses bugs, en attendant de me payer enfin un Iphone...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #2 MessagePosté le: 16/01/2010 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi n'as tu pas fais un Hard Reset de ton PPC (remise à 0)???
Déjà tu n'auras plus la lenteur.
Quand à l'écran moche, je ne peux que être en désacord avec toi...
Bref, commence déjà par le remettre à 0 pour le rendre utilisable et je vais t'expliquer plein de choses pour le rendre superbe ce PPC!!!
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jhun_boss
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 39

 #3 MessagePosté le: 17/01/2010 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

As tu installé les correctifs HTC? As tu changé la ROM radio?

Pour ce qui est des appels qui se font seuls, actionne l'option de verrouillage automatique toute les 0 minutes, comme ça, dés que tu mettra ton téléphone en veille, il se verrouillera immédiatement, sinon il se verrouillera automatiquement au bout d'une minute je crois.

Pour ce qui est de l'écran rayé, je vais bientôt acquérir le HD2, et j'ai un coffret entier et neuf pour la protection du HD (2 housse silionnes, cuir, 2 protections écran, et d'autre choses encore, il n'y a qu'une housse silionne noire qui a été utilisé dans le lot et elle est en parfait état) je pourrais t'en faire un prix.

Pour le reste, vois ça avec Denis Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #4 MessagePosté le: 17/01/2010 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Possesseur d'un HD depuis plus d'1 ans aussi, je partage entièrement l'avis de Denis et la remarque de jhun_boss. Il existe tant de Rom's pour ce mobile que je ne peux que te conseiller d'y aller jeter un petit coup d'oeil. Je dispose d'un iPhone et d'un HD2, je peux t'affirmer que le HD n'a strictement rein à envier à l'iPhone.
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doj
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 48
Localisation: Paris RP

 #5 MessagePosté le: 17/01/2010 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

cela dit les amis ... sans vouloir remettre de l'eau dans le moulin.

j'adore HTC depuis bien longtemps déja et continue " de bidouiller " régulierement avec plaisir mon HD....

mais depuis quelques jours j'ai un iphone aussi ... et force est de constater que l'iphone est bien plus rapide, bien plus ludique et simple.
pas de bug, bref un produit abouti.

il faut vraiment aimer chercher (sur les forums) et être passionné pour apprécier ce bel appareil qu'est l'HTC !
_________________
- SPV 100
- SPV C600
- HTC TOUCH HD - Rom sunrise 2.7 - Radio 1.13.25.24 - 0range business
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch HD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum