Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titus07 Visiteur Bronze
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1270 Localisation: Ardèche (c'est en France !)
|
#76 Posté le: 04/03/2010 07:54 Sujet du message: |
|
|
est pour ca qu il avait en plus l option internet +tv |
|
Revenir en haut de page |
|
|
CAMY7272 Utilisateur néophyte
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 6
|
#77 Posté le: 04/03/2010 16:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je le pense car ancien utilisateur de l'osl, il a fallu me resoudre à l'arrêter et a migrer vers une offre compatible web et ce depuis le passage à certains téléphones compatibles web et non plus wap. De plus sauf erreur de ma part les sites maintenant sont compatible pour une utilisation web et non wap. _________________ M600 / M700 / IPHONE 3G / HTC HD2 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
xvx45 Modérateur
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 2368 Localisation: Les Clayes s/s Bois
|
#78 Posté le: 04/03/2010 21:41 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
enfin une petite évolution dans mon suivi conso :
début d'après midi, voyant que mon emploi du temps ne me permet pas de perdre 20mn au téléphone avec Orange, je décide de jeter un oeil plein d'espoir au #123# non mis a jour depuis 48h...
première surprise : une mise a jour a enfin eut lieu! seconde surprise plus agréable mon hors forfait affiché n'est plus que de 81ct, montant plus correcte. Montant vérifié auprès du 555 quelques secondes plus tard.
grand sourire toute l'après midi et prêt a changer de forfait quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ce soir,en rentrant du travail, sur orange.fr que le hors forfait affiché est certe de 81ct mais le detail du décompte est quand a lui inchangé...
réel bug informatique ou placebo contre toute hardeur, je ne sais plus trop.
bonne soirée a tous. _________________ SPV C500 (2005) > SPV M600 (2007) > Qtek S200 (12/2007) > SPV M650 (05/2008) > Diamond White (11/2008) > HTC HD2 (11/2009) > HTC HD7 (12/2010) > Nokia Lumia 800 (12/2011) > Nokia Lumia 920 (12/2012)
en // > 08/2011 Asus Transformer |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christophe Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 11636 Localisation: Vendée
|
#79 Posté le: 04/03/2010 22:30 Sujet du message: |
|
|
N'oublie pas de nous tenir au courant dès que tu aura ta facture _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Denis Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 18452 Localisation: Lille
|
#80 Posté le: 04/03/2010 23:13 Sujet du message: |
|
|
un morceau de zest qui coince encore? ... _________________ SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wallis Utilisateur néophyte
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2
|
#81 Posté le: 05/03/2010 04:51 Sujet du message: |
|
|
... Et pense à nous communiquer (après la victoire annoncée par tout le monde) le libellé des plates excuses qu'Orange s'empressera de t'adresser.
Je parie que ça n'encombrera pas le forum ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
aje_fr Utilisateur avancé
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 132
|
#82 Posté le: 13/03/2010 14:35 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Alors des news de ton problème ?
A+ _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
scoumfy Modérateur
Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 2882 Localisation: un peu partout je suis...
|
#83 Posté le: 13/03/2010 15:15 Sujet du message: |
|
|
_________________ Free Mobile
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
xvx45 Modérateur
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 2368 Localisation: Les Clayes s/s Bois
|
#84 Posté le: 14/03/2010 18:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
La situation est semble t'elle revenu dans l'ordre vendredi après que Christophe (que je ne saurais trop remercier) à réussit à contacter un responsable relation clientelle Orange qui s'est empressé de ma rappeler afin de m'assurer que cette facturation n'aura pas lieu et qu'il m'offre un mois de forfait, soit 36€ pour la gène occasionnée. J'aidonc repris depuis samedi un usage "classique" de mon mobile en attendant de rejoindre le club "Origami" car même s'il s'agit d'une défaillance limitée dans le temps, ce genre de situation est difficile à supporter au quotidien.
Bref, je me dois de remercier t Christophe, administrateur de ces lieux, pour son aide envers moi. Christophe : merci. _________________ SPV C500 (2005) > SPV M600 (2007) > Qtek S200 (12/2007) > SPV M650 (05/2008) > Diamond White (11/2008) > HTC HD2 (11/2009) > HTC HD7 (12/2010) > Nokia Lumia 800 (12/2011) > Nokia Lumia 920 (12/2012)
en // > 08/2011 Asus Transformer |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ben2300 Utilisateur néophyte
Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 20
|
#85 Posté le: 14/03/2010 18:44 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis BRAVO
36€ pour t'avoir rendu fou pendant plusieurs semaines (j'imagine ulcère, insomnies, etc..)
Ces propos n'engagent que moi mais c'est vraiment des enflures chez Orange, JAMAIS de ma vie je n'irai chez cet opérateur car en plus qu'il soit cher, c'est celui qui prend le plus ces clients pour des pigeons.
Vivement que Free ait fini de se déployer _________________ HTC Desire 2.2 Froyo + SD 16Go
Forfait Virgin Paradyse Internet Illimité
<= Demandez moi votre Userbar |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christophe Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 11636 Localisation: Vendée
|
#86 Posté le: 14/03/2010 18:48 Sujet du message: |
|
|
Merci de rester un minimum poli. Il n'y a pas plus d'enflures chez Orange qu'ailleurs. Le gros problème de Orange est qu'il est très dur de tomber sur un conseiller compétent. Ils en possèdent certainement plein mais le seul problème est qu'on a du mal à les joindre et que souvent on se trouve devant un mur. Une fois ce mur passé les choses se règlent en général très facilement et rapidement comme le cas de xvx45 qui s'est réglé en moins de 24h après ma petite aide.
A ce sujet je tiens à remercier ceux qui ont pu m'aider car je n'ai travaillé que 3 mois pour Orange mais j'ai pu garder de cette époque de précieux contacts bien sympathiques et surtout très compétents. _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grorel Utilisateur fidèle
Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 958 Localisation: Lyon
|
#87 Posté le: 14/03/2010 18:59 Sujet du message: |
|
|
content que tu sois sorti d'affaire. _________________ Free Mobile
Samsung Galaxy Note Blanc
anciens téléphones :
HTC TOUCH HD - HTC MAGIC 32B - HTC HERO - HTC HD2 - HTC DREAM - HTC DESIRE - LG Optimus 7 - Google Nexus S |
|
Revenir en haut de page |
|
|
scoumfy Modérateur
Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 2882 Localisation: un peu partout je suis...
|
#88 Posté le: 14/03/2010 19:12 Sujet du message: |
|
|
Finalement Orange n'a fait que "réparer" son énorme connerie (et je resterai poli) !
Moi je ne perds pas de vue comme le disait ben2300 qu'Orange, quand ils peuvent nous "la mettre", ils n'hésitent pas.
- Perso, il y a 2 ans j'ai déjà eu une facture Orange de plus de 800 € pour du data (EN FRANCE !!!) et je n'ai rien pu faire...
- Orange a supprimé de manière TOTALEMENT ARBITRAIRE pas mal d'option OSL pour ceux qui disposaient de cette option séparément de leur forfait
- Dernièrement, alors que je disposais de l'option Internet Max depuis le début à 9 €, ces enc...és d'Orange me l'ont tout simplement supprimé quand celle-ci est passée à 12 € ; réponse d'Orange : suite à un problème technique, votre option a été annulée, mais vous pouvez bien sûr y souscrire à nouveau..................pour 12 € !!!
Le RESPECT du client, je crois malheureusement qu'Orange l'a un peu oublié et leur méthode de faire passer les choses par la force n'est pas tolérable !
J'attends moi aussi les offres Free Mobile avec impatience... _________________ Free Mobile
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Duncan Idaho Utilisateur néophyte
Inscrit le: 20 Mai 2009 Messages: 43 Localisation: Lille
|
#89 Posté le: 14/03/2010 19:38 Sujet du message: |
|
|
Boarf, a mon avis, comme le dis Christophe, on risque d'avoir des merdes sur tous les opérateurs...
C'est comme pour les FAI : Tant que tout marche, c'est tres bien, mais quand il t'arrive une merde... Ben bon courage ! XD
Heureusement, les derniers cas de dépassement de forfait ont été bien médiatisé, et Orange n'a pas prélevé les sommes "dues".
De plus, avec la nouvelle législation, je pense qu'ils sont tenus de nous alerté si notre hors-forfait dépasse une certaine somme... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ben2300 Utilisateur néophyte
Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 20
|
#90 Posté le: 14/03/2010 19:43 Sujet du message: Re: |
|
|
Christophe a écrit: | Merci de rester un minimum poli. | Bon déjà je précise que je ne critique pas les employés d'Orange mais bien leur politique commerciale (et là je pense que personne ne me contredira)
Christophe a écrit: | (...) qui s'est réglé en moins de 24h après ma petite aide. | C'est bien là le soucis, je pense a ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir médiatiser leur histoire (internet, tv, etc...) ou pas pensé/osé, et qui ont payé les sommes dues, sans qu'Orange ne fasse quoi que ce soit... _________________ HTC Desire 2.2 Froyo + SD 16Go
Forfait Virgin Paradyse Internet Illimité
<= Demandez moi votre Userbar |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Denis Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 18452 Localisation: Lille
|
#91 Posté le: 14/03/2010 19:47 Sujet du message: |
|
|
super content pour toi! _________________ SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|