Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Cyanogen's Eclair by luo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luo
Visiteur en Or


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 2201

 #26 MessagePosté le: 23/05/2010 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les retours, je verrais tout ça demain, chez moi ça à l'air de marcher le fond d'écran sur le home, du moins j'ai accès au différent fond d'écran, moi je l'ai mis en allant dans la galerie en fait, je testerais tout ça demain. Mais continuez vos retours n'hésitez pas.

@PTrollHan tu as essayé d'activer compcache ?

@gabz oui le coup du market, alors ça c'est un truc que j'ai déjà vu, et je ne sais pas pourquoi parfois ça le fait, parfois non :/ j'aimerais bien réussir à le reproduire à tout les coups, chez moi ça ne l'as pas fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PTrollHan
Utilisateur avancé


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 126
Localisation: Val d'Oise

 #27 MessagePosté le: 23/05/2010 01:25    Sujet du message: Re: Répondre en citant

luo a écrit:

@PTrollHan tu as essayé d'activer compcache ?

Pas la peine, après quelques minutes d'utilisation, plus de saccades


luo a écrit:

@gabz oui le coup du market, alors ça c'est un truc que j'ai déjà vu, et je ne sais pas pourquoi parfois ça le fait, parfois non :/ j'aimerais bien réussir à le reproduire à tout les coups, chez moi ça ne l'as pas fait.

Pour que ca fonctionne à tous les coups il faut, démarrer le market et n'aller qu'une seules fois dans les "téléchargements" et télécharger tout en une fois. Si tu vas dans "téléchargement" la première fois après un wipe, tu vois ce que tu avais, si tu sors et tu entres à nouveau tout a disparu. Tu n'as donc qu'une seule chance de tout récupérer au premier démarrage du market
_________________
HTC Magic SAPPHIRE 32B
Illimythics Full Internet
HBOOT-1.33.2010
Radio-2.22.23.02
RA-v1.6.2G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luo
Visiteur en Or


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 2201

 #28 MessagePosté le: 23/05/2010 01:27    Sujet du message: Re: Répondre en citant

PTrollHan a écrit:
luo a écrit:

@PTrollHan tu as essayé d'activer compcache ?

Pas la peine, après quelques minutes d'utilisation, plus de saccades


luo a écrit:

@gabz oui le coup du market, alors ça c'est un truc que j'ai déjà vu, et je ne sais pas pourquoi parfois ça le fait, parfois non :/ j'aimerais bien réussir à le reproduire à tout les coups, chez moi ça ne l'as pas fait.

Pour que ca fonctionne à tous les coups il faut, démarrer le market et n'aller qu'une seules fois dans les "téléchargements" et télécharger tout en une fois. Si tu vas dans "téléchargement" la première fois après un wipe, tu vois ce que tu avais, si tu sors et tu entres à nouveau tout a disparu. Tu n'as donc qu'une seule chance de tout récupérer au premier démarrage du market


Ok, il y a le home app in memory aussi.
Non je ne parlais pas de voir les soft, là ce que gabz dit, c'est que ça à tout dl et installer tout seul :)
(je l'ai déjà vu quelques rares fois)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PTrollHan
Utilisateur avancé


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 126
Localisation: Val d'Oise

 #29 MessagePosté le: 23/05/2010 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas l'option de sauvegarde automatique proposé lors du premier démarrage ?
_________________
HTC Magic SAPPHIRE 32B
Illimythics Full Internet
HBOOT-1.33.2010
Radio-2.22.23.02
RA-v1.6.2G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luo
Visiteur en Or


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 2201

 #30 MessagePosté le: 23/05/2010 01:33    Sujet du message: Re: Répondre en citant

PTrollHan a écrit:
C'est pas l'option de sauvegarde automatique proposé lors du premier démarrage ?


Je ne pense pas, je ne vois pas cette option, je regarderais demain, aller je file moi aussi, merci de ton retour, je continuerais demain. A plus tard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistertix
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 43
Localisation: Bruxelles

 #31 MessagePosté le: 23/05/2010 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

hello luo,
est ce que tu inclus les optimisations audio pour magic ou pas?
merci d'avance
merci pour ton travail.
_________________
Samsung Galaxy SII
firmware : PDA:KE2/PHONE:KDJ/CSC:KD3
--------------------------------------------------
HTC Magic 32B ENG S-OFF H
ROM: yoshi 1.2
Radio: 2.22.27.08
SPL: 1.33.0013d
Recovery : Amon-RA 1.7.0G
SD 8gb class 6 fat32/ext4/swap(unused)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunder81
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 283
Localisation: Tarn (81)

 #32 MessagePosté le: 23/05/2010 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

alors je rencontre quelques problèmes en particulier avec la nouvelle galerie.

En effet un choix ce propose a moi pour les galerie (appareil photo ou non) et l'interface de la galerie (non appareil photo) est super belle et trop bien a utiliser mais j'ai un gros problème au niveau des rendus photo car même des photos charger sur la sd venant d'un APN elle me sont afficher toute petites et de qualitée médiocre, et idem pour celle prit avec avec le tel.
L'affichage bug grave lors de la rotation de l'écran l'affichage des dossier et des miniature est bon dans un sens ou dans l'autre mais pas les deux.

Je rencontre également ce problème lors du choix de cette même galerie pour le fond d'écran via un appuis long sur l'écran d'acceuil, la même photo m'est afficher de façon très médiocre en fond d'écran via le choix de cette galerie et de façon nickel via le choix de l'ancienne galerie (appelle içi galerie appareil photo)

J'ai commencé par le négatif pour en venir au positif
c'est super fluide
j'adore les 5 écrans au lieu des 3
le menus est nickel
bravo c'est super comme d'habitude
_________________
HTC Sensation et heureux de l'avoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred77fr
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 966
Localisation: Mickey Land

 #33 MessagePosté le: 23/05/2010 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, flashé et utilisé.
Chose etrange, j'ai retrouve mon fond d'ecran, mon wipe c'est mal passé?
La prediction a disparue !! C'est pourtant pratique...
A mon avis tu devrais enlever la galerie 3D, elle pose trop de problemes.
L'apps2sd n'est pas actif par defaut, et ca c'est bien.
Suite plus tard.

Edit: la prediction est la mais il manque le dico Français, Immo n'apparait que les nom de mes contacts dans les propositons
_________________
HTC Magic(32B) R.I.P - Wildfire - BB Bold 9700

Wiki ROM Luo
Le Forum du Val d'Europe et de ses habitants


Dernière édition par fred77fr le 23/05/2010 08:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wajax
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 40

 #34 MessagePosté le: 23/05/2010 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Super luo Smile
Besoin de préciser que la rom est meilleure que la cyano ? Very Happy Plus rapide, encore aucun FC du home.

Je précise qu'il faut mettre à jour le SPL avant le recovery, sinon ça plante lors de la vérification du cheksum. Ma radio était déjà à jour.

Par contre c'est comme la rom cyano, apn droid ne fonctionne pas. l'apn est bien renommée avec le suffix apndroid mais la 3g marche encore... je suis chez bouygues.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luo
Visiteur en Or


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 2201

 #35 MessagePosté le: 23/05/2010 08:22    Sujet du message: Re: Cyanogen's Eclair by luo Répondre en citant

Sur mon mirroir maintenant :

cyanogen_Eclair_by_luo.0.1_SIGNED.zip
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luo
Visiteur en Or


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 2201

 #36 MessagePosté le: 23/05/2010 08:28    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Wajax a écrit:
Super luo :)
Besoin de préciser que la rom est meilleure que la cyano ? :D Plus rapide, encore aucun FC du home.

Je précise qu'il faut mettre à jour le SPL avant le recovery, sinon ça plante lors de la vérification du cheksum. Ma radio était déjà à jour.

Par contre c'est comme la rom cyano, apn droid ne fonctionne pas. l'apn est bien renommée avec le suffix apndroid mais la 3g marche encore... je suis chez bouygues.


Tu n'as pas l'apn bouygues dedans ? je regarderais pour te le mettre si ce n'est pas le cas. Ah d''ailleurs ça me fait penser à un truc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luo
Visiteur en Or


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 2201

 #37 MessagePosté le: 23/05/2010 08:29    Sujet du message: Re: Répondre en citant

fred77fr a écrit:
Ca y est, flashé et utilisé.
Chose etrange, j'ai retrouve mon fond d'ecran, mon wipe c'est mal passé?
La prediction a disparue !! C'est pourtant pratique...
A mon avis tu devrais enlever la galerie 3D, elle pose trop de problemes.
L'apps2sd n'est pas actif par defaut, et ca c'est bien.
Suite plus tard.

Edit: la prediction est la mais il manque le dico Français, Immo n'apparait que les nom de mes contacts dans les propositons


Je l'ai enlevé sans le savoir alors, je me demande ou ça se trouve, je regarderais ça :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunder81
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 283
Localisation: Tarn (81)

 #38 MessagePosté le: 23/05/2010 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore j'adore (non ce n'est pas une chanson mais mon avis), franchement je l'ai embété plein mon pti magic et il est bien plus fluide que avant avec la 8.3 cette rom c'est de la balle franchement merci luo

Edit: j'aime bien l'effet de zoom avant arriere pour entrer ou sortir d'une aplication et la rotation a 360°

Edit2: alez je file je ne rentre que dans l'aprem bonne journée
_________________
HTC Sensation et heureux de l'avoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luo
Visiteur en Or


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 2201

 #39 MessagePosté le: 23/05/2010 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nexus One ? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=686631
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred77fr
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 966
Localisation: Mickey Land

 #40 MessagePosté le: 23/05/2010 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le market m'a fait un téléchargement automatique des applications que j'avais installés auparavant.
Visiblement pour que ca fonctionne, il ne faut pas aller dans le market et le laisser faire (je m'en suis rendu compte car les applications apparaissaient dans le launcher)
Dans le même domaine, j'ai utilisé Titanium Backup pour récupérer mes diverses config, ca fonctionne du tonner (alarmes, préferences d'application, favoris etc etc...)
Tu devrais jetter un oeil sur cette application (gratuite ou payante pour quelques fonctionnalités en plus)
_________________
HTC Magic(32B) R.I.P - Wildfire - BB Bold 9700

Wiki ROM Luo
Le Forum du Val d'Europe et de ses habitants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wolfvian
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 29

 #41 MessagePosté le: 23/05/2010 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Désormais, avec Eclair, les configs comme les points d'accès Wifi mais aussi les applis sont sauvegardées sur le compte Google.

D'où le téléchargement automatique des applis une fois qu'on a fait un full wipe.
Mon fonds d'écran aussi a été restauré ; et je pense que c'est lié aux paramètres sauvegardés sur Google ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulien
Utilisateur débutant


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 93

 #42 MessagePosté le: 23/05/2010 09:55    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Cool, Luo est de retour !

wolfvian a écrit:
Désormais, avec Eclair, les configs comme les points d'accès Wifi mais aussi les applis sont sauvegardées sur le compte Google.

D'où le téléchargement automatique des applis une fois qu'on a fait un full wipe.
Mon fonds d'écran aussi a été restauré ; et je pense que c'est lié aux paramètres sauvegardés sur Google ! Wink

+1, je crois bien que c'est ça. En tout cas en essayant plusieurs ROMs basées sur 2.1 en ce moment, mon fond d'écran est resté à chaque fois et mes applis se sont retéléchargées.

Sinon, pour la galerie, y'a HTCClay (dans sa rom Superbad basée sur la cyano) qui a intégré la galerie d'un motorola je crois, qui ressemble pas mal a la galerie d'origine mais très pratique. Tu pourrais p't'etre regarder de ce côté là.(je suis sur sa version 1.2.4) http://forum.androidspin.com/showthread.php?t=2476

J'essaie de tester ta rom dans le weekend.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luo
Visiteur en Or


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 2201

 #43 MessagePosté le: 23/05/2010 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci les gars, vu que je n'utilisais pas eclair, sinon heum j'ai mis passioquickoffice dans la rom aussi, mais il n'apparait pas chez moi, j'imagine que c'est pareil chez vous ? doit manquer des libs probablement, ou je ne sais quoi, je le retirerais pour ce que ça sert. Puis flemme de dl des rom nexus one, pour savoir quelle lib est la bonne :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred77fr
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 966
Localisation: Mickey Land

 #44 MessagePosté le: 23/05/2010 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Re
Globalement ca fonctionne bien, compcache activé et launcher in memory.
La météo ne fonctionne pas, il ne me localise pas (le GPS Fonctionne parfaitement)
mes logiciel habituels fonctionne aussi sans problème (widget, trafic collaboratif etc...)
Trop tôt pour parler conso batterie, mais ca a l'air pas mal.
_________________
HTC Magic(32B) R.I.P - Wildfire - BB Bold 9700

Wiki ROM Luo
Le Forum du Val d'Europe et de ses habitants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luo
Visiteur en Or


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 2201

 #45 MessagePosté le: 23/05/2010 10:26    Sujet du message: Re: Répondre en citant

fred77fr a écrit:
Re
Globalement ca fonctionne bien, compcache activé et launcher in memory.
La météo ne fonctionne pas, il ne me localise pas (le GPS Fonctionne parfaitement)
mes logiciel habituels fonctionne aussi sans problème (widget, trafic collaboratif etc...)
Trop tôt pour parler conso batterie, mais ca a l'air pas mal.


Merci pour le retour :) (moi comme je n'utilise pas de gps ou très rarement, j'ai mis un lieu fixe pour la météo) et ça ça marche. Je regarderais pour voir d'ou ça peut venir, là je viens de compiler dalvikvm depuis le master, avec JIT enable, on va voir ce que ça donne :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred77fr
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 966
Localisation: Mickey Land

 #46 MessagePosté le: 23/05/2010 10:27    Sujet du message: Re: Répondre en citant

luo a écrit:
fred77fr a écrit:
Re
Globalement ca fonctionne bien, compcache activé et launcher in memory.
La météo ne fonctionne pas, il ne me localise pas (le GPS Fonctionne parfaitement)
mes logiciel habituels fonctionne aussi sans problème (widget, trafic collaboratif etc...)
Trop tôt pour parler conso batterie, mais ca a l'air pas mal.


Merci pour le retour Smile (moi comme je n'utilise pas de gps ou très rarement, j'ai mis un lieu fixe pour la météo) et ça ça marche. Je regarderais pour voir d'ou ça peut venir, là je viens de compiler dalvikvm depuis le master, avec JIT enable, on va voir ce que ça donne Smile

Meme avec un lieu fixe (Magny-le-Hongre ou 77700) ca ne fonctionne pas chez moi.

Jit enable et dalvikvm recompilé, ca va etre une fusée !!
_________________
HTC Magic(32B) R.I.P - Wildfire - BB Bold 9700

Wiki ROM Luo
Le Forum du Val d'Europe et de ses habitants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luo
Visiteur en Or


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 2201

 #47 MessagePosté le: 23/05/2010 10:40    Sujet du message: Re: Répondre en citant

fred77fr a écrit:
luo a écrit:
fred77fr a écrit:
Re
Globalement ca fonctionne bien, compcache activé et launcher in memory.
La météo ne fonctionne pas, il ne me localise pas (le GPS Fonctionne parfaitement)
mes logiciel habituels fonctionne aussi sans problème (widget, trafic collaboratif etc...)
Trop tôt pour parler conso batterie, mais ca a l'air pas mal.


Merci pour le retour :) (moi comme je n'utilise pas de gps ou très rarement, j'ai mis un lieu fixe pour la météo) et ça ça marche. Je regarderais pour voir d'ou ça peut venir, là je viens de compiler dalvikvm depuis le master, avec JIT enable, on va voir ce que ça donne :)

Meme avec un lieu fixe (Magny-le-Hongre ou 77700) ca ne fonctionne pas chez moi.

Jit enable et dalvikvm recompilé, ca va etre une fusée !!


Oui sauf que ça plante, et ne fonctionne pas, pourtant ça boot, mais ça kill des applis en boucle, du genre google apps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred77fr
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 966
Localisation: Mickey Land

 #48 MessagePosté le: 23/05/2010 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un paramétrage bancale...
_________________
HTC Magic(32B) R.I.P - Wildfire - BB Bold 9700

Wiki ROM Luo
Le Forum du Val d'Europe et de ses habitants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luo
Visiteur en Or


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 2201

 #49 MessagePosté le: 23/05/2010 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

cyanogen_Eclair_by_luo.0.1a_SIGNED.zip

(non pas cette fois fred, malheureusement, le code est buggy encore, pour ça que cyano ne l'inclu pas j'imagine, c'est censé arrivé stable dans froyo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred77fr
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 966
Localisation: Mickey Land

 #50 MessagePosté le: 23/05/2010 11:42    Sujet du message: Re: Répondre en citant

luo a écrit:
cyanogen_Eclair_by_luo.0.1a_SIGNED.zip

(non pas cette fois fred, malheureusement, le code est buggy encore, pour ça que cyano ne l'inclu pas j'imagine, c'est censé arrivé stable dans froyo.

bah ca va venir alors...
Et mon dico français alors Very Happy
_________________
HTC Magic(32B) R.I.P - Wildfire - BB Bold 9700

Wiki ROM Luo
Le Forum du Val d'Europe et de ses habitants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 30, 31, 32  Suivante
Page 2 sur 32

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum