Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[ATTENTION ARNAQUE !!!] ebay, leboncoin : Pamela
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marinette
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 9

 #76 MessagePosté le: 14/09/2010 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci calla c'est gentille mais on a déjà beaucoup de chose sur elle, et la police commence à avoir un jolie dossier bien plein

deux nouvelles victimes pour les 15 premiers jours de septembre elle ne s'arrêtera jamais cette fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calla
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 11

 #77 MessagePosté le: 14/09/2010 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

a dire vrai elle a commencer trés jeune deja a lage de 12, 13 ans elle arnaké des gens de plus il me semble avoir entendu kel avais été en prison pour violence volontaire en réunion (pour la prison sa ma été confirmé par sa mere mais la raison sa nest pas encore confirmé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calla
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 11

 #78 MessagePosté le: 14/09/2010 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

ba a mon avis vous aller plus lentendre pendant un peti bout de temp un personne a envoyer un msg a plusieur de ses amis et maintenat sa fais le tour de facebook comme koi elle est surveiller ect... donc voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanckos
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 6

 #79 MessagePosté le: 14/09/2010 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

serieusement, on s'en fou de FESSE-BOOK !!! rien a faire de ce que les gens pense d'elle, maintenant c'est place aux forces de l'orde, et peux inmporte son passé, j'en crois pas un mot de toute facon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calla
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 11

 #80 MessagePosté le: 14/09/2010 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

serieusement j'essai de vous aidez maintenant vous vous en fouter ba c'est tous débrouiller vous moi j'ai pa été arnaké donc je men fou Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #81 MessagePosté le: 14/09/2010 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Faites attention mes amis car cette calla semble être une certaine Pamela ou une très proche. De mon coté si quelqu'un a besoin des infos que j'ai qu'il n'hésite pas à donner aux autorités le lien de ce forum. Je me ferais un plaisir de donner à la justice tout ce que j'ai comme info surtout que cette personne m'a aussi fait cette proposition malhonnête.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zanckos
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 6

 #82 MessagePosté le: 14/09/2010 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

et oui c'est pour cela que je me suis permis un peu de la calmer !! CALLA LALA eetctec ca ressemblait, avec speudo menace qu'avant elle tappait etc etc !! pas tres fin la bougresse Smile !!
Merci pour ta proposition mais en tout cas l'OPJ que j'ai eu n'a pas voulu le forum !! bien dommage

Ce qui serait bien Mr l'Admin, c'est de voir l'ip de Calla (je ne la demande pas, mais juste voir) si cette ip est de la région de peti-jean


Dernière édition par zanckos le 14/09/2010 21:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calla
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 11

 #83 MessagePosté le: 14/09/2010 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sad
pa du tout je peux vous donner mon nom prenom adresse mail ect... tt se ke vous voulez pour vous prouver ke je ne suis pas pamela je suis un encienne amies et voisine de pamela comme je vous l'ai dit précédament j'essaie d'aider car je n'admet pas se kel a fais et je serais a votre place j'aimerais kon maide moi aussi Crying or Very sad
je suis trés decu de vos réaction
enfin croyer se ke vous voulez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calla
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 11

 #84 MessagePosté le: 14/09/2010 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

ba évidament kel est de la région des ardennes puis kel a tjr vécu dans les ardennes et ke j'étais avec elle a lécole Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calla
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 11

 #85 MessagePosté le: 14/09/2010 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

je peux vous la donner mon ip si vous voulez ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #86 MessagePosté le: 14/09/2010 22:04    Sujet du message: Re: Répondre en citant

calla a écrit:
je peux vous la donner mon ip si vous voulez ???

Pas besoin mais toutes les coordonnées de ton ex amie nous suffiront Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
calla
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 11

 #87 MessagePosté le: 14/09/2010 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

mdr je vous informe ke pamela a fais de la prison pour violence moi je me suis dit si elle a un casier sa vous aidera et vous pensser ke c'est des menace nimporte koi meme si jétait pamela comment je fais pour tous vous retrouver et vous taper c'est du nimporte koi on nage en plein délire

Je c'est ke vous pouvez vous méfier d'elle car elle est maline mais la c'est un peu trop non de plus mon surnon calla c'est parce ke jaime c'est fleur et sa na aucun raport avec lala regarder sur facebook vous chercher *****et vous verais sur ma foto ke dans mes main il y a un bouket de fleur avec des calla voila


Dernière édition par calla le 14/09/2010 22:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calla
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 11

 #88 MessagePosté le: 14/09/2010 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

ok kes se ke vous voulez exactement ??? l'adresse exacte je ne lai pas je sais kel habite Charleville-Mézières dans les ardennes 08 kel est actuellement en vacance (désoler pour vous) en corse ke sa mere habite étion (c'est un quartier de charleville-mézières)

koi dotre???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #89 MessagePosté le: 14/09/2010 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'est pas maligne la Pamela mais stupide car je l'ai retrouvée en 5 minutes grâce à différents outils d'internet. Elle m'aurait arnaqué c'est pas elle qui passerait pour une violente mais plutôt pour une victime !

Ce n'est pas de l'intelligence qu'elle a mais profite juste du laxisme de notre justice. SI au moins un flic faisait son boulot elle y retournerait en taule !

Et puis je suis certain que tu as fait la même école car tu écris aussi mal qu'elle !
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
calla
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 11

 #90 MessagePosté le: 14/09/2010 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui desoler je ne suis pas douer en orthographe mais voila je ne comprend comme sa se fais kel n'est pas encore été arétter car d'apres se ke j'ai vu sur plusieur forum elle n'a pas fais k'une arnak il y en a un sacré paquet!!! es ce ke vous me croyez maintenant ke je ne suis pas pamela ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thejpman
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 4

 #91 MessagePosté le: 14/09/2010 23:30    Sujet du message: Re: Répondre en citant

lebocoeur a écrit:
Seule chose a faire de particulier a particulier accepté et payé seulement en contre remboursement et la plus de problème d'argent c'est tous et quand ont vois une annonce avec un prix qui défie tout autre annonce ou sans photos la faut carrément laissé tombé donc les gens qui ne veulent pas faire un contre remboursement c'est qu'ils ne sont pas honnête la meilleur façons d'arnaqué c'est le virement et le chèque et je viens de bien le comprendre la.

Salut non un contre remboursement ne t'eviteras absolument pas de te faire arnaquer ! si la personne t'envoie une boite vide ... ou pleine de tout sauf ce que tu veux bref ca n'est la solution ultime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thejpman
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 4

 #92 MessagePosté le: 15/09/2010 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

attention nouveau N° 0 659 757 994 les arnaques continue c'est fou que personne ne fasse rien incroyable ! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
punk_sportif
Utilisateur débutant


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 79

 #93 MessagePosté le: 15/09/2010 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

avec nos super forfaits sms illimité, on peut la bombarder de sms? lol
Bon manquerait plus qu'on se fasse avoir pour harcelement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thejpman
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 4

 #94 MessagePosté le: 15/09/2010 11:14    Sujet du message: Re: Répondre en citant

punk_sportif a écrit:
avec nos super forfaits sms illimité, on peut la bombarder de sms? lol
Bon manquerait plus qu'on se fasse avoir pour harcelement.


lol mdr pas de risque elle risque pas d'aller portée plainte ou alors faut qu'il la/les garde direct ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thejpman
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 4

 #95 MessagePosté le: 25/05/2011 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

bien je fais remonter ce topic car il semblerait que cette personne malhonnête ce soit fait finalement pincé donc tous ceux d'entre vous faite remonter l'info au prêt de vos gendarmeries ect car il y aurai un procés en corse soit disant info trouvé ici

http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=13601
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #96 MessagePosté le: 25/05/2011 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne nouvelle mais si la lenteur de notre justice n'est pas vraiment rassurante.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lemurien
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 4
Localisation: 77

 #97 MessagePosté le: 25/05/2011 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je valide que cette pet.... c'est bien fait arrêtée. J'ai reçu une convocation début avril par courrier listant près de 25 victimes de ses arnaques et indiquant que le procès se déroulerai en date du 12/04/2011. De la, les personnes ayant reçu le courrier se déplaçaient sur Bastia, soit envoyaient un courrier pour se constituer parti civil destiné au Tribunal de Grande Instance de Bastia (c'est ce que j'ai fait). De la, je n'ai pas eu plus de nouvelles concernant le déroulement du procès.
Pour rappel, j'ai été victime d'une somme de 500€.
Dès que j'aurai du nouveau, je vous en ferai part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boom131
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 23

 #98 MessagePosté le: 25/05/2011 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il est déconseiller d acheter par correspondance pour les petites annonces ebay car elles ne sont pas couvertes par les protections Paypal.
Il vaut mieux privilégier une remise en main propre.
Vous pouvez également signaler des fraudes sur internet sur ce site du gouvernement :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Bon courage a tlm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baille
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 4
Localisation: lunel

 #99 MessagePosté le: 25/05/2011 23:59    Sujet du message: Arnaque Pamela Petitjean Répondre en citant

J'ai reçu une convocation du TGI de Bastia pour jugement fin avril 2011 (est incarcéée à Bastia).Beneficiant de l'aide juridictionnelle, 1 avocat a défendu mon dossier et demandait des dommages et intétêts(m'a expliqué que ce serait le fonds d'indemnisation des victimes qui paierait si insolvable)).Je dois le rappeler pour savoir où en est l'affaire.On a té une vingtaine à se présenter ou se faire représenter; mais très surpris que les personnes avec qui ,j'étais en contact,(m'avaient envoyé copie de leur plainte à la gendarmerie, à la même époque que moi) ne soient pas sur la liste d juge du TGI de Bastia
Pour ceux qui n'ont pas reçu la convocation du TGI, j vous recommande de contacter le greffe du TGI d Bastia avec copie de votre plaint auprès de votre gendarmerie
Donc, 1 personne (une ancienne ami) avait raison en disant qu'elle était à Bastia.Espérons qu'elle paiera pour tout ce qu'elle a fait depuis très jeune
_________________
attention arnaque par Pamela PETITJEAN, n° de portable 0643408528
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
calla
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 11

 #100 MessagePosté le: 26/05/2011 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

:D Bonjour ah ba je vais vous dire je suis bien contente que Pamella est été arrêté maintenant vous allez peut etre me croire quant je vous dit que je ne suis pas pamella puisque selon le dernier message pamella est incarcéré donc deduction logique je ne peut pas etre pamella vu qu'elle est derriere les barreaux et t'en mieu!!!! il été temp :lol:

félicitation a vous de ne pas avoir abandonner!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum