Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Reboot: No such tool

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lifeofbrian
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 1

 #1 MessagePosté le: 24/06/2010 08:09    Sujet du message: Reboot: No such tool Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai écumé le forum et n'ai trouvé aucune réponse à ce sujet. J'ai installé une nouvelle ROM, la SenseHero 2.1 (qui au passage est génial, autant au niveau du design que du fonctionnement, aucun problème à noter).

J'ai utilisé l'image recovery de Modaco. Mais aujourd'hui je voulais installer définitevement l'image et aussi mettre à jour mon firmware radio et impossible de booté depuis DOS:
Arrivé à la cmd "adb shell reboot bootloader", il me met "reboot: no such tool".
J'ai essayé de mettre mon telephone en usb dans toute les config (disk drive, htc sync, charge only), rien n'y fait.

Quelqu'un a une solution?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpquiles
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 284
Localisation: Marseille

 #2 MessagePosté le: 24/06/2010 08:35    Sujet du message: Re: Reboot: No such tool Répondre en citant

Lifeofbrian a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai écumé le forum et n'ai trouvé aucune réponse à ce sujet. J'ai installé une nouvelle ROM, la SenseHero 2.1 (qui au passage est génial, autant au niveau du design que du fonctionnement, aucun problème à noter).

J'ai utilisé l'image recovery de Modaco. Mais aujourd'hui je voulais installer définitevement l'image et aussi mettre à jour mon firmware radio et impossible de booté depuis DOS:
Arrivé à la cmd "adb shell reboot bootloader", il me met "reboot: no such tool".
J'ai essayé de mettre mon telephone en usb dans toute les config (disk drive, htc sync, charge only), rien n'y fait.

Quelqu'un a une solution?

Merci


je pense que la bonne commande c'est

adb reboot et pas adb shell reboot

A+

Jpq
_________________
HTC Hero
Froyo 2.2 (elelinux)
Radio : 63.18.55.06PU_6.35.15.14

HTC HD2
ROM: RAFDROID 4.1 (cwm)

HTC Desire HD
ROM: RCMix 6.001 (GingerBread Sense 2.1 + widgets/applis de Sense 3.0 meteo locksreen sms)

BTEL Neo 3 (en attendant FreeMobile)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum