Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

emoze Push Mail Gratuit - en français!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emozeoren
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 3

 #1 MessagePosté le: 12/03/2007 14:36    Sujet du message: emoze Push Mail Gratuit - en français! Répondre en citant

Le site web d'emoze est maintenant traduit en français! emoze.com

emoze est le premier service push mail gratuit qui permet de recevoir vos email, contact & calendrier directement a votre appareil mobile.

emoze est compatible avec Outlook, Microsoft Exchange, Lotus Notes Domino serveur etPOP3 online email. Tout dont vous avez besoin est une confection GPRS ou Wi-Fi!

emoze est aussi maintenant certifiez Symbian. Nous soutenons Symbian 9.1 est +

Telecharger emoze Free Push Mail ici Gratuitement!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantutte
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 9

 #2 MessagePosté le: 13/03/2007 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait un bon mois que j'essaye de le faire fonctionner, sans résultat, il ne trouve pas les dossiers perso dans le .PST. Un mail à la hot-line ... sans réponse.

L'idée est bonne, mais concrètement ?
_________________
HTC P3600 - Casque stéréo BT Bluetrek ST1 - GPS BT Holux GR 231
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
emozeoren
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 3

 #3 MessagePosté le: 13/03/2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

fantutte - Quelle version as tu essayer d'installer? Si t'as essayer il y a un mois, t'as probablement pas essayer d'installer avec le Wizard? Je suggère que tu telecharge la version 1.3 build 36 qui est en ligne en ce moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorcer1
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 14

 #4 MessagePosté le: 13/03/2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de télécharger cette dernière version et elle fonctionne impeccablement !

Bénéficier du Push-Mail gratuitement (hors connexion Data) sans avoir a configuré les serveurs Exchange c'est une vrai révolution!

Je reçois tous mes mails du boulot sur mon SPV M700 et lorsque je les supprimes sur mon SPV cela les supprimes de mon Outlook, c'est quasi instantané (moins de 30 secondes).

Ce que je trouve vraiment génial c'est qu'il n'y a aucune configuration à faire sur les serveurs Exchange pour bénéficier du Push-Mail!

Et en plus je n'ai pour l'instant constaté aucun bug!

Au début j'avais des problèmes de connexions car au boulot je passe par un proxy, donc je l'ai renseigné sur le client PC de emoze, puis relancer l'application et hop la synchro s'est effectuer immédiatement!

Un grand bravo a emoze.com !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fenreal
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 420

 #5 MessagePosté le: 13/03/2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et niveau data, ça consomme beaucoup ?
Ton PDA reste connecté en permanence ?
_________________
SPV e200 > SPV c500 > SPV m3000 > Qtek 8310 > SPV e200 > HTC P3600 > SGH i600 > Iphone Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sorcer1
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 14

 #6 MessagePosté le: 13/03/2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que ton PDA reste connecté en permanence ne veut pas dire que tu consommes du forfait Data! Cela consomme sur ton forfait que lorsqu'il y a un rapatriement des nouveaux emails!

Cependant tu peux lancer emoze sur ton PDA pour récuperer tes mails puis déconnecter si tu as peur que cela consomme!

D'ailleurs sur emoze tu peux suivre ne nombre de ko octets qu'il envoie et récupère si ça peut te rassurer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fenreal
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 420

 #7 MessagePosté le: 13/03/2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

hum, ok

Je vais p'tet m'y intéresser
_________________
SPV e200 > SPV c500 > SPV m3000 > Qtek 8310 > SPV e200 > HTC P3600 > SGH i600 > Iphone Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dutotr
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 10

 #8 MessagePosté le: 13/03/2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

quelle est l'interet pour cette société de mettre en ligne gratuitement ce service? Je suis toujours séptique lorsque l'on donne quelque chose de nos jour????? Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
doodoo256
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 26

 #9 MessagePosté le: 13/03/2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un soft qui tourne en arrière plan ? ça consomme de la RAM ? Il faut le lancer à chaque fois ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dreeck
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 6

 #10 MessagePosté le: 14/03/2007 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement Je prefere mail2web tout simplement parcequ'il ne nécessite aucune installation sur le smartphone (0 ram) sur le pc non plus dailleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sorcer1
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 14

 #11 MessagePosté le: 14/03/2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

@dutotr : il faut arrêter d'être parano! a force d'avoir peur de tout vous essayer jamais rien!

@doodoo256 : effectivement il tourne en arrière plan mais ne consomme quasiment pas de ressources sur mon SPV M700, mais tu peux aussi le fermer et le lancer que lorsque tu veux faire une synchro avec ton outlook!

@dreeck : je n'ai jamais essayé mail2web mais je doute que tu sois averti de l'arrivé d'un nouveau message directement dans ta boite de réception sans que tu consulte le site? on a tant parlé du push-mail et pour une fois qu'il est gratuit vous êtes réticents!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
emozeoren
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 3

 #12 MessagePosté le: 14/03/2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Emoze est un service 100% gratuit les mêmes raison que Skype est gratuit ainsi que plusieurs autres services. Nous voulons atteindre l'usage du marché massif.

Vos e-mails Sont jamais emmagasinés sur nos serveurs. Le Connecteur PC d'emoze crée un tunnel entre votre téléphone mobile et votre serveur Outlook Exchange.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantutte
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 9

 #13 MessagePosté le: 14/03/2007 21:25    Sujet du message: Re: Répondre en citant

sorcer1 a écrit:
@dutotr : il faut arrêter d'être parano! a force d'avoir peur de tout vous essayer jamais rien!

@doodoo256 : effectivement il tourne en arrière plan mais ne consomme quasiment pas de ressources sur mon SPV M700, mais tu peux aussi le fermer et le lancer que lorsque tu veux faire une synchro avec ton outlook!

@dreeck : je n'ai jamais essayé mail2web mais je doute que tu sois averti de l'arrivé d'un nouveau message directement dans ta boite de réception sans que tu consulte le site? on a tant parlé du push-mail et pour une fois qu'il est gratuit vous êtes réticents!


Pour ma part j'utilise mail2web en complément de mon adresse GMail depuis quelques semaines : je suis averti en quasi temps réel des mails arrivant et je les reçoit directement sur mon HTC P3600.

La valeur ajoutée de Emoze (si j'arrive à faire fonctionner la nouvelle version - merci pour l'info) est une synchro complète avec outlook à distance : mail - agenda - contacts - tâches. Les mails supprimés sur le pocket le sont aussi sur le PC, chose que ne fais pas mail2web...
_________________
HTC P3600 - Casque stéréo BT Bluetrek ST1 - GPS BT Holux GR 231
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dutotr
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 10

 #14 MessagePosté le: 15/03/2007 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed . Je dois avouer que je viens de l'installer sur mon glofish M700 et ça fonctionne très bien. Il est très rapide dans le sens ordi téléphone et moins dans l'autre mais bon. Il y a peut-être encore des réglages à trouver. 5je parle pas anglais donc....c'est compliqué).
ENfin je le redis ça m'a l'air d'être tiptop.
Je vous tiens informé des évolutions dans les prochains jours
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dutotr
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 10

 #15 MessagePosté le: 15/03/2007 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...je passe par une connexion internet par wifi. et effectivement j'ai des soucis entre le téléphone et le PC la suppression de mail ne se fait pas toujours, idem pour la suppression de rdv. Avez-vous une idée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dutotr
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 10

 #16 MessagePosté le: 15/03/2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

lorsque le téléphone est en veille (écran étient depuis plusieurs minutes) emoze n'est plus en tache de fond (plus l'icone en bas à droite) et je dois le relancer. Est-ce normal? et souvent il me redemande mon adresse IP???? Merci pour vos réponses
Amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sorcer1
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 14

 #17 MessagePosté le: 15/03/2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien constaté d'anormal mais tu peux toujours aller poser ta question sur le forum officiel!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dutotr
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 10

 #18 MessagePosté le: 15/03/2007 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est où le forum officiel?
Merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sorcer1
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 14

 #19 MessagePosté le: 16/03/2007 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

oups désolé! Embarassed
y a pas de forum mais un formulaire pour contacter le support : http://www.emoze.com/en/ContactSupport.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #20 MessagePosté le: 16/03/2007 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Essayé... pas adopté! Aide en anglais (alors que donné pour Français....), pas facile de comprendre ce qu'il faut faire. Enfin, après inscription et bon matériel, .... erreur avec WDM de Vista (pourtant donné comme compatible...). Je n'aime pas les erreurs NON INDENTIFIEES de synchro sous Vista! Donc, j'abandonne. Petite appréciation positive : l'ensemble du soft (eh oui!) me parait bien sympathique et certainement facile (mais ne comprenant rien à l'anglais...). Je vais attendre une éventuelle màj pour Vista....
Heu, petite question : le "Push mail" ne fonctionne que si on dispose d'un serveur Exchange, non? Sinon, comment fonctionne ce push mail?
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorcer1
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 14

 #21 MessagePosté le: 16/03/2007 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas comment ça fonctionne dérrière mais j'ai plutôt l'impression que le logiciel surveille ta boite outlook sans passer par exchange et envoi des requêtes à leur serveurs emoze qui te renvoit ensuite la notification push-mail!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BIENNAC87
Visiteur Bronze


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 1233
Localisation: VULAINES SUR SEINE

 #22 MessagePosté le: 18/03/2007 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dites si je vous ai bien tous lus, ça ne me sert à rien de le télécharger puisque je ne me connecte pas à outlook exchange server ? ça ne fonctionne que si l'on veut recevoir en temps réel ses mails par rapport à une adresse mail sur le serveur d'une entreprise ? parce que dans l'E.N on n'a pas ça.... Wink
_________________
Iphone 11 Pro
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dutotr
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 10

 #23 MessagePosté le: 18/03/2007 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas besoin d'avoir microsof exchange, je l'ai pas et ça fonctionne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BIENNAC87
Visiteur Bronze


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 1233
Localisation: VULAINES SUR SEINE

 #24 MessagePosté le: 18/03/2007 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je vais essayer ! la dernière fois que j'ai essayé (la première fois ou je l'ai téléchargé à partir d'une info sur le site), je n'avais pas réellement trouvé la différence : sans doute un mauvais paramétrage.. Pas très fort le garçon ! Mr. Green
_________________
Iphone 11 Pro
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BIENNAC87
Visiteur Bronze


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 1233
Localisation: VULAINES SUR SEINE

 #25 MessagePosté le: 18/03/2007 22:43    Sujet du message: Re: Répondre en citant

BIENNAC87 a écrit:
Bon ben je vais essayer ! la dernière fois que j'ai essayé (la première fois ou je l'ai téléchargé à partir d'une info sur le site), je n'avais pas réellement trouvé la différence : sans doute un mauvais paramétrage.. Pas très fort le garçon ! Mr. Green


Hello !
J'avais prévenu : je n'y arrive pas ! quelqu'un a-t-il un lien quelconque pour des explications claires en français ? Wink Merci !
_________________
Iphone 11 Pro
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum