Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Seriez vous interessé par mon travail sur une VanillaEclair?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous interessé par la mise en ligne de ma ROM et de ses versions?
Oui
50%
 50%  [ 2 ]
Je ne suis pour ma part pas interessé par ce travail :)
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
fabulous691
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 444
Localisation: Lyon

 #1 MessagePosté le: 27/08/2010 02:08    Sujet du message: Seriez vous interessé par mon travail sur une VanillaEclair? Répondre en citant

Bonsoir


Je suis actuellement en train de travailler a la mise en place d'une rom Vanilla, sous 2.1.

Je m'appuie sur la base VE 4.0 de Radug, qui est la plus stable, fonctionnelle des vanilla a ce jour (selon les utilisateurs).

Elle a l'avantage de ne comporter aucun des bugs de sa "successrice", la VE 5.0, basée sur la cyanogen 5.0.8 (et non pas 5.0.7 comme la VE 4.0)

Je corrige actuellement le seul bug connu, qui est le dysfonctionnement de clignotement de la trackball (pas bien grave en soit), mets a jour les composants, et y incorpore le nouveau launcher pro.
des applis y seront incorporées.


Voila, si ce travail est susceptible d'en interesser certains, je posterait mon travail une fois celui ci finit
N'hesitez pas le cas echeant a me soumettre vos idées, sur ce qui vous plairait. Personnellement, cela fait longtemps que je souhaite revenir sur une interface plus epurée et rapide que Sense, et une vanilla ultra fonctionnelle avec un launcher pro bien plus fluide que celui d'HTC sont a mes yeux la meilleure solution


Merci de voter, a partir d'un certain nombre de votes, je considererait cela comme utile Smile
_________________
NOKIA Lumia 800 Magenta

Google NEXUS S- SLCD - A VENDRE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #2 MessagePosté le: 27/08/2010 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Toute belle ROM est bonne à prendre, fais toi plaisir Wink
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fabulous691
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 444
Localisation: Lyon

 #3 MessagePosté le: 27/08/2010 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Filou

Tu n'as pas tord, mais etant donné que ca prend du temps et que j'ai plusieurs occupations, si c'est pour avoir personne d'interessé, autant garder ces heures a sortir avec des amis par ex ^^

Je pose ce sondage car la partie hero commence a etre un peu fatiguée, on a quasi aucun developpeur francais ou membre qui adapte les rom a sa sauce, tout le monde reste chez xda.

Voila voila...mais merci de ton message
Bonne fin de journée a toi
_________________
NOKIA Lumia 800 Magenta

Google NEXUS S- SLCD - A VENDRE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum