Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

le HD2 est-il un bon choix ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC HD2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOLID
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 1
Localisation: TOULOUSE

 #1 MessagePosté le: 02/08/2010 10:45    Sujet du message: le HD2 est-il un bon choix ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai besoin d'un petit conseil.
Je suis utilisateur d'un HTC touch DIAMOND. Je suis habitué et satisfait de windows mobile (agenda et contacts synchro avec outlook entre autre). Par contre le Touch DIAMOND est trés moyen ( lent, déjà tombé en panne et échangé 1 fois, l'écran qui dysfonctionne, ...). Je change de smartphone et j'hésite. Le HD 2 est il vraiment évolué et fiable par rapport au touch diamond ? ou alors est-ce que je peut touver sur d'autres smartphone plus performant des passerelles vers outlook ?
Merçi d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 02/08/2010 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le HD2 est un excellent choix. C'est sans conteste le meilleur Widows Phone existant actuellement sur le marché.
Par contre si tu peux attendre encore un tout petit peu je te le conseille rien que pour voir ce que Windows Phone 7 sera.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #3 MessagePosté le: 02/08/2010 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

+1
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsim79
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 43
Localisation: Sur terre

 #4 MessagePosté le: 02/08/2010 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement HD2 Powawawaaaaa

Avant j'étais sur HTC TYTN je suis passé au HD2, mon seul regret était le clavier, mais au final, je m'accomode bien du tactile capacitif hormis en hiver Razz.
Sinon pour info, j'ai eu un HTC Desire, franchement c une belle machine, ya pas a dire ANDROID change la donne, mais malgré tout j'ai revendu le Desire et je suis resté sur HD2 sans aucun regret!
Je reste sur mon HD2 pour la taille de l'écran et tout le côté fonctionnel de WM6.5.5 avec la surcouche Sense qui aide énormément (ainsi que des applications cracké, chut faut pas le dire sa). Cela ne m'a pas empêcher de testé Android 2.2 sur mon HD2 ce week end et meme de m'essayé à un émulateur de playstation et d'être sidéré d'etre resté sur le cul au constat que sa fonctionne...

Donc je suis toujours HD2 en attendant un HTC Evo Européen ou le fameux "HTC Desire HD"....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xakan
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 458
Localisation: Toulouse

 #5 MessagePosté le: 02/08/2010 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part le HD2 est un très bon modèle. Je n'ai aucun réel soucis, malgré quelques petits rapports d'erreurs de temps en temps. Bon aprè il faut dire que je suis resté sous ROM officielle aussi... Mais je pense que tu peux y aller, ou comme l'a dit Christophe, peut-être qu'attendre WM7 peut valoir le coup
_________________
Nexus S 2.3.4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guyguy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 61

 #6 MessagePosté le: 03/08/2010 07:22    Sujet du message: Re: le HD2 est-il un bon choix ? Répondre en citant

SOLID a écrit:
ou alors est-ce que je peut touver sur d'autres smartphone plus performant des passerelles vers outlook ?

Pour repondre a cette partie de question la plus part des smartphones doivent offrir des synchro avec outlook. Meme si android de base n'en propose pas les desite et galaxy S par example ont des softs pour se synchroniser avec outlook.
Apres WM 6.x n'est pas soumis a un tres grand avenir peut d'applications doivent encore etre developpe dessus par example donc perso je n'ene acheterai pas un maintenant. Si tu peux attendre attend la sortie de Windows Phone 7.
Apres les avantages de WP7 par rapport a Android c'est un peu dur a dire en se basant juste sur des video de preview meme. Il faut attendre les tests des premiers smartphones sous WP et les comparer aux android qui existeront a ce moment la Smile
_________________
Samsung Galaxy S
Bouygues Telecom Ideo 2h
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC HD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum