Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Adieu Dream, bonjour Galaxy S !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Samsung
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nero1981
Visiteur Argent


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 1698

 #1 MessagePosté le: 03/08/2010 13:09    Sujet du message: Adieu Dream, bonjour Galaxy S ! Répondre en citant

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je viens beaucoup moins souvent et je participe encore moins. Je suis très occupé et je n'ai plus vraiment le temps de bidouiller mon petit Dream. J'avoue d'ailleurs que les performances de notre G1 saturent depuis la passage à Eclair et j'aimerais plus de fluidité et de confort !

Je viens donc de commander un magnifique Samsung Galaxy S chez Virgin Mobile : j'espère que je trouverai le temps pour le bidouiller et voir ce qu'il a dans le ventre Very Happy

Je continuerai à passer de temps à autre sur ce forum pour vous faire un coucou quand même Smile

A bientôt les amis Exclamation
_________________
Mon Blog : Neroid.info (Actu Android + articles persos) !

Samsung Galaxy S + Forfait Paradyse VirginMobile 1h
I9000XWJPH rooted + RyanZA 2.3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
frank68
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 790

 #2 MessagePosté le: 03/08/2010 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

encore un qui nous quitte Crying or Very sad
donne nous un avis sur ton nouveau jouet quand tu l'auras exploré Cool
_________________
htc dream orange
Super eclairlimited evo2 by LFD| RA-dream v1.7.0
Radio 2.22.19.26I+spl Haykuro
Samsung galaxy S en CM7 Smile vendu
Actuellement HTC One S Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cereal-Killer
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 71
Localisation: Bessèges-30-France

 #3 MessagePosté le: 03/08/2010 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

ah la veille technologique... Rolling Eyes
mais tu le gardes le Dream quand même? pour bidouiller il est cool, et son clavier est génial (ça va pas te manquer le clavier?); grace à ce clavier, je suis devenu le textoteur le plus rapide de la terre Laughing

en tout cas c'est dommage: le Dream a ouvert le chemin d'Android, et maintenant tout le monde le délaisse. dans 10 ans il sera collector
_________________
HTC Dream - CyanogenMod 4.2.15.1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nero1981
Visiteur Argent


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 1698

 #4 MessagePosté le: 03/08/2010 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Frank68> Pas de souci pour le retour : je vous en donne un dès que je le reçois Wink

Cereal-Killer> Avec regret, je vends mon dream pour compenser les 12 mois d'engagement restant que je vais verser à Orange Confused
_________________
Mon Blog : Neroid.info (Actu Android + articles persos) !

Samsung Galaxy S + Forfait Paradyse VirginMobile 1h
I9000XWJPH rooted + RyanZA 2.3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cereal-Killer
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 71
Localisation: Bessèges-30-France

 #5 MessagePosté le: 03/08/2010 14:11    Sujet du message: Re: Répondre en citant

nero1981 a écrit:
Cereal-Killer> Avec regret, je vends mon dream pour compenser les 12 mois d'engagement restant que je vais verser à Orange Confused

c'est tout de même dommage de payer un abo et de pas s'en servir; tu peux pas le refiler à un proche, ta femme, un de tes gosses... etc?
surtout qu'un Dream, ça doit plus se vendre bien cher maintenant, ça va pas éponger les 12 mois de factures
_________________
HTC Dream - CyanogenMod 4.2.15.1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kinou
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 263

 #6 MessagePosté le: 03/08/2010 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, il n'aura à payer que 25% de toutes les factures.

Par contre Nero, renseigne toi mais la plupart des opérateurs qui t'accueille te rachète le reste de l'abonnement de ton ancien forfait. En tous cas Orange rachète jusqu'à 100€ les frais de ton ancien abonnement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nero1981
Visiteur Argent


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 1698

 #7 MessagePosté le: 03/08/2010 14:33    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Cereal-Killer a écrit:
nero1981 a écrit:
Cereal-Killer> Avec regret, je vends mon dream pour compenser les 12 mois d'engagement restant que je vais verser à Orange Confused

c'est tout de même dommage de payer un abo et de pas s'en servir; tu peux pas le refiler à un proche, ta femme, un de tes gosses... etc?
surtout qu'un Dream, ça doit plus se vendre bien cher maintenant, ça va pas éponger les 12 mois de factures

Je préfère garder le numéro que j'ai depuis 2003 donc j'ai fait la portabilité du numéro Wink

Sinon, en ce qui concerne le remboursement de l'engagement, je ne dois que 25% de ce qui me restait, soit 39*12*0.25=117€ Wink

Le dream se vend entre 80 et 100€ : je devrais pas trop perdre, surtout que le forfait virgin va me coûter 15€ de moins par mois Wink
_________________
Mon Blog : Neroid.info (Actu Android + articles persos) !

Samsung Galaxy S + Forfait Paradyse VirginMobile 1h
I9000XWJPH rooted + RyanZA 2.3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nero1981
Visiteur Argent


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 1698

 #8 MessagePosté le: 03/08/2010 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi avoir déplacé le sujet ? Je dis au revoir à mes amis du dream, rien à voir avec le Galaxy ...
_________________
Mon Blog : Neroid.info (Actu Android + articles persos) !

Samsung Galaxy S + Forfait Paradyse VirginMobile 1h
I9000XWJPH rooted + RyanZA 2.3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #9 MessagePosté le: 03/08/2010 15:10    Sujet du message: Re: Répondre en citant

nero1981 a écrit:
Pourquoi avoir déplacé le sujet ? Je dis au revoir à mes amis du dream, rien à voir avec le Galaxy ...

Il reste la trace du message dans la section Dream Smile
Et puis bienvenu à toi dans la section Galaxy avec ton nouveau smartphone.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nero1981
Visiteur Argent


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 1698

 #10 MessagePosté le: 03/08/2010 15:37    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
nero1981 a écrit:
Pourquoi avoir déplacé le sujet ? Je dis au revoir à mes amis du dream, rien à voir avec le Galaxy ...

Il reste la trace du message dans la section Dream Smile
Et puis bienvenu à toi dans la section Galaxy avec ton nouveau smartphone.

Oui, remarque, c'est pas plus mal ^^

Merci pour la bienvenue : faut encore que je le reçoive et je sens que ça va me paraître extrêmement long Exclamation
_________________
Mon Blog : Neroid.info (Actu Android + articles persos) !

Samsung Galaxy S + Forfait Paradyse VirginMobile 1h
I9000XWJPH rooted + RyanZA 2.3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
totoleheros
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 214

 #11 MessagePosté le: 03/08/2010 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sans faire de pub...
Chez phone and phone il m'ont repris le magic a 85 euros, avec abo Bouygue, reçut en 48 heures, résultat : 30 euros frais de port compris le bousin.
Bon ça traine pour la portabilité, mais bon, j'ai le phone en main, non simlocke, donc ma puce SFR fonctionne dedans sans problème en attendant.
_________________
HTC Magic.
ROM : Suivant mon humeur.
OS : OpenSuSE 11.2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nero1981
Visiteur Argent


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 1698

 #12 MessagePosté le: 04/08/2010 13:04    Sujet du message: Re: Répondre en citant

totoleheros a écrit:
Sans faire de pub...
Chez phone and phone il m'ont repris le magic a 85 euros, avec abo Bouygue, reçut en 48 heures, résultat : 30 euros frais de port compris le bousin.
Bon ça traine pour la portabilité, mais bon, j'ai le phone en main, non simlocke, donc ma puce SFR fonctionne dedans sans problème en attendant.

Moi, c'est plus ou moins le même principe :
- SGS acheté 229€ - 50€ - 100€ (vente flash + remboursement virgin) = 79€.
- Dream vendu : 100€
- Frais Orange : 117€

Le SGS me revient à 96€ avec un forfait 1h + SMS illimités + Internet/mail à 24.90 soit 15€ de moins que chez orange chez qui j'avais l'équivalent, sans les SMS. J'économise donc 95€ sur un an, soit ce que me coûte le SGS Wink

En attendant le portage, j'utiliserai ma puce orange.

Je trouve que c'est une bonne affaire pour un aussi bon mobile Smile
_________________
Mon Blog : Neroid.info (Actu Android + articles persos) !

Samsung Galaxy S + Forfait Paradyse VirginMobile 1h
I9000XWJPH rooted + RyanZA 2.3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
galaxys59960
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 1

 #13 MessagePosté le: 06/08/2010 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais le galaxy S,

j'étais chez SFR avec un forfait Pro 100 depuis 2001.

J'étais libre forfait depuis mai 2009.

Je regarde l'offre de changement de mobile avec mes points => 399 euros ;
chez Phoneandphone = 29 euros.

J'appelle le service résiliation, après négo ils me disent au max qu'ils peuvent me le faire à 189 euros.

Je résilie, puisque qu'avec un nouvel abonnement chez eux, je l'ai à 49 euros et que je ne tiens pas trop à mon numéro Wink

Finalement chez orange, j'ai une offre le 2 août à 99 euros -100 euros pour la portabilité + accessoires et forfait presque équivalent à SFR.

Merci la portabilité. J'ai pris un abonnement 12 mois et je recommence la prochaine fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Samsung Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum