Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

detection usb impossible et mode casque activé en permance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatcap3
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 1

 #1 MessagePosté le: 26/08/2010 17:41    Sujet du message: detection usb impossible et mode casque activé en permance Répondre en citant

Bonjour,

pouvez vous m'aider ? du jour au lendemain l'icone casque est apparue en haut à gauche de mon tel donc impossible de repondre au tel sauf avec un casque , et impossible de faire reconnaitre le telephone en usb alors que les drivers etaient bien installer sur le pc pour un usage hebdomadaire.

pour le probleme de reconnaissance usb j'ai réinstaller les drivers , essayer sur plusieurs machines mais rien n'y fait a chaque fois que je connecte le tel au pc j'ai le message d'erreur "impossible de charger les pilotes" et " peripherique inconnue"

de plus le recovery n'est plus accesible sur mon tel lorsque je redemarre touche home + raccrocher il ne se passe rien , htc apparait , vibre mais apres reste figé , il n'y a que lorsque je lache le bouton home que le tel redemarre normalement .
j'ai tenté un restoration des parametre d'usine sous android mais elle ne passe pas non plus , j'ai bien le message d'alerte qui me dit que les données vont etre effacées mais rien ne se passe tout reste en place au redemarrage.

j'ai donc essayé de réinstaller le recovery avec flashrec mais a chaque fois ( essai de plusieur version de flashrec et de recovery) message d'erreur :" flash failed: coul not run commande "

je suis un peu perdu si vous pouviez m'aider merci

pour info voici les caracterisitiques du tel :

HTC HERO
version du micrologiciel : 1.5
version du noyau : 2.6.27-mck-teknologist-1.8root@neutrino)
numéro de build : MoDaCo custom ROM 2.9 CORE , SHH
version du logiciel : 1.0.0.A6288

merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golork
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 3

 #2 MessagePosté le: 01/09/2010 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye d'installer Rom Manager : lien
En supposant qu'elle fonction sur du 1.5, dedans tu trouveras un outils qui te permettra de flasher un recovery stable ! Il propose aussi de redémarrer le tel en mode recovery donc sans manipulation physique.

Je pense que tu as peut être un soucis de Rom radio !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum