Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Golork Utilisateur néophyte
|
#1 Posté le: 30/08/2010 21:32 Sujet du message: Connexion au PC |
|
|
Bonjour à tous, depuis quelques temps je ne peux plus brancher mon Hero au PC malgré des plusieurs réinstallations des drivers, de HTC Sync, d'un formatage complet du PC j'en suis toujours au même point.
J'ai pu confirmer une chose qui me donnait des frissons : la connexion ne se fait pas non plus sur un autre ordinateur.
La seule solution qu'il me semble me rester et le retour SAV. Mais voilà j'ai flashé mon tel déjà plusieurs fois (actuellement en ROM FroydVillain) et dans la plupart des tutos pour remettre la rom et le recovery d'origine il faut connecter le tel au PC...
Donc si vous avez des idée de comment faire ? Sacahnt que je peut flashé mon tel sans soucis là ou ça me pose problème c'est le flash du recovery d'origine.
Merci pour votre future aide |
|
|
 |
Christophe Administrateur

|
#2 Posté le: 31/08/2010 16:54 Sujet du message: |
|
|
Peut être juste un problème de cordon. As tu possibilité d'en tester un autre ? _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
|
 |
Fenhrill Utilisateur néophyte
|
#3 Posté le: 31/08/2010 17:05 Sujet du message: |
|
|
Essaie avec PDAnet sous Windows. Pour moi ca a marché à tous les coups. |
|
|
 |
Golork Utilisateur néophyte
|
#4 Posté le: 01/09/2010 10:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé avec un autre cordon compatible mais pas exactement le même et pareil !
Je vais voir ce que fait PDANet ce midi.
Merci de m'avoir répondu car ça fait plusieurs forums sur lesquels je pose la même question.... sans réponse très concrète. |
|
|
 |
Charnelisabelle Utilisateur néophyte
|
|
|
 |
jpquiles Utilisateur confirmé

|
#6 Posté le: 25/10/2010 18:14 Sujet du message: Re: |
|
|
Golork a écrit: | J'ai testé avec un autre cordon compatible mais pas exactement le même et pareil !
Je vais voir ce que fait PDANet ce midi.
Merci de m'avoir répondu car ça fait plusieurs forums sur lesquels je pose la même question.... sans réponse très concrète. |
Verifies que tu as bien activé deboguage Usb : ca pourrait avoir disparu apres une manip
A+
Jpq _________________ HTC Hero
Froyo 2.2 (elelinux)
Radio : 63.18.55.06PU_6.35.15.14
HTC HD2
ROM: RAFDROID 4.1 (cwm)
HTC Desire HD
ROM: RCMix 6.001 (GingerBread Sense 2.1 + widgets/applis de Sense 3.0 meteo locksreen sms)
BTEL Neo 3 (en attendant FreeMobile) |
|
|
 |
Fenhrill Utilisateur néophyte
|
#7 Posté le: 10/11/2010 18:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème. J'ai rooté sans problème un Nexus, un Desire, un Hero sous plusieurs Os (XP, Ubuntu, Win 7) sur 2 ordis différents.
Depuis quelques jours plus aucun de ces téléphones n'est reconnu par la commande fastboot. |
|
|
 |
|