Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Pour ceux qui ont acheté un HTC Shift
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
974reunion
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 22
Localisation: ile de la Réunion

 #151 MessagePosté le: 23/09/2010 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

une petite batterie pour nos chers bijoux

http://www.mugenpowerbatteries.info/epages/es109514.sf/en_US/?ObjectPath=/Shops/es109514_es120302495377/Products/HLI-X9500XL
_________________
Nexus one, HTC Shift
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scany
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Chaumont

 #152 MessagePosté le: 23/09/2010 09:42    Sujet du message: Re: Répondre en citant

974reunion a écrit:
une petite batterie pour nos chers bijoux

http://www.mugenpowerbatteries.info/epages/es109514.sf/en_US/?ObjectPath=/Shops/es109514_es120302495377/Products/HLI-X9500XL


Moi je préfère attendre, le Shift a déjà été un bon investissement xD, mais ca fait un moment que je louche sur cette batterie je l'avoue.

Mais sinon, les batterie Mugen fonctionne bien, et avoir plus de 4h d'autonomie coté PC sur le Shift, je veux !!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scany
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Chaumont

 #153 MessagePosté le: 23/09/2010 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens faire part de ce que je viens de reussir à faire sur mon Shift.
Le GPS interne sur Windows 7 et Autoroute 2010, pas simple pour un utilisateur débutant Confused

Bref il faut avoir :

- Coté Windows Mobile : USB Tool + GPS2Blue
- Coté Windows XP/Vista/Seven : WMDC ou Activesync + Autoroute 2010 ou autre logiciel GPS + HW VSP

Pour le reste, il suffit d'utiliser le tuto fait pas GPS2Blue sur cette page :
http://users.skynet.be/hofinger/GPS2BlueFAQfr.html

Soit ceci (j'ai modifié le tuto pour qu'il corresponde au shift) :

Sur la partie PC, installez HW VSP. Choisissez l'installation standalone application.
Connectez USB Tool et verifiez que la partie mobile est synchronisée.
Sur le PC, exécutez HW VSP.
Dans l'onglet Settings : cochez "TCP Server Mode" et, pour éviter du trafic parasite, décochez "NVT Enabled".
Dans l'onglet Virtual Serial Port : choisissez le Port Name (COM4). Remplissez IP Address avec 0.0.0.0 et Port avec 31873.
Cliquez sur Create Com.
Sur le PDA, exécutez GPS2Blue.
Sélectionnez le port COM GPS (COM4).
Sélectionnez la vitesse (Speed) du port COM GPS (4800).
Cochez la case TCP/IP (et décochez la case BT).
Cliquez sur le bouton On.
Note : si tout est OK, Bytes: xxx va s'incrémenter dans GPS2Blue et Rx Counter va s'incrémenter dans HW VSP.
Sur le PC, exécuter votre logiciel GPS.
Sélectionnez le port COM qui a été créé dans HP VSP (COM4).
Introduisez la même vitesse que celle introduite dans GPS2Blue (4800).
Démarrez la connexion.


Voila, avec ceci ca devrait etre fonctionnel, attention il vous faut une rom non-officiel, je conseil ROMe0_S WWE 1.07 car elle a fonctionné pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #154 MessagePosté le: 23/09/2010 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Offre intéressante si vous avez acheté votre HTC Shift à partir du 14 Septembre : http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=5770 Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djdjo
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 25

 #155 MessagePosté le: 23/09/2010 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je l'ai enfin !!!

J'ai aussi eu le soucis de la colle que j'ai enlevé avec le produit d'Akasa Tim Clean (nettoyant pour processeur non corrosif). Il me reste encore des traces légères que j'ai essayé d'enlevé avec un alcool spécial que j'avais récupéré à mon ancien boulot qui était prévu pour les plastiques fins pour les bouteilles plastiques... mais ça ne part pas :s.

Bon ce n'est plus aussi gênant qu'au début, mais c'est chiant tout de même.

J'ai un peu joué avec et je suis assez impressionné par la réactivité de la machine... c'est pas un double coeur, mais ça fonctionne plutôt bien. Le packaging est impressionnant, la housse en cuir est vraiment très bien fini, la pochette pour le chargeur secteur est sympa... je regrette pas du tout Smile

Aller, on verra à l'usage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aconsulter
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 1
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

 #156 MessagePosté le: 24/09/2010 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je me tâte à acheter le Shift.
Une personne sur la région parisienne aurait quelques minutes à me consacrer pour me montrer en live la bête ?

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
congepayer
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 1

 #157 MessagePosté le: 24/09/2010 13:21    Sujet du message: ATTENTION ATTENTION ROM A EVITER Répondre en citant

Bonjour..! aprés avoir installer la rom 1.30.406.0 FRE pensant avoir toutes les options je me retrouve avec un snapvue d'usine ou je ne peux plus installer USBTOOL donc pour moi impossible de changer de nouveau la rom j'ai vraiment la haine...! alors faites trés attention à vous. Si un super installateur se trouve dans le coin pour m'aider à installer une nouvelle rom sans passé par la procédure habituelle il sera le bien venu. Sinon le shift est vraiment génial. tchou....!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
974reunion
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 22
Localisation: ile de la Réunion

 #158 MessagePosté le: 25/09/2010 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

ceux qui ont installés win7 est-ce le 32 ou 64bits ?
car j'ai mis win7 intégrale et je ne vois pas trop grande difference avec vista d'origine.
_________________
Nexus one, HTC Shift
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scany
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Chaumont

 #159 MessagePosté le: 25/09/2010 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai installé Windows 7 Pro 32 bits, je ne suis pas sur que le Intel A110 supporte le 64 bits. Sinon moi je vois la différence au demarrage, quand j'arrive sur le bureau de windows 7 les programmes situés dans le systemtray (près de l'heure) se charge bien plus vite ou sont même déjà chargé pour certain, alors que sous vista il commencent à se charger seulement après.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
974reunion
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 22
Localisation: ile de la Réunion

 #160 MessagePosté le: 26/09/2010 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un problème de veille sur le shift, à chaque fois que je mets en veille simple ou veille prolongé , quand je le réveille
- point d'exclamation sur le pilote wifi, carte sd aussi parfois et donc pas d'internet obligé de le redémarré .
quelqu'un a une idée? bien sur tous les derniers pilotes en place.
pilote wifi : 8.114.123.139 sd8686. et j'utilise une souris blueth.
_________________
Nexus one, HTC Shift
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neicide
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 7

 #161 MessagePosté le: 26/09/2010 16:21    Sujet du message: meme probleme ! Répondre en citant

J'ai enfin reçu cette magnifique bête de course...j'ai installé 7 ultimate, WM 6.1 et j'ai quelques soucis, le controle center qui ne démarre pas avec le bouton HW, le logiciel fingerprint un peu à l'ouest et ce probleme de sortie de veille sans wifi... si quelqu'un a des tuyaux...Sinon il est impressionnant et le packaging est à la hauteur du produit
_________________
htc universal, htc advantage (x 7510) , htc shift, only the best
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
974reunion
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 22
Localisation: ile de la Réunion

 #162 MessagePosté le: 27/09/2010 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai résolu mon problème de wifi sortit de veille : décocher la gestion d'alimentation par win dans le hub usb (gestion materiel) et tout est rentré dans l'ordre.
_________________
Nexus one, HTC Shift
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #163 MessagePosté le: 27/09/2010 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le tuyau
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misutsu
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 15

 #164 MessagePosté le: 01/10/2010 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je suis à deux doigts de devenir dingue à cause du ventilateur. Fait-il autant de bruit chez vous que chez moi ? Purée ça souffle constamment, et si je bouge ne serait-ce qu'un peu la souris, pfff j'ai l'impression de déchaîner un ouragan. Juste à côté, mon MSI U115 ne fait pas un bruit, ok il fonctionne sur SSD, mais ça n'est pas une solution miracle. Pourtant je n'ai encore rien installé de lourd ! Windows 7, Chrome et heuu ah oui houlà Foxit Reader, fou que je suis !

Alors ouai c'est une merveille avec laquelle je tape ce message, ouai il est véloce, mais rien d'étonnant à cela le processeur est à 100% dès que je touche au clavier, là j'ai juste envie de le retourner à Cdiscount, vite vite, sinon je vais le balancer contre le mur, à moins que vous ayez un truc ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
974reunion
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 22
Localisation: ile de la Réunion

 #165 MessagePosté le: 03/10/2010 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

et moi un problème de synchro entre win7 et wm il me demande un pilote pour generic RNDIS.

ou le trouver ?
_________________
Nexus one, HTC Shift
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #166 MessagePosté le: 03/10/2010 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il te faut WMDC
http://www.microsoft.com/windowsmobile/fr-fr/downloads/microsoft/device-center-download.mspx
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-On
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 8
Localisation: Nice

 #167 MessagePosté le: 06/10/2010 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai fini par craqué à force de lire vos commentaires!! Je devrais le recevoir demain soir...

J'ai lu dernièrement qu'il y avait quelques soucis de bruit à cause des sorties d'air peu performantes. Des remontés à ce niveau?

En tous les cas, je te remercie Christophe pour la mise au courant de cette offre.
_________________
Rien de particulier à écire ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
schdam
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 34

 #168 MessagePosté le: 09/10/2010 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai sauté le pas et ai acheté cette merveille.
Je cherchais depuis pas mal de temps une tablette qui me permettrait de regarder la TV en wifi (le matin par exemple dans la salle de bain, ou dans la cuisine).
Jusqu'à présent je n'avais pas réussi à trouver mon bonheur pour cause d'incompatibilité entre mes besoins et les produits trouvés (par exemple très souvent la non prise en charge du flash ou l'absence du logiciel VLC sous Android alors que ce lecteur est souvent indispensable pour regarder la TV depuis internet).

Et voilà que je lis cette news qui nous fait part du HTC Shift pour un prix défiant toute concurrence et qui plus est fonctionne sous Windows.
J'ai donc acheté les yeux quasi fermé le produit. J'avais quand même un doute sur les performances et me demandais s'il allait faire l'affaire.

J'ai dans un premier temps installer Windows 7 ... sans trop de problème en suivi le tuto.
Et j'ai ensuite testé le produit. Que pourrais-je vous dire ? C'est le top ! Côté performances, il assure. Il m'étonne même. Les vidéos sont fluides et on peut lancer plusieurs programmes en même temps sans que ca rame trop.

Bref, moi qui achète depuis longtemps des téléphones HTC (mon tout premier smartphone était le SPVE200), je suis une fois de plus encore satisfait par cette marque.
C'est un beau produit qui me satisfait pleinement et qui me sera aussi très utile lors de mes déplacements pour surfer sur internet de façon agréable avec un écran pas trop petit.

La prochaine étape consistera à libérer la partie Snapvue afin d'y installer TomTom Navigator. Je vais voir comment je vais pouvoir faire tenir la bête dans la voiture. Il va aussi falloir que j'achète un cordon allume-cigare.

Finalement, c'est le produit que je cherchais depuis un bon moment.

Les possesseurs de l'Ipad peuvent se cacher ... !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
974reunion
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 22
Localisation: ile de la Réunion

 #169 MessagePosté le: 09/10/2010 18:45    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Denis a écrit:
Il te faut WMDC
http://www.microsoft.com/windowsmobile/fr-fr/downloads/microsoft/device-center-download.mspx


ok merci ça marche, mais je trouve mon wifi mauvais par rapport mon nc 10 samsung où j'avais du 100% et là j'ai 52% quel pilote tu utilise ,?
_________________
Nexus one, HTC Shift
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-On
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 8
Localisation: Nice

 #170 MessagePosté le: 09/10/2010 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que j'aurais été aussi réjoui que toi par cette petite merveille mais manque de bol: l'appareil ne se recharge pas, il y a une chauffe trop importante ce qui pousse les ventilateurs à fonctionner au max. Donc je vais procéder à un échange de produit...
_________________
Rien de particulier à écire ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
patapom
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 65

 #171 MessagePosté le: 12/10/2010 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

quelqu'un aurait trouvé de la ram ou un SSD pas trop chers?
merci!
_________________
SPV 1G => SPV E200 => SPV C550 => SPV C600 => SPV M600 => SFR S300+ => HTC Touch HD => Iphone 4 & HTC shift
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patapom
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 65

 #172 MessagePosté le: 12/10/2010 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a déjà installé cette ROM?
http://romeos.monx.biz/index.php?option=com_vfm&Itemid=92&dir=%285%29+CLIO+%28SHIFT%29+ROMs|WM6.5%28ENG%29|V-3_01+B-23551+D-280310

je suis en train de la telecharger....
_________________
SPV 1G => SPV E200 => SPV C550 => SPV C600 => SPV M600 => SFR S300+ => HTC Touch HD => Iphone 4 & HTC shift
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patapom
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 65

 #173 MessagePosté le: 12/10/2010 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

je vais me répondre ... Smile

testé rom roméo: hyper buggée, fait des freezes, "siffle" sans la simcard, et surtout le tel ne marche pas (pas de haut parleur ni micro chez moi pas de bluetooth)
j'ai mis la rom: i00 20090309, ça a l'air mieux!
tel ok
pas de freeze
partage internet vers windows
plus qu'a mettre le bluetooth pour le tel

et je peux upgrader vers windows 7 Smile
_________________
SPV 1G => SPV E200 => SPV C550 => SPV C600 => SPV M600 => SFR S300+ => HTC Touch HD => Iphone 4 & HTC shift
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patapom
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 65

 #174 MessagePosté le: 12/10/2010 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

par contre le bluetooth ne march epas Sad
il n'y a pas de hardware blutooth sur ce device, quelqu'un a eu ca?

merci
_________________
SPV 1G => SPV E200 => SPV C550 => SPV C600 => SPV M600 => SFR S300+ => HTC Touch HD => Iphone 4 & HTC shift
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonal
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 1

 #175 MessagePosté le: 13/10/2010 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Dans un premier temps je tiens à remercier ce forum.
Effectivement, cela fait bien longtemps que je lorgnais sur ce petit bijoux, mais le prix exhorbitant, comme beaucoup, me bloquait.
Grâce à votre sujet, j'ai acheté sur Cdiscount l'objet de notre convoitise.

Juste pour info, aucun problème de commande, reçu en 48h.
J'ai pris un abonnement Sfr illimitic connect à 36 €/mois sur 12 mois ce qui me ramène le prix du htc à : 1€ ==> là je dit bonne pioche.
Je pense qu'ils privilégient les "packs" aux achats de téléphone seul (délais d'activation de la ligne obligeant).

Je l'ai depuis maintenant 2 semaines.
J'ai donc installé la rom de Taiguo WM6 (je n'ai pas osé la WM6.5), spb mobile shell 3.5, Windows seven entreprise, pack office 2003.
Tout fonctionne à merveille et en plus, il est très rapide (pour un 800 mhz, je suis très surpris).

Je rencontre quelques soucis, comme tout à chacun :
Pas de bluetooth sur la partie WM (génant pour téléphoner car le casque est très peu audible), mais ça reste "utilisable".
Les bouttons d'accès rapide (résolution et shift center) sont inactifs, mais je peux y accéder par les raccourcis seven).

Ce qui m'embète le plus : je ne peux pas accéder à la carte sd depuis wm.

J'ai bien suivi le tuto (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=432022 ==> Merci Xda) et je vois, à partir de l'explorateur WM, ma carte sd partagée, mais elle est reconnue comme dossier et non en carte sd.
Dans la partie gestion de la mémoire de Wm, "aucunne sd card installée"
Ce qui est très génant car je ne peux pas installer mon Igo8.

Quelqu'un peut'il m'aider ?

Autres questions :
Qui a testé le WM6.5 ?
Qui a réussi à trouver la solution Bluetooth ?

Merci par avance de vos retours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum