Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Comment faire fonctionner Wiimote Controller sur notre GS ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Samsung
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loubuntu
Utilisateur débutant


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 78

 #1 MessagePosté le: 12/09/2010 16:20    Sujet du message: Comment faire fonctionner Wiimote Controller sur notre GS ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Venant de faire l'acquisition de Psx4Droid, j'ai donc voulu utiliser la Wiimote comme manette pour plus de confort de jeu. De ce fait j'ai installer l'application Wiimote Controller.

Malheureusement, les derniers Samsung ne seraient pas supporté d'après l'auteur. Cependant j'ai lu en plusieurs endroits que ce serait la surcouche qui bloquerait l'accès. L'auteur dit d'ailleurs que ça ne fonctionne pas avec Sense.

Serait-ce la même chose pour TouchWizz ? J'utilise Launcher Pro et ça ne fonctionne pourtant pas d'avantage.
J'ai lu quelques cas de Desire sur lesquels l'appli' fontionnait pourtant..

Faut-il complètement désinstaller TouchWizz ? D'autres ici ont-ils déjà essayer cette appli' ? La FroYo peut-elle regler le problème ?

Merci d'avance pour vos retours Wink

Ps: J'ai envoyer un mail au Dev' pour avoir un peu plus d'informations, on verra si j'ai une réponse ou pas Rolling Eyes
_________________
---------------------
Mon site perso:http://bandroid.monforum.net

Samsung Galaxy S
Firmware: JM5 rooted & LagFixed

HTC Dream Anti-FroYo
Rom: SuperEclair Limited Edition Evo 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Samsung Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum