Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Amon Ra recovery disparait après un boot dessus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrisc
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 14
Localisation: Lille

 #1 MessagePosté le: 18/09/2010 17:11    Sujet du message: Amon Ra recovery disparait après un boot dessus Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train d'essayer de rooter mon HTC Hero avec une FroydVilain 1.5. J'ai acheté mon hero en pack opérateur chez orange donc mon tel est actuellement en 1.5 (2.73.61.91).

D'après ce que j'ai lu, j'ai commencé par installer recovery-RA-hero-v1.7.0.1 avec flashrec (en utilisant le bouton Flash recovery image). J'ai redémarré mon tel en appuyant sur home et power et je suis bien arrivé sur le menu d'Amon Ra recovery.

Tout semblait avoir bien fonctionné. Je redémarre mon tel normalement puis je tente de retourner sur le menu Amon Ra recovery après redémarrage et là, impossible d'arriver dessus. Quand j'appuis sur home et power au démarrage, j'ai un logo qui s'affiche représentant un panneau attention (point d'exclamation dans un triangle) et un téléphone couché juste à coté.

Est ce normal de ne pouvoir redémarrer qu'un seul fois sur le menu Amon Ra recovery après l'avoir installé ?

J'ai peur que si je n'ai plus ce menu aux boots suivants et que je fais une fausse manip (durant la phase de wipe, ...), je ne pourrais plus démarrer mon tel... je me trompe ?

Pour me sortir de là, j'appuie de nouveau longtemps sur home et power et j'arrive sur le menu "Android system recovery utility" et tout en bas, j'ai le message "E:can't open /cache/recovery/command". Savez vous pourquoi j'ai ce message ?

Merci d'avance si vous avez des informations pour m'éclairer Very Happy. Je préfère attendre d'avoir plus d'infos avant d'aller plus loin et de faire trop de bétises Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisc
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 14
Localisation: Lille

 #2 MessagePosté le: 18/09/2010 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème avec menu recovery cm-hero-recovery.img...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisc
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 14
Localisation: Lille

 #3 MessagePosté le: 18/09/2010 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, je me suis finalement lancé dans l'install de la rom froydvillain malgré mon problème avec le menu de recovery. ça s'est bien passé Smile.

Maintenant, je peux rebooter sans problème sans perdre le menu de recovery.

J'avais mis à jour mon tel avec la première des deux mises à jour OTA proposées par orange (la deuxième n'est pas encore arrivée...). Ils ont peut être ajouté une protection qui faisait qu'à chaque démarrage, il virer les menu de boot custom...

En tout cas, je n'ai plus le problème Very Happy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum