Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Le bilan sur N1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Famille Google Nexus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philboos
Utilisateur avancé


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 172
Localisation: IDF

 #1 MessagePosté le: 21/09/2010 18:24    Sujet du message: Le bilan sur N1 Répondre en citant

Voilas cela fait 1 moi que j'ai le N1 avec SFR Illimythics 5 Webphone L 2 heures .
J'ai un collègue qui a le même forfait que moi avec le Iphone 4 .
J'ai beaucoup plus de mal a accrocher la 3G+ même en ville alors que pour lui tout va bien il reçoit parfaitement la TV sans décalage de son alors que pour le N1 il y a des décalage de son en 3G pour la tv .
De plus la je suis dans ma voiture j'attends ma fille qui a une heure de conduite j'ai peux avoir freewifi avec mon portable SONY mais le N1 voit qu'il y a un réseau freewifi mais n'arrive pas a si connecter .
Voilas pour ce qui est de la connexion internet .
pour le reste pas de problèmes les photos sont de bonne qualités sans plus de même que la vidéo les application fonctionne bien .
La batterie est très juste pour une utilisation même modérer .
Voilas je ne sais pas si sais du au reseau SFR mais je trouve que sa couverture n'est pas très bonne je suis passer a Anet pour visiter le chateaux et la pas de réseau rien moi ainsi que mes filles elle ont un Samsung et LG .
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je reste trés mitiger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouki
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 66

 #2 MessagePosté le: 21/09/2010 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous parles de bilan alors que tu l'as que depuis 1 mois Laughing

Personnellement aucun soucis de réception je suis en région parisienne et sinon es tu passé en froyo as tu mis la radio à jour?

enfin bref si tu veux un bilan c'est le meilleur android du moment customisation à 100% aucune couche editeur par dessus enfin le top du top des android Surprised après si tu préfères te rediriger vers un IPHONE 4 j'espere que tu n'ais pas gauché sinon la reception bye bye Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philboos
Utilisateur avancé


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 172
Localisation: IDF

 #3 MessagePosté le: 24/09/2010 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis sur 2.2 et mon build est FFR91 .

J'ai tout tester et si je dis que la reception est inférieur au Iphone 4 c'est que le l'ai constater en comparent avec celui de mon collègue la TV par exemple si le Iphone a 1 bar de réception aucun problème .

le teste est simple a faire on prend les deux téléphone et on lance la TV en même temps l'un la reçoit parfaitement l'autre moins bien voilas tout .

A moin que mon téléphone soit défectueux si qui m'étonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartouche
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 3

 #4 MessagePosté le: 24/09/2010 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Même opérateur ? même endroit ? même moment ?
A la limite ça je veux bien.

Même application pour regarder la télé ? Ah bah non vu qu'on est pas sur le même OS, donc déjà ce n'est plus comparable, surtout que les opérateurs ont tendance à chouchouter l'iphone et lui offrir des appli bien plus aboutit que celles balancées a la va vite sur android.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philboos
Utilisateur avancé


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 172
Localisation: IDF

 #5 MessagePosté le: 25/09/2010 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
Même application pour regarder la télé ? Ah bah non vu qu'on est pas sur le même OS, donc déjà ce n'est plus comparable, surtout que les opérateurs ont tendance à chouchouter l'iphone et lui offrir des appli bien plus aboutit que celles balancées a la va vite sur android.


Ceci expliquerait cela mais es ce que vous rencontrez des problémes de votre coté ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaraki
Visiteur en Or


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 2549
Localisation: Autour de Paris :D

 #6 MessagePosté le: 25/09/2010 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

la reception avec la derniere radio est pire pour moi, je suis repasser sur la 4, depuis c est un peu mieux, mais y a des bug reseau que j avais pas sur le magic ... decevant de ce coté la,
mais apres il est vraiment terrible, j ai aucun soucis pour passer des appel ou en recevoir, juste la 3g ... po trop genant vu l usage que j en ai maintenant (juste tel , baladeur et jeux de temps en temps :p )
y aurait des corrections a apporté, mais est ce que google s en occuperas encore dans le future ...
_________________
Theme pour ROM Luo :http://mr.paresseux.free.fr/Android/
Fabriquer votre thème
Compiler votre rom Gingerbread
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dagda-esus
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 472

 #7 MessagePosté le: 27/09/2010 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi avec la dernière radio et dernière rom by cyanogen... aucuns soucis :p

quand j'ai des soucis de bail DHCP c'est du au routeur en général... et comme je suis chez universal mobil, j'ai pas de soucis avec les applis tv et tout que je ne peut pas utilisé :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Famille Google Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum